| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
trunkss2 Invité
|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 7:38 Sujet du message: c encore moi ( je vais vous expliquez prq je met autant de s |
|
|
| bennn voila je viens de me retrouver ami des fleurs mais je sais pas ce que ca fait mais voila prq je post autant de sujet..a chaque fois que j'essai de repondre pour dire merci on me demande mon pass et ca marche jamais!!! donc c dommag car j'aimerais remercier les personnes qui m'ont repondu et je peux po.....ba en tout cas merci d'avance a celui qui repondra |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 9:13 Sujet du message: Re: c encore moi ( je vais vous expliquez prq je met autant |
|
|
| trunkss2 a écrit: | | bennn voila je viens de me retrouver ami des fleurs mais je sais pas ce que ca fait mais voila prq je post autant de sujet..a chaque fois que j'essai de repondre pour dire merci on me demande mon pass et ca marche jamais!!! donc c dommag car j'aimerais remercier les personnes qui m'ont repondu et je peux po.....ba en tout cas merci d'avance a celui qui repondra |
bah de rien ca me fait plaisir.... non non pas d'applaudissement je reste humble ce matin  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 12:46 Sujet du message: Re: c encore moi ( je vais vous expliquez prq je met autant |
|
|
| trunkss2 a écrit: | | bennn voila je viens de me retrouver ami des fleurs mais je sais pas ce que ca fait mais voila prq je post autant de sujet..a chaque fois que j'essai de repondre pour dire merci on me demande mon pass et ca marche jamais!!! donc c dommag car j'aimerais remercier les personnes qui m'ont repondu et je peux po.....ba en tout cas merci d'avance a celui qui repondra |
Il faut t'inscrire sur le forum !!! C'est pas le même login/mot de apsse que nainwak ! |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 11:04 Sujet du message: |
|
|
Ouais inscrit toi, ça sera mieux  |
|
|
 |
|