| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mamouth Nain(e) au biberon

|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 18:55 Sujet du message: *triche* |
|
|
Regardez le petit malin:
Machine à Vapeur (Niveau : 16 - Moucheron (nain-secte) - distance : 0 - position : 18,8) : (pas de description) Nainwak.syst-jeu.com vous informe que ce nain est en cours de supréssion. Nous vous prions pour le fait de ne faire aucune action l'engagant (Attaquer,Ecrire,Gifler ou clic droit) pouvant entrainer des bugs du serveur. Merci | Attaquer ! | Gifler ! | Ecrire |
Personnellement je pense qu'il faudrait reellement lui detruire le compte, histoire de lui passer le gout de ce genre de plaisanterie. |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
boarf c'est une description marrante.... Il suffit de ne pas tomber dans le panneau
Je ne trouve pas ca bien méchant.... Et je ne pense pas que ca vaille le coup de lui supprimer son nain.... On peut simplement lui demander de changer sa description... |
|
|
 |
Sergent Nainstructeur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 186 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 19:03 Sujet du message: |
|
|
Bien tenté, le problème c'est le réalime : les fautes d'orthographe du genre "engagant" et "supréssion".
Je dois avouer qu'il fallait y penser. C'est beaucoup plus original que ceux qui mettent qu'ils ont 500 PV alors qu'ils n'en ont que 70 . Je ne vise personne, j'ai pas pris le risque de perdre mes PA sur un mec qui peut avoir beaucoup de PVs.
Si tu me lis Machine à Vapeur, c'était bien tenté. Malheureusement pour toi tu as été démasqué !  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
| ptitfred14 a écrit: | | Bien tenté, le problème c'est le réalime : les fautes d'orthographe du genre "engagant" et "supréssion". |
Pourquoi? Parcequ'il n'y a pas de fautes, dans le jeu et dans les news?!
Je trouve ça assez réaliste, au contraire!  |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 20:13 Sujet du message: Orthographe |
|
|
| yann_biel a écrit: | | ptitfred14 a écrit: | | Bien tenté, le problème c'est le réalime : les fautes d'orthographe du genre "engagant" et "supréssion". |
J'allais justement faire la même remarque !
@++ |
|
|
 |
Sergent Nainstructeur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 186 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 20:24 Sujet du message: |
|
|
Exact dsl. Je devais le demander, puis autre chose a du me passer par la tête.  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 20:36 Sujet du message: |
|
|
moi g: "j'ai un script qui te fais perdre ton nain si tu clique ici =>" et je trouve que au contraire ça insite certain à taper alors qu'il ne m'aurrait pas taper sinon (enfin c'est ce qu'il disent dans les nainsmail) et d'autre c'est le contraire.
| Citation: |
De : Napoléôné
A : nycos the space noopy
Date : Sun 18/01/2004, 00h11
Sujet : c vrai ta description?
--------------------------------------------------------------------------------
ds le doute je n'appuirai sur rien
mais franchment, c du mito non?
Nainspoléôné
|
et un autre
De : jonwen
Date : Tue 13/01/2004, 22h46
Sujet : super le scrypte
--------------------------------------------------------------------------------
conard
|
et un autre
De : ignimos tiusep
Date : Tue 13/01/2004, 12h09
Sujet : Ouf
J'ai encore mon nain ca va par contre toi tu m'as fait peur donc je te tape
Bons baisers de kamikazis
|
donc voilà c'est bien marant... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
issonminion!  |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
tines napoleone c'est un membre de ma guilde ca ??? j'ai recrute un nainc.... mmdrrrr, je 'men vais le virer de suite
na je suis pas commec a on amnque d'effectifs en plus  |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 21:42 Sujet du message: Re: *triche* |
|
|
| Mamouth a écrit: | Regardez le petit malin:
Machine à Vapeur (Niveau : 16 - Moucheron (nain-secte) - distance : 0 - position : 18,8) : (pas de description) Nainwak.syst-jeu.com vous informe que ce nain est en cours de supréssion. Nous vous prions pour le fait de ne faire aucune action l'engagant (Attaquer,Ecrire,Gifler ou clic droit) pouvant entrainer des bugs du serveur. Merci | Attaquer ! | Gifler ! | Ecrire |
Personnellement je pense qu'il faudrait reellement lui detruire le compte, histoire de lui passer le gout de ce genre de plaisanterie. |
Faudrais quand même que tu m'explique où tu vois de la truiche ici.  |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 21:44 Sujet du message: Re: *triche* |
|
|
| bouddha_blanc a écrit: | | Mamouth a écrit: | Regardez le petit malin:
Faudrais quand même que tu m'explique où tu vois de la truiche ici.  |
bah lui il est tombé dans le panneau au début et il a pas apprécié  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 21:59 Sujet du message: Re: *triche* |
|
|
| Mamouth a écrit: | Regardez le petit malin:
Personnellement je pense qu'il faudrait reellement lui detruire le compte, histoire de lui passer le gout de ce genre de plaisanterie. | ARGH ! Et tu l'as même pas gifflé !!!!!! PAS BIEN !!! |
|
|
 |
Mamouth Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 0:24 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je trouve que ca ne colle pas du tout a l'esprit du jeu, c'est pourquoi je reagis.
Je trouve ca nul d'en arriver la.
Si le type avait ecrit ca de facon marrante, mais la son but est reellement de tromper les autres joueurs et ainsi d'obtenir un avantage non legit.
Dans tout les jeux web auxquels j'ai joué, simuler un admin pour en tirer un quelconque avantage etait strictement interdit.
Mais bon voila c'est tout ce qu'il y a a dire la dessus, je l'ai envoyé ad patres quand meme . |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 9:01 Sujet du message: |
|
|
Comment ça on fé dais fote d'aurthografe ?
C'est vous qui sauvez pat lire !!!
Celà dis plus sérieusement, même s'il arrive qu'il y ait des fautes dans le jeu c'est généralement la faute à deux ex-admins, qui ne gèrent plus le jeu.
Il est donc assez douteux que de nouveaux messages contiennent des fautes aussi grossières.
Mais je dis bien tenté quand même. Je suis sur que certains se sont fait avoir.
 |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | | ptitfred14 a écrit: | | Bien tenté, le problème c'est le réalime : les fautes d'orthographe du genre "engagant" et "supréssion". |
j'allais le dire yann, c'est très réaliste au contraire  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | c'est généralement la faute à deux ex-admins |
/me sifflote en regardant ses moufles !! |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
| Mamouth a écrit: | Personnellement je trouve que ca ne colle pas du tout a l'esprit du jeu, c'est pourquoi je reagis.
Je trouve ca nul d'en arriver la.
Si le type avait ecrit ca de facon marrante, mais la son but est reellement de tromper les autres joueurs et ainsi d'obtenir un avantage non legit.
Dans tout les jeux web auxquels j'ai joué, simuler un admin pour en tirer un quelconque avantage etait strictement interdit.
Mais bon voila c'est tout ce qu'il y a a dire la dessus, je l'ai envoyé ad patres quand meme . |
Moi je trouvais ça plus marrant que génant.
Le plus marrant c'est que y'a bien une 30aine de personnes qui ont du se faire avoir.  |
|
|
 |
Foxpapa Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 640 Localisation: Sur le disque monde
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 16:38 Sujet du message: |
|
|
| moi je trouve qu'il a eu une bonne idée, puis vu le nombre de nains qu'il y a jouer ceux qui tomberont dans le pano pourront toujours taper le voisin et laisser las autres se bidonner^^ |
|
|
 |
|