Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une p'tite idée qui va surement pas plaire à tout le monde :
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[DNCG]nanére
sous titre de ninie

MessagePosté le: Lun 08 Déc, 2003 23:30    Sujet du message: une p'tite idée qui va surement pas plaire à tout le monde : Répondre en citant

Perso, j'aimerais bien une auto nainpo toutes les 3 semaines Very Happy

Avant de me faire lyncher, j'explique les avantages que j'y vois :

Arrow multinanisme : ça peut décourager certains de se créer un porteur, un réparateur etc... vu qu'il pourra pas trop les utiliser...

Arrow mondes unicolores et campeurs : y a plus

Arrow répartition des richesses : ça permettrait que ça ne soit pas les guildes qui gardent les inutiles et les meilleures armes (enfin, ça tournera ). C'est aussi un moyen d'aider les nouveaux joueurs...

Voilà, voilà Very Happy

/me sent que ça va être catalogué IDM Wink

Plus j'y pense, et plus je me dis que le seul inconvenient va être la levée de bouclier des grosses guildes Wink Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Lun 08 Déc, 2003 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

IDM

non j'deconne
ms moi je propose kekchose de plus soft

ts les 2 mois,une tornade supreme qui melange tous les nains sur tous les mondes sans toucher a leur matos nivo ...

voila Very Happy tt simplement
[DNCG]nanére
sous titre de ninie

MessagePosté le: Lun 08 Déc, 2003 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Makiina a écrit:
IDM

non j'deconne
ms moi je propose kekchose de plus soft

ts les 2 mois,une tornade supreme qui melange tous les nains sur tous les mondes sans toucher a leur matos nivo ...

voila Very Happy tt simplement

ben sans toucher au matos, ça enleve déjà une partie des avantages que je donnais Sad Wink
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment on fait pour jouer en équipe? On se soutient moralement?
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca à déjà été proposé pas mal de fois et il y a beaucoup de nains qui ne sont pas d'accord. Quand tu vois qu'il y'en a les 3/4 qui s'amusent à rester sur un monde de leur coté en emmagasinant un max d'equipement jusqu'à ce qu'un nain qui les tue en 30 PA arrive sur leur case, tu comprends vite pourquoi. Et puis c'est vrai que ca decourage vite. Ca fait tourner le matos, ca c'est sûr, mais imagine le pov' petit nain qui vient juste de trouver une caltos, c'est la premiere fois qu'il arrive à en avoir une et hop, nainpo, même pas le temps de la tester. Enfin, dernier point, l'intelligence ca sers déjà pas à grand chose alors si toute les 3 semaines tu perds ton matos, ca sers plus à rien de prevoir de le reparer, tu trouvera plus un seul nain avec plus de 10 en int !!

Moi , je suis pas contre des nainpos regulières mais 3 semaines c'est un peu trop court ! Tout les 3 mois, ca serait plus raisonnable ...
[DNCG]nanére
sous titre de ninie

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

olivieg a écrit:
Et comment on fait pour jouer en équipe? On se soutient moralement?

ben on fait avec Razz

Nan, c'est vrai que mon délai est un peu court (mais c'est qu'une idée hein, ça demande à être amélioré Wink )

J'suis d'accord acec l'analyse de snoopy, un délai plus long, genre 2-3 mois Very Happy
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 2:17    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que les nainpos reguliere pourraient a terme etre un truc a me faire arreter nainwak, si l'on considere que le plaisir que j'en tire est d'essayer de jouer en equipe d'organiser de belles grandes batailles a la mdb recemment....

une par an quand c'est vraiment figé soit mais tt le temps ca me gaverai vite...

et je dois pas etre le seul a penser ca vu le monde et les guildes qui prennent plaisir a monter des tours sur les mondes en guerres....

Si un nain veut se battre qu'il vienne sur un monde en guerre.
Si un nain veut des armes qu'il vienne sur un monde en guerre.
Si un nain veut des pc qu'il vienne sur un monde en guerre.

