Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*triche*

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mamouth
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 18:55    Sujet du message: *triche* Répondre en citant

Regardez le petit malin:

Machine à Vapeur (Niveau : 16 - Moucheron (nain-secte) - distance : 0 - position : 18,8) : (pas de description) Nainwak.syst-jeu.com vous informe que ce nain est en cours de supréssion. Nous vous prions pour le fait de ne faire aucune action l'engagant (Attaquer,Ecrire,Gifler ou clic droit) pouvant entrainer des bugs du serveur. Merci | Attaquer ! | Gifler ! | Ecrire |

Personnellement je pense qu'il faudrait reellement lui detruire le compte, histoire de lui passer le gout de ce genre de plaisanterie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

boarf c'est une description marrante.... Il suffit de ne pas tomber dans le panneau Smile
Je ne trouve pas ca bien méchant.... Et je ne pense pas que ca vaille le coup de lui supprimer son nain.... On peut simplement lui demander de changer sa description...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sergent Nainstructeur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bien tenté, le problème c'est le réalime : les fautes d'orthographe du genre "engagant" et "supréssion".

Je dois avouer qu'il fallait y penser. C'est beaucoup plus original que ceux qui mettent qu'ils ont 500 PV alors qu'ils n'en ont que 70 . Je ne vise personne, j'ai pas pris le risque de perdre mes PA sur un mec qui peut avoir beaucoup de PVs.

Si tu me lis Machine à Vapeur, c'était bien tenté. Malheureusement pour toi tu as été démasqué ! Wink
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

ptitfred14 a écrit:
Bien tenté, le problème c'est le réalime : les fautes d'orthographe du genre "engagant" et "supréssion".

Pourquoi? Parcequ'il n'y a pas de fautes, dans le jeu et dans les news?! Shocked

Je trouve ça assez réaliste, au contraire! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ethaniel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 20:13    Sujet du message: Orthographe Répondre en citant

yann_biel a écrit:
ptitfred14 a écrit:

Pourquoi? Parcequ'il n'y a pas de fautes, dans le jeu et dans les news?! Shocked

J'allais justement faire la même remarque !

@++
Sergent Nainstructeur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Exact dsl. Je devais le demander, puis autre chose a du me passer par la tête. Embarassed
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi g: "j'ai un script qui te fais perdre ton nain si tu clique ici =>" et je trouve que au contraire ça insite certain à taper alors qu'il ne m'aurrait pas taper sinon (enfin c'est ce qu'il disent dans les nainsmail) et d'autre c'est le contraire.

Citation:

De : Napoléôné
A : nycos the space noopy
Date : Sun 18/01/2004, 00h11
Sujet : c vrai ta description?

--------------------------------------------------------------------------------

ds le doute je n'appuirai sur rien
mais franchment, c du mito non?
Nainspoléôné

et un autre

Citation:

De : jonwen
Date : Tue 13/01/2004, 22h46
Sujet : super le scrypte

--------------------------------------------------------------------------------

conard

et un autre

Citation:

De : ignimos tiusep
Date : Tue 13/01/2004, 12h09
Sujet : Ouf

J'ai encore mon nain ca va par contre toi tu m'as fait peur donc je te tape

Bons baisers de kamikazis

donc voilà c'est bien marant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

issonminion! Razz
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

tines napoleone c'est un membre de ma guilde ca ??? j'ai recrute un nainc.... mmdrrrr, je 'men vais le virer de suite

na je suis pas commec a on amnque d'effectifs en plus Laughing
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 21:42    Sujet du message: Re: *triche* Répondre en citant

Mamouth a écrit:
Regardez le petit malin:

Machine à Vapeur (Niveau : 16 - Moucheron (nain-secte) - distance : 0 - position : 18,8) : (pas de description) Nainwak.syst-jeu.com vous informe que ce nain est en cours de supréssion. Nous vous prions pour le fait de ne faire aucune action l'engagant (Attaquer,Ecrire,Gifler ou clic droit) pouvant entrainer des bugs du serveur. Merci | Attaquer ! | Gifler ! | Ecrire |

Personnellement je pense qu'il faudrait reellement lui detruire le compte, histoire de lui passer le gout de ce genre de plaisanterie.

Faudrais quand même que tu m'explique où tu vois de la truiche ici. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 21:44    Sujet du message: Re: *triche* Répondre en citant

bouddha_blanc a écrit:
Mamouth a écrit:
Regardez le petit malin:

Faudrais quand même que tu m'explique où tu vois de la truiche ici. Rolling Eyes

bah lui il est tombé dans le panneau au début Wink et il a pas apprécié Laughing
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 21:59    Sujet du message: Re: *triche* Répondre en citant

Mamouth a écrit:
Regardez le petit malin:

ARGH ! Et tu l'as même pas gifflé !!!!!! PAS BIEN !!!
Mamouth
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 19 Jan, 2004 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je trouve que ca ne colle pas du tout a l'esprit du jeu, c'est pourquoi je reagis.
Je trouve ca nul d'en arriver la.
Si le type avait ecrit ca de facon marrante, mais la son but est reellement de tromper les autres joueurs et ainsi d'obtenir un avantage non legit.
Dans tout les jeux web auxquels j'ai joué, simuler un admin pour en tirer un quelconque avantage etait strictement interdit.
Mais bon voila c'est tout ce qu'il y a a dire la dessus, je l'ai envoyé ad patres quand meme Smile.
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Lun 19 Jan, 2004 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça on fé dais fote d'aurthografe ?
C'est vous qui sauvez pat lire !!!
Laughing

Celà dis plus sérieusement, même s'il arrive qu'il y ait des fautes dans le jeu c'est généralement la faute à deux ex-admins, qui ne gèrent plus le jeu.
Il est donc assez douteux que de nouveaux messages contiennent des fautes aussi grossières.

Mais je dis bien tenté quand même. Je suis sur que certains se sont fait avoir.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 19 Jan, 2004 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
ptitfred14 a écrit:

j'allais le dire yann, c'est très réaliste au contraire Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 19 Jan, 2004 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est généralement la faute à deux ex-admins

/me sifflote en regardant ses moufles !!
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 19 Jan, 2004 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mamouth a écrit:
Personnellement je trouve que ca ne colle pas du tout a l'esprit du jeu, c'est pourquoi je reagis.
Je trouve ca nul d'en arriver la.
Si le type avait ecrit ca de facon marrante, mais la son but est reellement de tromper les autres joueurs et ainsi d'obtenir un avantage non legit.
Dans tout les jeux web auxquels j'ai joué, simuler un admin pour en tirer un quelconque avantage etait strictement interdit.
Mais bon voila c'est tout ce qu'il y a a dire la dessus, je l'ai envoyé ad patres quand meme Smile.

Moi je trouvais ça plus marrant que génant.
Le plus marrant c'est que y'a bien une 30aine de personnes qui ont du se faire avoir. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 20 Jan, 2004 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve qu'il a eu une bonne idée, puis vu le nombre de nains qu'il y a jouer ceux qui tomberont dans le pano pourront toujours taper le voisin et laisser las autres se bidonner^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: