| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Derwin Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 17:27 Sujet du message: Lien direct vers les objets |
|
|
Mon idée serait de créer un lien (type ancre) directement vers les objets pour passer la liste des nains que l'on voit sans les faire défiler.
Parceque dès qu'on a un détecteur de plus de 3 cases, ça devient vite saoulant de passer 5 minutes pour rammasser deux objets qui se trouve à la suite d'une liste de 400 nains... Et le but de nainwak n'est pas de saouler mais de s'amuser.
D'où mon idée de créer un liens direct vers les objets qui ferais vachement plaisir à tout le monde je pense. |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
| Tiens j'ai connu ca moi lorsque j'avais une sonde spatiale sur ville dernierement, c'etait assez desolant d'attendre 5 min pour prendre un objet, surtout que je suis tout nouveua naincyclopediste et que donc y avais pas mal d'objet que j'avais pas ... donc e serais d'accord mias ca se fera pas ... |
|
|
 |
Elion Nain-bitué(e)

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 32 Localisation: planqué dans son igloo à attendre le dégel et la victoire sadique
|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
IDG
c sur ce serait pas mal mais les admin (je croit) pensent que c trop de boulot (quels flemards!) |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 18:19 Sujet du message: |
|
|
Pas de détecteur = pur bonheur  |
|
|
 |
Centaurus Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 18:57 Sujet du message: |
|
|
T'as une possibilité si t'es pas trop trouillard. C'est ce que je faisais quand j'avais le satellite d'observation et que je voulais prendre plusieurs objets sur ma case : tu poses le détecteur, tu prend les objets, et tu ramasse ton détecteur. C'est beaucoup plus rapide.  |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Déjà mis en place dans la nouvelle page de détection qui sera updaté un jour... |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
| Gatts a écrit: | | Déjà mis en place dans la nouvelle page de détection qui sera updaté un jour... |
C'est à dire, quand, à peu près ?  |
|
|
 |
Derwin Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 20:38 Sujet du message: |
|
|
| Gatts a écrit: | | Déjà mis en place dans la nouvelle page de détection qui sera updaté un jour... |
Cool c'est une bonne nouvelle plus qu'a l'updater alors...  |
|
|
 |
gnominator Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 156 Localisation: j'ten pose des kestions moi?????
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
| Derwin a écrit: | | Gatts a écrit: | | Déjà mis en place dans la nouvelle page de détection qui sera updaté un jour... |
Cool c'est une bonne nouvelle plus qu'a l'updater alors...  |
lol je pense ke ca va mettre du temps mais o moins ca a l'air bi1! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 13:15 Sujet du message: Re: Lien direct vers les objets |
|
|
| En todo-list !!! |
|
|
 |
|