Si un nain ne veut pas tt ca ou veux laisser son nain plus soft (au lieu de le mettre en hibernation le mettre sur un monde en secu pour des delais styles 5 jours), ou s'il veut tuer des rampants ou se reposer, faire peter des anabos qu'il n'aille pas sur les mondes en guerre...

c'est tres bien comme ca dc pour moi...

edit rajoute tiens ct mon 666 eme post!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 2:33    Sujet du message: Répondre en citant

d'Accord pour la nympo a 2-3 mois Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques mois de celà, j'aurais dit : IDM, mais les mondes unicolores, ça commence sérieusement à me gaver, donc je suis pour une petite nainpo tous les 2-3 mois, sans prévenir, sans que personne ne sache le jour et ne puisse donc s'organiser en conséquence...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 11:06    Sujet du message: Re: une p'tite idée qui va surement pas plaire à tout le mon Répondre en citant

[DNCG]nanére a écrit:
Perso, j'aimerais bien une auto nainpo toutes les 3 semaines Very Happy

C'est peut etre un peu trop fort ça !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis pour une nainpo tout les 3 mois, sa permet de faire la guerre et de se retrouver ailleur un autre jour, sa peut etre fort !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nieve
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'en fout completement tant que y'a toujours des x-wing pour s'exploser et visiter plein de mondes Razz

Par contre je suis d'accord avec nain_solite quand il dit :

Citation:
Si un nain veut se battre qu'il vienne sur un monde en guerre.
Si un nain veut des armes qu'il vienne sur un monde en guerre.
Si un nain veut des pc qu'il vienne sur un monde en guerre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrais bien une ( pour plus je sais pas Confused ) nainpo avec un compteur se décrémentant en page d'accueil qui indique le jour j Avant le Big Bang.

Déjà la news foutrait un beau bordel , ensuite tout le monde verra le jour arriver avec la peur au ventre , et le cataclysme passé et bien tout le monde sautera sur tout ce qui bouge .

En tout cas un peu de mouvement serait certainement sympathique.

Apparté :

Je comptais demander si les deux fronts ( baveux et didiques) n'étaient pas d'accord pour arréter cette course poursuite sans fin. En gros, que chaque rouleau compresseur envahissent un monde sur deux pour casser ces deux hémisphères. Après que les alliances se soient amusés à segmenter la planète nainwak en deux, pourquoi ne pas le remorceler comme avant ? ca remettrait une bonne dose de fun et d'incertitudes comme au "début".

Désolé pour la déviation de topic mais pour une fois que j'avais l'occasion de le placer Wink
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ekinox a écrit:

Je comptais demander si les deux fronts ( baveux et didiques) n'étaient pas d'accord pour arréter cette course poursuite sans fin. En gros, que chaque rouleau compresseur envahissent un monde sur deux pour casser ces deux hémisphères. Après que les alliances se soient amusés à segmenter la planète nainwak en deux, pourquoi ne pas le remorceler comme avant ? ca remettrait une bonne dose de fun et d'incertitudes comme au "début".

Désolé pour la déviation de topic mais pour une fois que j'avais l'occasion de le placer Wink

La je suis d'accord pkoi pas...
mais faudrai un sacre arrengement des deux alliances et le plus dur a gerer ce serait les sans guildes qui continueraient les glisses successives...

mais on peut en parler pkoi pas....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

entierement d'accord pour ne pu faire de roulo....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

bouddha, le nain visionnaire a écrit:
autre technique, une nainpo tous les 2 mois, comme ca, jamais trop de rassemblements et jamais de nains avec des supers-inventaires-de-la-mort-qui-tue-invincible, ca rendrait le jeu beaucoupl plus fun je pense

comme quoi, chui pas le seul a y penser Smile
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

MOi perso, je suis pour une nainpo à 100% pour les mêmes causes que nanère, c chiant les guilde égoïstes, les multis et les campeurs!!! Mad
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait si on pouvait attendre que je soit mort et ke j'ai perdu mon super inventaire avant de faire une nainpo ca serait cool Wink
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà répondu longuement à toutes les propositions de ce genre, c'est saoulant à force Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

PAS de nainpo SANS modif des règles sinon ça ne sert à RIEN Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

sa va pas servir a rien, pendant 1 mois on va recommencer a se marrer

on a donc 1 mois pour faire la nainpo et reflechir a une modif Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: