Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Quête de l'Equiaulnë...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2003 20:30    Sujet du message: La Quête de l'Equiaulnë... Répondre en citant

voici donc le post de la suite de la Grande Quête entreprise par Azharh, parti en exil dans les sombres Montagnes du Nord...
(Cette histoire est essentiellement construite par Pistachou, Azharh et Feragoner, les autres peuvent intervenir sans trop interférer dans le déroulement, comme aide ou réconfort des personnages principaux, SAUF Azharh, qui reste solitaire jusqu'à ce qu'il trouve l'Equiaulnë
Merci ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 449
Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2003 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Apres avoir entendu le cri dechirant de Azharh, Feragoner et moi meme volerent a toute allure, a travers de sombres et tortueux passages, avant de le retrouver dans une immense caverne, et une véritable foret de colonnes de pierres, si hautes qu'on n'en voit meme pas le sommet, s'offrit à notre champ de vision!! Et tout au milieu,se trouvait une creature repugnante, pleine de tentacules, entourée d'une aura de penombre oppressante... Et juste devant elle, miniscule, se tient Azz, sans arme ni armure, immobile, et brillant d'un eclat de plus en plus intense...

Voyant cela, Ferag et moi meme foncames sur l'abomination, tranchant les tentacules a perdre haleine, mais ceux ci repoussaient a une vitesse stupefiante!!! Bientot, nous fumes submergés par des tentacules surgissants de partout, Ferag crachant, gelant tous ceux qui s'approchaient, et moi les tranchant sans faiblir.

Pendant ce temps, Azharh, toujours oscillant entre la lumière et les tenebres, restait immobile... Les tentacules semblaient repoussés par un bouclier, a chaque coup des eclairs surgissaient du bouclier et brulaient cruellement la malefique creature...

En plein combat, je voulu me rapprocher de Azz pendant une acalmie dans les tentacules... Tout ce que je reussi a voir, ce furent les mains de Azz, brillant d'un eclat bleu de plus en plus intense, azz lui meme semblant prendre une teinte blanche-bleu pale...

Puis, tout a coup, je vi une lumiere blanche émaner de ces mains, lumiere qui frappa la creature de plein fouet... ne laissant qu'une trainnée scintillante sur son cuir epais...

A ce moment la, trois tentacules foncerent en meme tmeps sur Azz, percant le bouclier et l'atteignant tous en meme temps. Azz fut projeté 10 metres plus moins, et quand il se releva, j'eu un frisson qui me parcoura l'echine : Azz etait pret a TUER, maintenant. Ses yeux lancaient des eclairs rouges, et dans sa furie il semblait auréolé d'une lumiere noire, tout comme l'hydre maléfique.

Il incanta ensuite, d'une voix que je ne reconnu point, avec des accents a faire trembler les murs, avec une telle puissance contenue dans ces mots, qu'ils semblaient prets a prendre forme et a attaquer eux meme... Cette melopée alla crescendo, et au point culminant de la litanie, Azz tendit les mains dans la direction generale de l'hydre.

Il n'y eu aucuns effet lumineux, ou quoi que ce soit : ni une impression de vide, ni chaud ni froid, mais juste la certitude d'une absence de soi... Je vit la bete se recroqueviller, se reduire, comme si toute l'eau avait ete aspirée hors de son corps... Je vis egalement Ferag, qui semblait affecté par cette malediction... Puis je baissa les yeux sur ma main, la voyant se faner un peu, bien que j'etait eloigné de la source de cette terrible necromancie... Eperdu de douleur, je tomba a terre, et juste avant de sombrer dans l'inconscience, j'entendis une voix brisée, juste derrière moi, dire tout bas : "Mon Dieu... Qu'ais-je fais..."

Ezekhohr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ezekhohr. Est-ce que ca va.

Jai réussi avec grand peine de m'échapper de la nécromancie de az.

*je sors une fiole contant du body-Froster et donne quelque goute a Ezekhohr.

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHH J ai plus d eau je suis mort.

-Ben non tu n est pas mort on est juste a l entrer de la montagne je tai trainer jusque la.

-Ou est az?

-Il reparti il doit etre de l autre coter maintenant.

-Eh bien partons a sa poursuite.

-Plus tard mais maintenant tu dois reprendre des forces.

*Montre a Ezekhohr 5 lapins completement geler.

-Oups je crois que je suis aller un peu fort sur la dose.

-Bon je vais les manger quand meme vu que c est necessaire, mais avant on va les faire degeler.

-Ah oui az ma dit quek chose aussi.

-Ferag , Vous pouvez me suivre mais A DISTANCE je dois faire cette quete tout seul c est ma destiner. Mais merci quand meme,car sans votre intervention je serai pt mort.

*Apres que Ezekhohr ait fini les lapins nous repartons au trace de Azharh et bien sur A DISTANCE.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 2:17    Sujet du message: Répondre en citant

"Désolé, je suis vraiment désolé !" Crying or Very sad Crying or Very sad
"J'ai encore laissé ma partie sadique prendre le dessus sur moi, il ne faut pas m'approcher, je suis dangereux ! Pourquoi croyez vous que je suis parti, et seul ?"

Azharh repensait à tous ces évenements, et toutes ses pensées le conduisait vers Pistachou... Comment allait-elle, garderait-elle par sa faute des blessures toute sa vie ?...
Il semblait à Azharh que de temps en temps, il entendait une voix, triste et suave, qui lui chuchotait des mots encourageants à l'oreille...

"Pistachou ?"

Azharh savait qu'il n'y avait qu'une seule chose à faire, aller quérir l'Equiaulnë, car la promesse qui le liait devait-être remplie avant qu'il ne puisse décider pour de bon de sa fin... Aussi, entré par la Porte des Songes par le Coeur de la Montagne d'Ereb Aluinië, il allait maintenant par des sentiers magiques, qu'aucun vivant n'avait encore foulés, si ce n'est quelques Grands Héros dont la renommée était maintenant perdu, effacée des mémoires. Et ce chemin, il le savait, était peuplé d'êtres magiques, aussi bien bon que maléfiques, qui était gardés ici par la volontée d'un Grand Esprit Maléfique, qui les entraînait en vue d'une invasion future de tous les plans astraux (mais ceci est une autre histoire...)
Et parmi tous ces esprits, il devait trouver l'Equiaulnë, l'un des êtres les plus admirables de la création, qui avait été emprisonné dans cette dimension par le sus-dit Démon, afin de priver la Terre de sa beauté...

Azharh tenta en vain de trouver le repos, mais il n'y arriva pas. Et au beau milieu de la nuit, une complainte remplit les airs autour de lui !
Et à l'écoute de ce chant magnifique, le coeur de Azharh se brisa, et il comprit, il comprit que où qu'il aille, quoi qu'il fasse, jusqu'à sa mort, l'image de Pistachou ne le quitterait jamais ! Et il fondit brutalement en larmes, ces chaudes larmes qu'il avait jusque là réussi à contenir, elles perlaient maintenant à grosses gouttes aux bords de ses yeux...

Et soudain, le chant se tut, et une voix douce et belle se fit entendre derrière lui :

"Quelle grande quête ou sombre destin t'amène ici, ô peux Chevalier et vaillant Guerrier ?"....


A suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 2:55    Sujet du message: Répondre en citant

Arriver de l autre coté de la montagne Ezekhohr et moi meme scrutons la face de la montagne pour savoir ou azharh serait sorti mais nous ne trouvons rien.

-Eh Ferag tu ne trouve pas ca bizarre une entrer d un bord et de l autre rien juste la face lisse de la montagne,meme pas de rune rien.

-C vrai et souvien toi de la salle avec le grand grouffe.

-Si ca se trouve azharh est encore a l'interieur et s'enfonce vers les profondeur de la terre.

-oui c surement ca.

-Donc Ferag ne perdons pas notre temps ici retournons a la grotte et suivons Az.

-Non Ezekhohr on va attendre en face de la montagne(où tu as vu az disparaitre) Il va surement ressortir par cet endroit. Il doit suivre tout seul son terrible destin.

*Nous retournons de l autre coter de la montagne,fabriquons un abri et attendons que Az revienne. S'il est toujours vivant bien-sur.

-Mais i faudrait avertir pistachou. N'est pas Ezekhohr?

