| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Otyg Nain(e) au biberon

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 3 Localisation: au comptoir du bistrot du coin... oui le troquet sordide, là-bas...
|
Posté le: Jeu 15 Jan, 2004 16:38 Sujet du message: ça me semble bizarre là.... |
|
|
ou alors c'est moi qui n'est rien compris...
lorsque l'on arrive sur la case de sa cible, on récupère 10 PA...
mais pour l'inverse????
Non, mais pasque là, c'est ma cible qui est venue sur ma case, et puis... bah rien, on est sur la même case et pas de +10 PA.... ça marche pas dans ce sens là???? |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 15 Jan, 2004 16:51 Sujet du message: |
|
|
| C'est que quand tu te déplace vers elle, pas quand c'est elle qui viens sur ta case. |
|
|
 |
Otyg Nain(e) au biberon

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 3 Localisation: au comptoir du bistrot du coin... oui le troquet sordide, là-bas...
|
Posté le: Jeu 15 Jan, 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
Rhoooooooo c'est naze!!!!!..........  |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 15 Jan, 2004 16:55 Sujet du message: |
|
|
Bah attends déja elle viens vers toi et en plus tu voudrais des PAs, faut pas trop en demander non plus
(si t'a un vehicule de 4 ou moins tu peux partir sur une autre case, revenir et tu gagne 10PA, sois 2PA de gagné en tout )
Edit : enfin je pense que ça doit marcher j'ai jamais fait |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 15 Jan, 2004 17:05 Sujet du message: |
|
|
En fait, ca marche toute les 24 heures quand tu arrives sur la case de ta cible. Les 24 heures, ca veut dire que ca fait au moins 24 heures, depuis la derniere fois que tu as beneficié du bonus de 10 PA. De plus, ce bonus n'est valable que jusqu'au prochain gain de PA, apres tu repasse à 30 si tu etais au dessus. Donc, va pas sur la case de ta cible si tu as plus de 20 PAS et que tu vas regagner nu PA dans 5 minutes
Je crois que j'ai tout dis. On peut locker ? ... et deplacer dans "à l'aide"  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 13:25 Sujet du message: Re: ça me semble bizarre là.... |
|
|
| Otyg a écrit: | ou alors c'est moi qui n'est rien compris...
lorsque l'on arrive sur la case de sa cible, on récupère 10 PA...
mais pour l'inverse????
Non, mais pasque là, c'est ma cible qui est venue sur ma case, et puis... bah rien, on est sur la même case et pas de +10 PA.... ça marche pas dans ce sens là???? |
Et la marmotte.... |
|
|
 |
|