Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EYO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 17:35 Sujet du message: Multinainisme |
|
|
Avant tout g aucune envie de créer ds vocations avec ce post donc apres avoir répondu l'effacer serait tt aussi bien!!
Ce matin g été le témoin d'évenements assez curieux sur un monde relativement vide.
Un nain rampant de niveau 62 c fait lyncher par une bande de nains de niveaux similaires en l'espace d'une demi heure!! (y zetaient 3 les salopio )
Ce qui fait qu'en regardant les événements (déplacements, attaques, ramassage) ben c'etaient trés probable qu'une seule et meme personne ai faites c actions
Bien sur il fo pas excluer le fait que ce soit une bande de potes communiquant par msn (mais dans ce cas ils auraient fait un clan j'imagine..) et bien sur que les coincidences sont possibles..
Alors je me demandai quelles sont les moyens de lutter contre le multinainisme? Les admins peuvent ils faire quelque chose?? et devrai je denoncer c nains ??? |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
Il y a toute une équipe de surveillants qui font très bien leur boulot.
Si tu as des doutes sur un ou plusieurs nains, tu peux leur en référer à leur adresse mail que tu trouvera sur la page d'accueil du site (si mes souvenirs sont bons). |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
Ou par nain-mail  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 18:20 Sujet du message: |
|
|
Si t'es une fille l'option rencontre dans un bar pour en parler est aussi envisageable !!!
 |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 18:22 Sujet du message: |
|
|
Et l'option multi-bar ? |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 18:24 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, on dit po Multinanisme ? A moins evidemment que tu ne soupconne une fille ? |
|
|
 |
EYO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 19:11 Sujet du message: |
|
|
multinainisme? Un neologisme en vo bien un autres (M. le doyen de l'academie de bruxelles mdr)
Jvé pas balance, 1 parce que c pas dans ma nature et 2 parce que g pas de preuves.. Enfin si les surveillants veulent fouiller c'etait sur rioriM...
*et voila g la conscience tranquille * |
|
|
 |
Sergent Nainstructeur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 186 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 19:31 Sujet du message: |
|
|
rioriM, un monde relativement vide ? Tu as un sacré sens de l'humour, toi... après tout il n'y a que 318 nains au dernier recensement de nainwakmeteo...
ça ne me paraît pas si étrange que ça : rioriM étant un monde en guerre (j'en sais quelque chose, je suis dessus) tout le monde va voir son nain très souvent (pour vérifier qu'il est vivant, en général). D'où, en regardant les évènements, les indépendants ont tendance à vouloir piquer les frags de valeur... et tu en étais un (niveau 62, c'est quand même pas négligeable). Quand les gars ont vu que tu t'étais fait frapper, ils ont voulu t'achever. La durée de vie d'un rampant dans un monde en guerre est aussi faible que sur les autres mondes... peut-être même pire dans ce cas, puisque les fronts braves et sadiques sont de part et d'autre.
Donc oui, peut-être que c'était un cas de multinanisme, mais sur un monde comme rioriM, tu n'es sûr de rien... sauf de la victoire sadique (pardon je m'écarte du sujet) |
|
|
 |
EYO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
Non c klr t'as raison...
C pour ca que jvoulais pas trop m'avancer (en citant ds noms). Mais sache (pour ma bonne volonté ) que c pas moi que ca concernait. G remarquer ca en regardant les événements qui comme je l'ai dit se sont dérouler en 30min.
Et oui c klr aussi que c pas un monde vide!! Mais ca c passer a un endroit isoler (le rampant etait seul) et les autres se sont deplacer le taper....
Je suis également dans ce monde, je donnerai ds noms si j'en suis sur.
 |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 21:27 Sujet du message: |
|
|
EYO a écrit: | Jvé pas balance, 1 parce que c pas dans ma nature et 2 parce que g pas de preuves.. |
C'est pas une histoire de balancer ou autre...
Les personnes qui font du multi sont des tricheurs.
Si un jour toi ou quelqu'un d'autre remarque quelque chose de louche soit dans les comportements, soit dans les noms ou descriptions (et oui, on en a vu qui avait pratiquement le même nom ! Ils nous prennent pour des imbéciles ), c'est un devoir de nain de le signaler aux surveillants.
En sachant bien sûr que les personnes incriminées ne sauront pas d'où vient la plainte, et que les surveillants ont les moyens de vérifier s'il peut s'agir d'un vrai multinanisme ou d'une bande de potes organisés sur msn.
Mais au moins, ils auront vérifié.
Et toi, tu auras contribué à l'expulsion de sales tricheurs qui pourrissent le jeu. |
|
|
 |
Sergent Nainstructeur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 186 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 21:30 Sujet du message: |
|
|
Si ça se passait à 20H00 tu n'es sûr de rien, malheureusement.
Maintenant, si ça s'est passé à 6 heures du mat', tu peux avoir des doutes.
Si c'est du côté sadique c'est pas la peine d'avoir des doutes... On a pas grand chose à se mettre sous la dent, et on est pas mal, donc on frappe ce qu'on trouve.
En même temps c'est sa faute, il n'avait qu'à pas ramper. C'est dur la vie de rampant...
Je suis content de moi, j'allais mettre une connerie dans mon premier post, j'ai réfléchi et finalement je l'ai pas mise (ya que loool3 qui peut comprendre) |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Si ça se passait à 20H00 tu n'es sûr de rien, malheureusement.
|
sisi tu l'a mise ta connerie !! |
|
|
 |
|