-oui mais comment? Ah-oui j ai une idée.

*Ezekhohr Siffle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Un ange apparait.

-C un de mes amis il iras poster le message a pistachou.

-OK!!!!!!!!, mais qu'allons nous lui dire.

-La pure verité.

Lettre à pistachou:

Nous ne pouvons plus rien faire , Azharh s'est enfoncer dans les tenebres de la montagne, nous attendons a la sortie. Prie pour qu'il ne lui arrive rien.

Nous te demandon pardon.

Ezekhohr et Feragoner.

*L'ange pars vers les cieux pour aller porter le message a pistachou.

-Bon c fait Ezekhohr.

-Oui la seule chose a faire c'est d'attendre maintenant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gemini
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 162
Localisation: roupillant au fond d'un tonneau

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 3:55    Sujet du message: Répondre en citant

L'ange Garath, car tel était son nom , porta sans tarder le message à la Dame qui attendait avec grande impatience des nouvelles d'Azharh.

Il lui remit le pli de son ami Ezekhohr puis attendit qu'elle en prenne connaissance. Ne doutant pas qu'une réponse vint à être rédigée, il resta alentour afin de porter celle-ci.


Oui je sais on m'a rien demandé. Mais bon, Az n'a interdit les posts que des hors Ronde Table C'est po grd chose mais au moins g un rôle ds cette histoire de fou.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 449
Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta diligence, ami Garath! C'est vrai que je fait partie d'une sous-race de nain assez spéciale, et donc avec quelques pouvoir...

Et ferag, c'est pas en sifflant que je l'ai appellé, ca c'était juste pour me degeler les doigts... Laughing

En fait, je l'ai convoqué, et il a traversé tous les plans a partir du sien, le plan d'énergie positive, pour répondre à mon appel.

Mais laissons cela ; ce n'est pas mon histoire que l'on conte ici... En ce qui concerne Azz, même si nous ne devons pas intervenir, il faut que nous soyons à ses côtés tout de meme!!! Et je pense pouvoir lui etre d'une petite aide, dans son combat interieur...

Aide moi, Ferag ; mets toi là et concentre toi sur le passage, il est la.

A ce moment là, Ezekhohr commenca a incanter, d'une voix douce et lente, et continua pendant plusieurs heures ; au bout d'un moment, la porte devint visible, et il s'en rapprocha. Il posa une main legerement scintillante en son milieu, et finit son incantation par son mot de pouvoir, murmuré si doucement que Ferag eut peine a l'entendre...


La, la porte s'ouvrit, leur révélant un passage sombre et étroit...

Je n'aime pas trop me servir de la magie, mais bon, desfois, il y a des impératifs... Allons-y, Ferag!!!

Ezekhohr, perséver-nain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh se retourna vivement... derrière lui se tenait une magnifique jeune elfe, grande et fière, habillé avec la richesse et le raffinement des gens de sa race. Azharh n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer des elfes auparavant (car ils se font plutôt rare à Nainwak, alors qu'ils sont nombreux dans les autres plans d'existence !) Et même si on lui en avait toujours parlé en mal, il tomba immédiatement sous le charme de cette jeune amie de la Nature.

Celle-ci s'approcha de lui et posa sa main délicate sur le front de Azharh, et il lui semblait qu'elle lisait dans ses pensées les plus secrêtes :

"Grande est ta quête en vérité, mon ami, et lourd le poids du Destin que tu portes ! Ne t'éloigne pas de la voie que tu as choisi d'emprunter, ou tu tomberas pour ne plus te relever ! N'entraîne personne à ta suite : là où tu iras, tes amis ne te seront d'aucune utilité ! Mais tu dois auparavant trouver l'objet de ta Quête, l'Equiaulnë... ce n'est pas sans difficulté, et tu n'est pas assuré de réussir ! Bonne chance à toi !"

Et sans laisser à Azharh le temps de dire un mot, elle s'évanouit dans les bois, le laissant perplexe. Puis il sentit un grand courage monter en lui, comme la sève monte des racines d'un arbre pour aller en irriguer le sommet, et il repartit sans plus tarder sur le chemin qui devait le mener à Arghalekar, la ville maudite de ce Royaume...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Suivant Ezekhohr, nous entrîme de nouveau dans la montagne.

Apres plusieur heure de marche nous arrivames à la place ou Azharh avait combattu l'hydre.

Un plus loin de cette grotte nous apercevons 2 embranchement.

-Lequel prenons nous Ferag.

-Attend je reniffle(OUIIIII!!!!!!!! les dragons ont un bon odorat)

*SNIFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Je send a gauche l'odeur d'un parfum leger.

-UN PARFUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très bizarre. Et de l'autre coter.

-Ben je sent l'odeur du sand et de la chair en décomposition.

-C de ce coté allons-y.Az aura surement tuer quelque monstre.

Nous entrame dans le tunnel de droite.

Peu apres l'elfe apparut en face du tunnel ou nous avons entrer.

-Si vous survivez dans ce tunnel. Vous aller sortir de la montagne.

-HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et elle disparut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Après une longue nuit de songes que j'ai passé auprès de mon chevalier (par le biais de rêves), la lettre que l'ange Garath ne m'a appris rien de nouveau mis à part les aventures d'Ez et de Feragoner.

Mes blessures sont guerries à l'exception d'une qui ne laisse une cicatrice près de l'oeil. Mais la marque la plus profonde que me laisse Az est celle que je porte au coeur, s'il savait .....

Alors que quelques membres de l'Ordre sont partis à la recherche d'Az, j'aide Stalfos à la Taverne pour essayer de me faire oublier, du moins d'apaiser, mes souffrances.

Malgré de nombreuses propositions déplacées de nains, je ne laisse trahir aucune émotion mis à part ma tristesse trop grande pour être cachée. Il ne reste que l'espoir de revoir l'être cher à mon coeur pour rester ici. Puisqu'il ne veut l'aide de personne dans sa quête, le seul soutien que je puisse lui apporter est de mesure spirituelle.

Depuis la première fois que j'ai prié les dieux d'entendre mes souffrances, je passe tous les jours au temple que j'ai, avec l'aide de volontaires, construit non loin de là. Ce temple est dédié au dieu du devoir Torm. Son autel est empli d'offrandes en tout genre excepté humaines. Je passe la moitié de mon temps dans ce temple à pleurer mon bien-aimé.

Je serai toujours auprès de toi quand tu auras besoin de réconfort.... Sois fort et vaillant, reviens moi vite et n'oublie pas ma licorne ailée[/i]


Dernière édition par La_Pistachou le Jeu 13 Fév, 2003 14:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ezekhohr et moi avancons depuis des heures dans les sombres passages.

Nous arrivons enfin a une IMMENSE salle ou d'énorme richesse sont empilé, et plus loin nous apercevons une porte.

Mais il y a une problème.

-Ferag, c quoi cette grosse masse rouge.

-ca Ezekhohr c 'est un dragon rouge.

-Quoi!!!!!!!!!!! un Dragon rouge.

-Oui et essayons de passer sans le reveille, je ne crois qu'il soit habituer d'avoir des visiteur.

-Mais ferag, il a les yeux ouvert.

-C vrai, mais rapelle-toi que les dragons dort les yeux ouvert.

-Ah oui c vrai, bon allons-y.

*Nous essayons de passer en face du dragon, mais je frole un calis en or et il s'effondre.

-Qui est la. Qui est venu voler mon Trésor. Un ange et un minable Dragonet.

-Ferag il te traite de Dragonet, il se trompe je crois, tu est petit grace au sortilege de retrecissement que je tai donner.

-Ezekhohr, enleve le. je reste, va rechercher az.

-Mais......

-Fais le si tu ne veut pas mourir carboniser.

-BOOM(le spell se volatilise)

-Bon cher Dragon rouge vien, je t'attend. Ezekhohr sauve toi vite.Mais reste a proximiter car si je gagne tu devras me re-caster le sortilege de retrecissement.

*Ezekhohr se sauve vers la prochaine sortie pendant que je me bat dans les airs Glace contre feu.

-Tu est fort Dragonet,

-Toi tu est faible vieux Debris.

