| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 19:53 Sujet du message: un petit truc qui me fait marrer... |
|
|
c'est pas bien important mais ca fait tellement longtemps que ca y est .... :
| Citation: | | Vous êtes réellement payés pour jouer ! (Je parle en connaissance de cause, j'ai déjà récupéré un chèque de 50 Francs, Sphaks) |
c'était pas pour prizee ca par hazard?
si oui bah la pub pour prizee ca fait un bail qu'elle y est plus pourtant ca, ca reste
voila ca serait bien de l'enlever, et de le remplacer, je sais po moi, par exemple par une petite phrase rigolote, ou une sorte de concours de la plus mauvaise blague  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 20:42 Sujet du message: |
|
|
ba si c'est toujours la même  |
|
|
 |
Foxpapa Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 640 Localisation: Sur le disque monde
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 16:41 Sujet du message: |
|
|
| et alorsc'est une pub pour prizee qui rapporte de la thune a nainwak c'est pas en disant : " C'est nul on gagne 3 ctm par jour" ( c'est un mauvais jour en vrai c plutot 5 pour moi^^) que ca va faire aller les joueurs sur ce site... pis il est bioen la ce lien ca me permet d epasser par nainwak qd j'ai envie d'augmenter mon coffre de qqs centimes... |
|
|
 |
|