Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Quête de l'Equiaulnë...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Etant partie précipitemment de la Taverne, j'avais eu le temps de n'emporter que le grimoire. Trop occupée avec mon chevalier (n'ayez pas l'esprit tordu ...), je n'en connais aucune formule.

- Donc tu es parti pour me trouver la licornée ailée?

- Oui, bien sûr, je te l'avais promis Wink
(l'enlace plus fortement dans ses bras)
- Tu m'as beaucoup manqué, ta présence a manqué à beaucoup de personnes d'ailleurs. Si tu savais à quel point j'ai eu peur quand je n'avais plus de nouvelle de toi! Tu sais que je suis apprentie-prétresse? Ca peut nous être utile non?
(voit une lueur assez déplacée dans les yeux de son amour qui se retourne et lui dit:)
- Mais non !! Ne sois pas bête !!! Je ne parlais pas pour ça !!! Je parle de la recherche des autres de notre Ordre !!
(Azharh répond avec un ton peu crédible:)
- Ah oui, mais oui, je pensais à ça moi aussi !! Par contre, je sais pas si c'est une bonne idée pour toi d'être partie en robe, si on se bat, je sais pas si ce sera très commode pour toi ....

- Mais si, ne t'inquiète pas pour moi Wink Ca peut avoir ses avantages aussi ...

- Embarassed

- Tu sais quoi? J'ai rencontré l'homme que tu as vu sur la route vers la Montagne du Dragon rouge.

- Ah bon? Et qu'est ce qu'il t'a raconté?

- Oula, c'est une longue histoire ça .....

_____________________________________________________________

Alors que son corps est sous terre, l'âme du Maître Helvin erre en attendant un signe du ciel. Resté asssez longtemps à la Taverne pour voir le retour du chevalier Azharh, il décide d'aider sa disciple et ses amis dans leur seconde quête.
Volant à travers forêts, plaines, volcans et montagnes, il arrive près de la Porte des Ténèbres. Cet endroit aux décors torturés lui glace le sang. Avant la mort de son maître, ce dernier lui montra une carte de la Montagne où la Porte des Ténèbres logeait. Il lui avait dit que dans les temps anciens, lors d'une grande bataille opposant l'Ombre à la Lumière, cette dernière, étant la victorieuse, avait demandé au vaincu de laisser une brèche pour laisser la lumière pénétrée dans le royaume souterrain. Ne pouvant pas refuser, il s'excécuta. Ce passage avait été oublié au fil du temps. Mais Helvin, lui, avait eu un présentiment et savait qu'il devait retenir l'emplacement de cette ouverture.
Tapi dans l'ombre, il se faufile autour de la montagne pour accéder à l'ouverture. Après une fouille minucieuse, il parvient à trouver cette porte vers ce monde connu de peu de vivants.
Etant une âme, Helvin n'est pas vu des créatures d'ici bas. Il est comme attiré contre sa volonté. Il passe près de nombreux monstres des enfers, sa présence les dérange mais ils ne peuvent rien contre lui. Après plusieures heures, il arrive devant des nains endormis, morts de fatigue. Il reconnait sur leur armure les couleurs de l'Ordre de la Ronde Table. Le dragon sent une présence douce et ouvre les yeux. Il voit la forme bleutée, et prêt à bondir sur elle:
- Qui êtes vous?! Répondez ou je vous gèle!!

- Je suis un ami de dame Pistachou, elle se faisait du soucis pour vous messieurs. Son chevalier est rentré mais, apprenant que vous êtes partis à sa recherche, il est reparti avec sa bien-aimée vous ramener. suivez moi, je vais vous mener à eux.
(Le dragon reste soupçonneux)
- Et qui me dit que vous êtes bien celui que vous dîtes? Avez-vous des preuves?
(Helvin tend le mouchoir brodée de la naine qu'elle a laissé par terre -et oui, encore une fois!)
(Stupéfait, le dragon réveille les autres)
- Regardez, dame Pistachou a envoyé de l'aide. On va rentrer à la maison maintenant !!!
(Stalfos, à moitié endormi:)
- C'est quoi ça?

- On expliquera sur le chemin, suis-le !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Mer 19 Fév, 2003 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

euh pourquoi personne ne raconte plus rien? il se passe quoi dans la quête là?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Mer 19 Fév, 2003 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nous rentrame par la breche que Helvin avait creer, cela tout teleporta directement à la sortie.

-Ouf nous voila enfin sorti et dire que Az a reussi sans nous.

-Oui ferag la prochaine fois nous laisserons le destin au gens a qui il appartient.

-Bonne idée Stalfos.

-bon retournons a la Taverne.

-vous pouvez monter sur mon dos si vous le voulez ca irais plus vite.Laughing

Stalfos monta sur moi et Ezekhohr(que c'est aile sont repousser) parti a voler et on retourna a la taverne ensemble.

On volait depuis une heure lorsque Ezekhohr apercut quelque chose.

-Ya une forme avec des ailes qui avance a grande vitesse par ici.

-Oui je la voit.

La forme apparut soudain, une magnifique licorne avec des ailes.

-L'équilaume!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-ouais Stalfos mais attendons son arriver.
_____________________________________________________________

-J'apercois un dragon au loin.

-Ah oui!!!!!!!!!!!

-Vite Vilya allons-y.

La licorne ailé alla a toute vitesse à la direction du dragon.

-Eh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Azharh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous as donner du fil a retorde toi!!!!!!!!!!!!!!

-HAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous avez bien dit de vous tenir loin de ma destiner.

-Ouais mais nous sommes heureux de te revoir.

-Moi aussi stalfos

-Ouias moi aussi, répondit Ezekhohr.

Bon je vous présente Vilya.

-Enchanté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, merveille de la nature.

-Bon c le temps de retourner à la Taverne, pour célébrer votre retour.

-Ah et au fait comment ete vous sorti demanda pistachou.

-L'âme d'un certain Helvin nous a fait sortir.

-Helvin vous as fait sortir, vous devrez etre tres reconnaissant.

-Oui on iras visiter sa tombe, pour le remercier.

Bon voila comment fini cette quete.

J'espere qu'il ny en aura plus d'autre comme ca. Laughing

[/u]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mer 19 Fév, 2003 18:57    Sujet du message: POST SCRIPTUMS Répondre en citant

Ainsi se termine, comme Feragoner l'a si joliment dit, la Quête de l'Equiaulnë... Grande fut ma tristesse quand elle commença, et grands mon espoir et ma joie lorsqu'elle parvint à son terme !

Maintenant, chaque participant à la Quête peut laisser un petit post-scriptum avant que je ne demande à un admin de clore le post...

C'est à vous les amis ... Wink

8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 449
Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mer 19 Fév, 2003 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je vais juste dire bravo a tous, c'était une quete bien sympa... (Y'en a qui se sont lâchés, sur les posts!!!)

Et puis je vous paye tous plein de tonneaux a la taverne, tiens! Wink

Ezekhohr, de retour sur son lustre favori! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mer 19 Fév, 2003 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faché d'être rentré enfin à ma jolie taverne! Je pourrai vous instruire l'expérience que j'ai acquis avec les siècles que j'ai pu voir défiler sous mes yeux!

Peut-être un jour raconterais-je mes aventure entre la découverte de ce monde de nain inpitoyable, et la mort de mon corps charnel.

Ce fut un joie de partager ces momments "émouvants" avec vous tous!

Je n'ai pas joué un rôle très important depuis le début, mais, je suis bien content d'avoir pu trouver mon utilité a aidé Ez et Ferag! D'ailleurs, je dois bien avoir monté de un ou deux niveaux! Laughing

J'espère que le récit vous a plus, une idée originale de Azharh et de Pistachou, les deux principaux intéressés.

On se retrouve a la taverne, histoire de faire passer ces émotions devant un bon pichet de bière! (Peut-être aussi IRL, j'ai soif!!)

Je cède la parole aux autre... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Mer 19 Fév, 2003 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'oubliais de dire que le chef des démons est bien congler sur la plus haute montagne au monde et qu aucun sadiks ne pourrais y pénétrer.

J'ai moi-meme mis en place le systeme de protection et avec l'ajout du boucliuer runique de Stalfos je ne crois pas que qqn réussiras a le sortir de dla.

Surtout qu'il est encore en bloc de glace. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Mer 19 Fév, 2003 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mes impressions sur cette quête:

La vie dans cet Ordre est très mouvementée, j'espère pouvoir rester un certain temps tranquille avec mon Azounet. Wink

Que dire de plus? Cette quête m'a permis de découvrir les membres de la Ronde Table ( au fait, y'en a une dans la Taverne? ou c'est dans notre QG ? mais dans ce cas, où est notre QG ? ).

Grâce à cela, j'ai enfin un véhicule et un chevalier servant qui sont très dociles. Pas mal non? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 449
Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

As tu pensé a prendre des laisses, ou des clochettes, histoire de toujours savoir ou ils se trouvent??? Wink

Nan, c est cruel, c est vrai... La pauvre Vilya. Laughing Laughing Laughing


Ezekhohr, petit marrant Very Happy (pas tapper, azz!!!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

*SCHTOINGGGGG*

*ez s'écroule de son lustre à la Taverne, un bouclier entre les dents... Twisted Evil *

Azharh, é-nain-rvé ! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 1:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il a oser insulter la créature la plus pure au monde .

Ez tu joue avec le feu. Cette licorne a d'énorme pouvoir magique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

mm pas peur !!

heu, énorme comment ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'attacherais jamais Vylia !! Par contre Azounet .... Wink

Il faudra que je fasse quelque chose pour son cas ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 449
Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

F'est bien ffe que ffe diffais, ffa fferai un crime pour ffe ffi bel animal... Par contre, aff... Wink

Au ffait, Pifftaffou, tu es pretreffe, je crois, tu pourrai pas me ffoigner?

Effekhohr, bléffé Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Euh prétresse est un grand mot mais je me débrouille ....
Quel genre de mal as-tu? La gueule de bois ça se soigne avec aucun sort ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 449
Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

... T a pas ffu que ff'ai un bouclier qui depaffe de la bouffe????????????

Diffons que ff'est pas ffaffille pour l'elocuffion.... Crying or Very sad


Effekhohr, porte-bouclier Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok .... Confused Non, je n'avais pas vu....
Donc, je pense que je n'ai pas avior besoin d 'avoir recours à la magie, je vais t'anesthésier légèrement la bouche avec un glaçon géant et je vais tirer un coup sec sur le bouclier, ok?
Reste là Ez.
( va chercher un glaçon géant dans la machine à glaçons )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 449
Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

*herm* ffaudrai peutffetre penffer a remplaffer les dents auffi...

Effekhohr... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

EH!!!!!!!!!!!! pistachou y tu voulait le geler tu aurais pu me le demander, tu sait que je suis le meileur pour cette discipline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon, je veux pas qu'il soit gelé, je veux juste l'anesthésier !!!
(place le glaçon géant qu'elle a demandé à Feragoner de faire sur la bouche d'Ez)
Maintiens le comme ça environ 10 min, pour être sûr que tu ne sentiras quasiment rien.

15 min plus tard

- Voilà, je pense que ça va aller
(retrousse ses manches)
- J'ai encore jamais fait ça Ez, je préfère que tu me signes une décharge, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.....
(Ez signe la décharge)
- Bon, je compte jusqu'à 3 et je tire sur le bouclier d'un coup sec, ok?
(Ez acquiesce de la tête)
- 1 ...

- 2 ...

- 3 !
(tire de toute ses forces sur le bouclier, tombe par terre, le bouclier dans les mains)

- Shocked J'avais tout ça dans la bouche?! C'est quand même agréable de parler correctement maintenant !
(Ez se regarde dans le miroir que lui tend Pistachou)

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Faut vraiment faire quelque chose pour mes dents !

- Oui, ne t'inquiète pas, je vais voir si je trouve quelque chose dans le grimoire ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com