*Je l agrippe par le cou mais je suis incappable de le renverser il m'agrippe et me lance sur la paroi rocheuse et je m'effronde.

Az, pardonne moi mais je suis incapable de continuer.

*Je me concentre en créant un bouclier de glace autour de moi, mais celui faiblit a chaque Souffle que le Dragon me lance.

Pardonne moi pistachou, je vais.......

*Le Dragon rouge Crache une boule de feu, CLING!!!!!!!!!!!!!
Mon bouclier lache.

Pardonnez-moi tous mais...

*Le dragon rouge prépare une autre boule de feu.

-Pardonnez-moi........

Je tombe dans l'inconsience. au moment un une chaleur intense s'approche à grande vitesse de moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 449
Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Apres que Ferag m'aie dit de partir, je me suis rué vers la sortie... Pour me retourner et regarder la scène, une fois que je l'eûs atteinte. J'avais foi en les capacités de Ferag, et je savais que si je m'attaquais de front à ce dragal, je me ferai rôtir en moins de 2...

Au fur et à mesure que le combat titanesque se déroulait, queue contre queue, gueule contre gueule, je vîs bien que Ferag etait de loin inférieur à son maléfique cousin... Ses mouvements étaient saccadés, et l'autre wyrm, quant à lui, se mouvait avec aisance, grâce même, preuve qu'il ne forcait même pas...

Je me mîs alors à penser à un moyen de l'aider... J'avais bien en tête un sortilège qui provoquait une belle détonation, mais ça ne suffirait pas... Alors j'imaginai autre chose... Mais ça demanderait du temps.

Voyant Ferag au bout de ses forces, je me prépara, et commença à incanter, agenouillé, avec ma Lame de Jugement entre les mains...
Au bout d'un moment, la lame commença à luire, puis à briller fortement.

A ce moment-là, j'ouvris les yeux, et vîs le wyrm démolir petit à petit le bouclier de Ferag... Il était temps que je commence à bouger.

Je prîs mon envol, et me plaça bien haut dans la grotte. A ce moment-là, le dragal commença à remplir ses poumons, pour donner le coup de grâce à Ferag. Je l'interpella alors : "Hé, sale ver de terre, t'a un autre adversaire que je sache!!!"

Stoppé en plein élan, et voyant que Ferag ne pourrait plus faire grand chose, il se retourna vers moi. "Tiens, un ange, j'ai jamais bouffé ça..." pendant ce temps, je débouchais une petite gourde, avec une tête de dragal cousue dessus. Voyant mon épée étincelante, le rouge ricana, et demanda : "tu es sûr de vouloir essayer de me percer les yeux avec ton cure-dent magique?"

Ayant imbibé ma lame du liquide, je répondis, avec un sourire mauvais : "tu me fais rire... En plus, je ne suis PAS un ange."
Là-dessus, je lança mon épée vers le ventre du dragal, de toutes mes forces. Il fît un petit saut en arrière, et remplît ses poumons pour cracher l'enfer sur moi.

A ce moment, ma lame imbibée de Body froster atteignît le sol, et une explosion cauchemardesque ébranla les murs ; le pouvoir de l'épée, conjugué au sort, le tout amplifié par un liquide plus que douteux, eût un effet terrifiant : De la glace se répandit partout, emprisonnant tout ce qui se trouvait à terre, et allant même jusqu'au plafond...

5 secondes après, tout était fini. Je me trouvais au beau milieu d'un désert glacé... seule, au milieu, mon épée luisait, l'explosion ayant vaporisé la glace alentour. Je descendîs reprendre ma lame, et pendant que je tirais dessus, J'entendis un grand craquement!!! Je perdis 1/2 seconde à la dégager, et, lorsque je me retournais, un grand coup de griffes me projeta à terre. Là, je sûs que j'étais bientôt grillé... Je me retournais néanmoins, et me retrouva nez à nez avec Ferag, qui me dit, visiblement furax : "ne traite jamais plus un dragon, quel qu'il soit, de ce que tu as dit!!!"

Ezekhohr, pas-un-ange. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Arghalekar la Grande, Arghalekar la Monstrueuse, Ville des Âmes Damnées, des spectres, des démons...

C'était un passage obligatoire pour Azharh, une étape nécessaire dans son voyage. C'était dangereux, et il le savait !

Lorsque qu'il avait pénétré cette dimension magique, une seule certitude l'animait : il trouverait ici l'Equiaulnë, l'objet de sa Quête... Mais depuis sa rencontre avec l'Elfe, il lui semblait connaître cette dimension comme si ce fut la sienne, et cela se révéla bien utile par la suite. Cependant, le grand soulagement que la nuit précédente lui avait apporté s'était déjà envolé, et il avait le coeur de plus en plus lourd au fur et à mesure qu'il approchait de la Ville de la Débauche, Arghalekar, Celle qui avait inspiré les fondateurs de Sodome et Gomhore.

Il sentait la magie croître en lui, et s'emparer peu à peu de son corps et de son esprit. Il savait que la Ville Maudite était périlleuse de par ses habitants, mais ce qu'il craignait le plus, c'est l'influence grandissante qu'elle avait sur le développement en lui de son côté Sadique, qui peu à peu prennait le pouvoir sur sa volonté propre.

Les souvenirs relatifs au Bien et à la Justice s'effaçaient peu à peu de sa mémoire, alors que le souvenir de ses mauvaises actions revenait en lui comme un plaisir, et il se surprennait à être content de certaines de ses actions mauvaises.

Le seul souvenir de bonheur qui restait clair et limpide en lui, comme un étoile dans la Nuit qui l'enveloppait, c'était l'image du visage de Pistachou...

Le voilà maintenant arrivé aux portes d'Arghalekar, où il savait pouvoir trouver la personne qui lui indiquerait où trouver l'Equiaulnë...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que je suis dans la Taverne avec l'inconnu, j'ai une sensation de mal-être qui me traverse le corps, mon coeur est serré, cela ne veut dire qu'une chose: Az est mal.
- Excusez moi mais je dois m'abscenter un instant.

- Ce n'est rien, allez-y, suivez ce que votre coeur vous dicte Wink ....
(se rue vers la sortie de la Taverne puis va vers le temple)

Arrivée dans l'édifice, j'allume de l'encens et quelques bougies, me place devant l'autel et commence mes invoquations .....

Sache que je suis avec toi. Je serai toujours avec toi si tu as besoin de moi, tu n'as qu'une seule chose à faire: penser à moi et je viendrai à toi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ezekhohr et moi regardons la carcasse inerte du Dragon rouge.

-Eh Ferag tu ne trouve pas ca bizarre qu'il y ait un dragon rouge ici, si az aurait passer par la il y aurait surement sa carcasse.

-Oui et avec le nombre de richesse présente il aurait voulu rester ici pour sa vie.(c'est un nain ne l'oublions pas)

-c'est vrai je propose que nous faisons demitour et que nous allons dans le couloir de gauche , la ou il y avait une senteur de parfum.

-Oui allons-y.

*Apres encore de longue heures de marche, nous arrivames a l'intersection et nous primes le chemin de droite.

*Apres plusieurs heure de marche, nous arivame à l'endroit ou Azharh a vu l'elfe.

-Bon il y a encore une intersection mais la il y a 3 chemin.

-Oui, maintenant que fesons nous?

Voix feminine: -Vous ne pouvez aller plus loin.

*On se retourne. Et on se trouve en face de l'elfe.

-Qui este vous?

-Ferag, soit un peu plus courtois avec les dames.

-Pouvez-nous dire gente dame qui este vous?

-Cela na pas d'importance, mais si vous continuer vous aller envoyer votre ami directement dans la mort.

-Nous ne pouvons pas l'abandonner.

-Soit , mais si vous continuer vous aller devenir ce que vous etiez avant et en particulier toi Feragoner. Tu va redevenir un Sadiks si tu continue et toi Ezekhohr un ange déchu car vous n'avez pas une assez grande volonté
pour braver tout les dangers de ce monde souterrain.

-Ferag que fesons nous.

-Je ne sais pas.

Nous restons la en face de l'elfe en se demandant quelle decision choisir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 449
Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Deja, mademoiselle, je suis pas un ange, quescki ont tous a croire ca... De plus, il faut que l on retrouve notre mentor, on a surement un moyen de l'aider, non pas dans sa quete, mais dans les a-cotés, genre monstres, et autres rejouissances secondaires dans le genre... Qu en pensez vous? On promet de ne pas interferer avec son destin ; on veut juste s'assurer qu'il puisse accomplir sa quete sans devoir penser a plein de details extremement terre-terre...

Ezekhohr, nainnipulateur. Wink (enfin, il essaye, koi...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Au moment où Azharh se prépare à passer la Grande Porte des Furies d'Arghalekar, qui délimite l'entrée du Quartier des Hauts Démons, il entend une voix dans son esprit qui lui dit :

"Tes amis sont à l'entrée du Monde des Ténèbres ! Tu sais qu'ils ne pourront pas l'affronter, ni toi d'ailleurs, si ils te rejoignent ici !! Ils ne doivent pas entrer !"

Les yeux de Azharh flamboient alors d'une vive lueur rouge et, se cachant un peu à l'écart dans une petite ruelle, il invoque une puissante rune de protection interdisant à ses amis l'entrée au Monde des Ténèbres. Il met une grande part de sa force dans ce sort, directement lié à son esprit, et perd du coup une partie de son contrôle sur son côté sadique, qui n'a fait que se fortifier depuis son arrivée dans se pays...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 449
Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que je tentais desesperement de convaincre c'te fichue elfe, je senti une force enorme, nous repoussant, ferag et moi, du couloir de droite.

-"Ferag! C'est a droite. Mais on ne pourra pas passer."

-"Oui, j ai senti aussi."

-"Je vais essayer de l'atteindre. Protege moi."

-"... ???"

A ce moment, je m'assois, ferme les yeux, et part sous forme astrale, tentant de reperer azz dans ce dedale de couloirs. apres avoir erré quelques temps - bien que je n'ai plus la notion de temps dans le plan astral - je repera Azhahr, dans une ville qui suinte le mal de tous ses batiments...

Arriré en face de lui, mes soupcons furent confirmés : ses yeux brillaient d'un eclat pourpre tres intense, trop intense... Je lui parla alors : "Concentre-toi, azz. Souviens toi ce que tu fais ici. Tu n'es pas la pour tuer, tu n'es pas la pour hair. Ne pense pas aux effets a cours terme de tes sorts, ce n'est que le mal ; si tu cherche a detruire, c est dans un autre but que detruire ; sonde ton coeur!! pourquoi tu fais tout ce chemin? Certainement pas pour semer la mort ; tu fais tout ca pour revoir le sourire de Pistachou!! Tu veux la rendre heureuse!!! pense a ca en lancant un sort, et il ne pourra entrainer que le Bien!!! tu n'es pas la pour semer le mal, mais pour rendre le bonheur!! C'est la clé pour dominer ton coté maléfique... Garde des intentions bonnes, garde a l'esprit le but de cette quete, PENSE A TA DAME!!!! et ta magie s'en ressentira, et la lumière percera les tenebres...

Va maintenant, je ne puis plus rien pour toi! Mais sache que dès que tu le veux, nous seront a tes cotés... Pour la victoire, la defaite, ou meme le neant, qu'importe... croit en nous, autant que nous croyons en toi. Sache que le pardon existe, et qu'il n'est pas fait que pour les autres..."

A ce moment, je sentis une force malefique hors du commun, qui s etait avisée de ma presence. Puis, je me sentit partir en arriere... Tout doucement, d'abord, ensuite de plus en plus vite... pour finir dans mon corps, mais avec l impact d une desansis foncant sur un mur...

Je m'ecroulai, du sang au coin des levres. Ferag, qui veillait, le remarqua, et se precipita sur moi.

A ce moment, la jolie elfe si avenante, commenca lentement son horrible transformation, et s'approcha tout doucement...

Ezekhohr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ezekhohr, incosient git dans mes bras je me retourne pour voir quelle est la cruauter qui lui a fait.

-tu est dons ben laide.

-Oui c pour avoir Az dans le camp de sadiks.

-Tu va payer.

*Je crache une boule de galce qui lui gele le bras, mais la glace fond presque aussitot.

-tu ne réussiras pas a me vaincre je suis la fille du dieu des Sadiks.Satan n'est qu'une poupée a coter de lui.

*J'essaye en vain de la toucher avec des coups de queues, des coups de griffes et des coups de dents.

Mais a chaque fois je mange des coups de poing, des coups de pieds enchainés a une vitesse inimaginable.

-Tu est la fille du dieu sadiks hein?

-Oui et je vais te tuer et prendre posession de ton ame.

-Ok mais avant veut tu prendre ce cadeau en l'honneur de ma mort.

-Un cadeau, je n en ai jamais eu.

*Avant quelle ait eu le temps de reflechir j'arrive a lui faire boire une gorgée de body-Froster.

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me sens tou froid.

-Le froid de la mort t environne.

*Je lui lance une Souffle de glace pendant 2 min.

-Pere Aide-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une vois glacante se fait entendre.

-Tu as echoué ma fille et ta punition sera la mort dans le froid.

-NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Elle adisparut dans une explosion de glace.

*je me retourne vers Ez. Je prend son puls non il est mort.

*Je reste aupres de lui pour le souvenir des epreuves qu on a traversé. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

- Qui êtes-vous?

- Je suis un vieil homme qui fuit les guerres, les Sadiques. Je suis à la recherche d'un endroit paisible pour pouvoir méditer et d'un élève. Je suis faible, mes jours sont comptés. Durant ma longue vie, j'ai surmonté de nombreuses épreuves mais celle là est trop pénible et insurmontable...
(ouvre sa cape et montre sa blessure à la jambe)

- Mais, quelle créature vous a infligé de telles blessures?

- Alors que je fuyais l'invasion sadique qui avançait sur ma Cothelur, j'ai dû tranverser de nombreuses terres, de nombreux lacs, un volcan et ... la montagne du dragon rouge.... J'étais à bout de force quand je suis arrivé dans la montagne. Je suis de nature pacifiste, je ne sais pas me battre alors arrivé devant le dragon, stupéfait et fatigué, il me donna un coup de griffes à la cuisse... J'eus le temps de lancer un sort l'aveuglant mais rien à faire pour la blessure.... Je n'avais plus de plantes médicinales, aucune potion faisable avec les pissenlis de la montagne ... Je savais que j'allais mourir.... C'est pourquoi j'ai marché, marché ... Sur la route ..

- Vous avez rencontré des nains chevaliers?!

- Oui, j'en ai rencontré un. Il était triste, il marchait vite, il n'était presque pas armé et les seuls mots qu'il prononçait était "Pardonne moi Pistachou".
Je l'interpelai et lui demandai l'auberge la plus près, il m'indiqua celle-ci, il me dit de dire à la naine du vestiaire qu'il l'aimerait toujours même si son passé prenait le dessus.
(pleure de plus belle et sert le mouchoir contre son coeur)
- Il vous aime ce nain, il est vaillant mais seul, il ne survivra pas. Il faut que vous lui faîtes part de votre amour, il en a besoin.

- Je le fais tous les jours, plusieurs fois. Nous avons même édifié un temple en l'honneur de Torm, je l'invoque. C'est grâce à lui que je peux lui parler.

- Il n'y a aucun Dieu qui puisse transmettre votre amour, c'est tout simplement lui qui sait où il doit aller, c'est la force de votre amour qui vous permet de lui parler, rien d'autre .... Smile Allez dans votre chambre, allez lui parler, il en a besoin où il est, un Brave n'a pas à être où il est tout seul....

- Je vais suivre vos conseils !! Je vous remercie !!! Smile
(monte dans sa chambre, se jette sur son lit, pense très fort à son bien-aimé)
Je ne sais pas où tu es, je ne sais pas ce que tu fais mais je peux t'assurer qu'il ne se passe pas un instant sans que je pense à toi... Je sais que ta quête n'est pas simple, sois fort, pense aux courts instants que j'ai passé à tes côtés..... Puise ta force dans l'amour que je te donne. Reviens vite, je t'attendrai ici, j'attendrai l'éternité s'il le faut mais je serai ici à ton retour. Je t'aime.
(lui esquisse un tendre baiser qui espérons aterrira sur les lèvres du nain vaillant)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com