Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silencieux Chut il est déjà là

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 202 Localisation: place du capitole
|
Posté le: Jeu 22 Jan, 2004 19:50 Sujet du message: Festival telerama |
|
|
juste une petite question pour savoir si vous le faites
dans ce cas, ce que vous allez y voir...
je suis indécis la, je ne sais pas quoi aller voir  |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Jeu 22 Jan, 2004 19:59 Sujet du message: |
|
|
19:58 - <silencieux> est ce que quelqu'un peut aller repondre a mon topic sur plaine publique
reponduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
euh cest koi ce festival!!! |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 22 Jan, 2004 20:01 Sujet du message: |
|
|
[19:58:36] <silencieux> est ce que quelqu'un peut aller repondre a mon topic sur plaine publique
[19:58:47] <silencieux> j ai l'impression que tout le monde s'en fout
[19:59:17] <silencieux> alez un petit mot
[19:59:30] <silencieux> du style le cinema c bien
[20:00:23] <silencieux> c est stressant de faire un topic auquel personne ne repond
Bon, en l'honneur de ce triste moment, je n'ai a dire que : "le cinéma c'est bien".  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 22 Jan, 2004 20:11 Sujet du message: |
|
|
on t'aime bien aussi silencieux mais je sais pas c'est quoi ce festival  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Jeu 22 Jan, 2004 20:14 Sujet du message: |
|
|
Bien, au québec, ya le festival de film... me souviesn plus du nom exact, mais je DOIS y aller, puisque cette année, je vois l'édition vidéo... |
|
|
 |
Foxpapa Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 640 Localisation: Sur le disque monde
|
Posté le: Jeu 22 Jan, 2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
c'est un festival qui va rediffuser une sélection de 15 films, avce la carte télérama c'est 3 euros la scéance, entre autres y'a "elephant" je me rapel pas des autres |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Jeu 22 Jan, 2004 21:48 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai eut la flemme de poster tout a l'heure pardonnes moi silencieux...
Voila si on pouvait avoir plus de precision (enfin Fox vient d'en donner deja quelques unes des plus importantes) comme une liste des films peut etre
Parceque j'ai eut l'occasion de voir elephant par exemple et je l'ai trouvé bien plat pour rester gentil. Realisation se voulant sans doute un tantinet original parit il mais bien mauvaise a mon gout. Pas mal plans auraient pu etre interessant selon moi s'ils avaient été mieux travaillés (je ne dis aps plus, il est possible qu'ils aient été beaucoup travaillés...), ce qui fait que le film est difficile a apprécier. Il y a quand meme quelques details sympathique notamment concernant l'ambiance sonore (faut chercher je l'admet mais il n'y a pas si longtemps je me suis rendu compte de la nette difference entre ce qu'on a l'habitude d'entendre et ce qu'on entend en réalité...la certains details sont tres bons). L'histoire (tiré du massacre de littletown) est contée sans que lm'auteur ne nous donne son poin,t de vue ce qui peut etre interessant mais le manque de details interessant (sans doutes remontant trop loin dans l'histoire des adolescents [pourquoi ne aps avoir recouru aux flashbacks..cela pour coller a letat d'esprit du film bien sur mais je trouve cela bien mauvais]). Mention speciale au passage ou l'on voit les deux adolescents plongés dans un pseudo doom like... Enfin bon en gros ca m'a pas fait plaisir alors ca serait sympa de savoir quels sont les autres filkms qui nous / vous surtout , attendent...  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Jeu 22 Jan, 2004 22:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu elephant aussi il y a un certain temps...
Je l'ai trouvé... Pas mal tourné en fait. Enfin disons que j'ai pas vu bowling for columbine ( honte ) et qu'Elephant c'est qu'une histoire, c'est pas une sorte de Documentaire comme le Bowling for Columbine qu'on m'a décrit. Je trouve que faire des spéculations sur les meutriers ( je parle du moment ou ils s'embrassent dans la douche) c'est pas terrible, on sait pas comment ils étaient réellement... Je sais pas ce que se veux ce film en fait. C'est juste montrer l'horreur du truc... Et le passage avec Benny sert a rien, enfin disons que s'il sert à quelque chose, qu'on m'explique !
Sinon pour parler cinéma, j'ai vu le dernier tom cruise, " Le dernier Samouraï" et honnêtement j'ai assez aimé ( sa fait plaisir une place gratuite....) donc je le conseille. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 22 Jan, 2004 22:28 Sujet du message: |
|
|
bah file la liste des films silencieux et on parle !! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Jan, 2004 1:08 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | bah file la liste des films silencieux et on parle !! |
bon voila ca arrive...
1 Elephant
de Gus Van Sant
2 Blind Shaft
de Li Yang
3 Les Sentiments
de Noémie Lvovsky
4 Loin du paradis
de Todd Haynes
5 Kill Bill, volume 1
de Quentin Tarantino
6 Il est plus facile pour un chameau...
de Valéria Bruni-Tedeschi
7 Lost in La Mancha
de Keith Fulton et Louis Pepe
8 Raja
de Jacques Doillon
9 Noi albinoi
de Dagur Kari
10 The Hours
de Stephen Daldry
11 Va et vient
de Joao Cesar Monteiro
12 Les Egarés
d'André Téchiné
13 8 Mile
de Curtis Hanson
14 Good bye Lenin !
de Wolfgang Becker
15 Historias minimas
de Carlos Sorin
bon moi je suis intéressé par le 7 Lost in La Mancha
j'ai pas le temps de me faire les 15 de toutes façons bien que j'en ai déjà vu quelques uns.
voila
merci |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Ven 23 Jan, 2004 7:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu que "Elephant", il est bizarre mais interressant
Il se deroule ou ce festival ? |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Ven 23 Jan, 2004 9:18 Sujet du message: |
|
|
partout partout ^^enfin, dans plein de villes....
moi z'voulais aller voir kill bill, mais j'ai raté la scéance (partiel powaaa) donc je me rattraperai sur good bye lenine!
y parait que c'est super... sinon, elephant, pitetre. Mais je veux po rater good bye lenine. oh, et y'a les sentiments aussi qui peuvent valloir le coup
ouaaala |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 23 Jan, 2004 15:08 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille le 7 -13 -14.
sachant que pour 8 miles faut le voir en Vo si possible mais ca reste plutot bien comme film ( malgré que j'aime pas le chanteur ) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Jan, 2004 15:47 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | Je te conseille le 7 -13 -14.
sachant que pour 8 miles faut le voir en Vo si possible mais ca reste plutot bien comme film ( malgré que j'aime pas le chanteur ) |
je note et j'approuve...
8 miles est trés bien : à voir en VO mais quand meme prendre un petit sous-tritage parce que sinon accroche toi pour les paroles...
ce festival se deroule pendant une semaine dans au moins un cinema par grande ville. il faut juste recuperer un carton dans le telerama de mercredi (avant hier) et payer trois heuros ta place....
voila  |
|
|
 |
|