Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multinainisme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EYO
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Jan, 2004 17:35    Sujet du message: Multinainisme Répondre en citant

Avant tout g aucune envie de créer ds vocations avec ce post donc apres avoir répondu l'effacer serait tt aussi bien!!

Ce matin g été le témoin d'évenements assez curieux sur un monde relativement vide.
Un nain rampant de niveau 62 c fait lyncher par une bande de nains de niveaux similaires en l'espace d'une demi heure!! (y zetaient 3 les salopio )
Ce qui fait qu'en regardant les événements (déplacements, attaques, ramassage) ben c'etaient trés probable qu'une seule et meme personne ai faites c actions

Bien sur il fo pas excluer le fait que ce soit une bande de potes communiquant par msn (mais dans ce cas ils auraient fait un clan j'imagine..) et bien sur que les coincidences sont possibles..

Alors je me demandai quelles sont les moyens de lutter contre le multinainisme? Les admins peuvent ils faire quelque chose?? et devrai je denoncer c nains ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mar 20 Jan, 2004 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a toute une équipe de surveillants qui font très bien leur boulot.

Si tu as des doutes sur un ou plusieurs nains, tu peux leur en référer à leur adresse mail que tu trouvera sur la page d'accueil du site (si mes souvenirs sont bons).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Mar 20 Jan, 2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ou par nain-mail Smile
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 20 Jan, 2004 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'es une fille l'option rencontre dans un bar pour en parler est aussi envisageable !!!
Twisted Evil
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Mar 20 Jan, 2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'option multi-bar ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Mar 20 Jan, 2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, on dit po Multinanisme ? A moins evidemment que tu ne soupconne une fille ?
EYO
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Jan, 2004 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

multinainisme? Un neologisme en vo bien un autres Laughing (M. le doyen de l'academie de bruxelles mdr)

Jvé pas balance, 1 parce que c pas dans ma nature et 2 parce que g pas de preuves.. Enfin si les surveillants veulent fouiller c'etait sur rioriM...
*et voila g la conscience tranquille *
Sergent Nainstructeur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 20 Jan, 2004 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

rioriM, un monde relativement vide ? Tu as un sacré sens de l'humour, toi... après tout il n'y a que 318 nains au dernier recensement de nainwakmeteo...

ça ne me paraît pas si étrange que ça : rioriM étant un monde en guerre (j'en sais quelque chose, je suis dessus) tout le monde va voir son nain très souvent (pour vérifier qu'il est vivant, en général). D'où, en regardant les évènements, les indépendants ont tendance à vouloir piquer les frags de valeur... et tu en étais un (niveau 62, c'est quand même pas négligeable). Quand les gars ont vu que tu t'étais fait frapper, ils ont voulu t'achever. La durée de vie d'un rampant dans un monde en guerre est aussi faible que sur les autres mondes... peut-être même pire dans ce cas, puisque les fronts braves et sadiques sont de part et d'autre.

Donc oui, peut-être que c'était un cas de multinanisme, mais sur un monde comme rioriM, tu n'es sûr de rien... sauf de la victoire sadique Twisted Evil (pardon je m'écarte du sujet)
EYO
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Jan, 2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non c klr t'as raison...

C pour ca que jvoulais pas trop m'avancer (en citant ds noms). Mais sache (pour ma bonne volonté ) que c pas moi que ca concernait. G remarquer ca en regardant les événements qui comme je l'ai dit se sont dérouler en 30min.
Et oui c klr aussi que c pas un monde vide!! Mais ca c passer a un endroit isoler (le rampant etait seul) et les autres se sont deplacer le taper....

Je suis également dans ce monde, je donnerai ds noms si j'en suis sur.

Arrow
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mar 20 Jan, 2004 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

EYO a écrit:
Jvé pas balance, 1 parce que c pas dans ma nature et 2 parce que g pas de preuves..

C'est pas une histoire de balancer ou autre...
Les personnes qui font du multi sont des tricheurs.

Si un jour toi ou quelqu'un d'autre remarque quelque chose de louche soit dans les comportements, soit dans les noms ou descriptions (et oui, on en a vu qui avait pratiquement le même nom ! Ils nous prennent pour des imbéciles ), c'est un devoir de nain de le signaler aux surveillants.

En sachant bien sûr que les personnes incriminées ne sauront pas d'où vient la plainte, et que les surveillants ont les moyens de vérifier s'il peut s'agir d'un vrai multinanisme ou d'une bande de potes organisés sur msn.

Mais au moins, ils auront vérifié.
Et toi, tu auras contribué à l'expulsion de sales tricheurs qui pourrissent le jeu.
Sergent Nainstructeur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 20 Jan, 2004 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça se passait à 20H00 tu n'es sûr de rien, malheureusement.
Maintenant, si ça s'est passé à 6 heures du mat', tu peux avoir des doutes.
Si c'est du côté sadique c'est pas la peine d'avoir des doutes... On a pas grand chose à se mettre sous la dent, et on est pas mal, donc on frappe ce qu'on trouve.

En même temps c'est sa faute, il n'avait qu'à pas ramper. C'est dur la vie de rampant...

Je suis content de moi, j'allais mettre une connerie dans mon premier post, j'ai réfléchi et finalement je l'ai pas mise (ya que loool3 qui peut comprendre)
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 20 Jan, 2004 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si ça se passait à 20H00 tu n'es sûr de rien, malheureusement.

sisi tu l'a mise ta connerie !!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: