Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous connaissez le OINJ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WisMeuh
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 11:35    Sujet du message: Vous connaissez le OINJ? Répondre en citant

Salut tout le monde.

C'est un des stratèges du OINJ qui vous parle, le mec qui a passé 20 heures ce week end à appuyer sur évennement et à dire ce qu'il fallait faire. Je pense que j'ai bien rempli mon rôle Smile

C'est juste pour vous prévenir qu'on a réussi ce qu'on voulait faire, prouver qu'on est pas des laches. Ceci avec l'aide des ANST, je les en remercie.
C'est aussi pour vous prévenir que maintenant quand vous voudrez fumer du OINJ, il faudra fumer du ANST.

Je souhaite bonne chance aux sadiques qui sont sur Riorim/Ceps à Rations et aussi aux braves d'Ile de tortue géniale, j'espère assister à une bonne bataille.

PS (plus addressé aux braves qu'aux sadiques) : J'aimerais savoir : C'était comment le réveil samedi matin?

PS 2 : nous les OINJ on met les pieds où on veut, et c'est souvent dans la gueule (des braves bien entendu)

Dernière édition par WisMeuh le Dim 18 Jan, 2004 12:20; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 11:39    Sujet du message: Re: Vous connaissez le OINJ? Répondre en citant

WisMeuh a écrit:

C'est aussi pour vous prévenir que maintenant quand vous voudrez fumer du OINJ, il faudra fumer du ANST.

Laughing

(si vous pouviez commencer par les OINJ, ca serait sympas Rolling Eyes Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WisMeuh
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 11:40    Sujet du message: Re: Vous connaissez le OINJ? Répondre en citant

Mg a écrit:
WisMeuh a écrit:

Laughing

(si vous pouviez commencer par les OINJ, ca serait sympas Rolling Eyes Wink)

Oui c'est vrai Mg a raison, les OINJ ça défonse plus Smile
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué les sadiques, je ne peux pas dire autre chose Very Happy
et jesper que les braves gagneront quand meme Wink Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funeral
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

non, connait pas le oinj.
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je connais un peu, je viens d'en tuer un y a pas 5 minutes.
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en vois en ce moment, mais ils sont mal en point !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'connais le oinj, je viens d'en fumer un au réveil... ah ! lol il est mal en point maintenant Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai préféré taper nanère , mais j'aurais ptetre du me faire un pti OINJ... MG t'étais pas a portée raaaaaaaaaa je t'aurais ratatiner.
Farente au coeur empli de veangeance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WisMeuh
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dirait Ouame: vous me faites loler!

C'est bien vous nous buttez nos mecs, en attendant on vous a fumé 50 de vos mecs, et vous 10 des notres (en comptant les ANST). Et ceux que vous fumez c'est surtout ceux qui attendent que ça pour revenir plus vite sur des mondes sadiques parce qu'ils sont déja morts, et se faire butter deux fois en un jour c'est comme se faire butter une fois pour moi Smile
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

WisMeuh a écrit:

C'est bien vous nous buttez nos mecs, en attendant on vous a fumé 50 de vos mecs, et vous 10 des notres (en comptant les ANST). Et ceux que vous fumez c'est surtout ceux qui attendent que ça pour revenir plus vite sur des mondes sadiques parce qu'ils sont déja morts, et se faire butter deux fois en un jour c'est comme se faire butter une fois pour moi Smile

une logique un peu zarbi mais bon.... Si ca vous fait plaize de nous donner de l'XP Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et ceux que vous fumez c'est surtout ceux qui attendent que ça pour revenir plus vite sur des mondes sadiques parce qu'ils sont déja morts, et se faire butter deux fois en un jour c'est comme se faire butter une fois pour moi

Hum Hum, excuse moi mais le mec sur qui j'ai tapé ( que je n'ai pas buté d'ailleurs) et bin il est sur Ile de tortue géniale, et pas en plein ping pong. Donc non je suis pas en train de t'aider en faisant respawné un sadique plus près de vous...
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Loooool3 a écrit:

une logique un peu zarbi mais bon.... Si ca vous fait plaize de nous donner de l'XP Smile

Je prefere te donner de l'xp que te donner mes armes Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiette pas va, tu donnera les 2 Twisted Evil .
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prefere prendre l'XP et les armes que de vous donner quoi que ce soit !
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
T'inquiette pas va, tu donnera les 2 Twisted Evil .

Laughing

Je peux pas rire, j'ai les levres gercees Wink
WisMeuh
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Loooool3 a écrit:
WisMeuh a écrit:

Bah pour toi le mec ki se fé tuer à 10 mondes de la bataille compte dans les stats des mecs morts en combat?
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

L'xp dans les guerre n'est pas très important ... tuer les têtes pensantes est beaucoup plus intéressant pour l'issu de la bataille. Donc tous sur Mg et Wishmeuh et puis encore un ou deux suceptible d'organiser... enfin c'est le genre de blacklist qu'il faut faire Twisted Evil
WisMeuh
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ekinox a écrit:
L'xp dans les guerre n'est pas très important ... tuer les têtes pensantes est beaucoup plus intéressant pour l'issu de la bataille. Donc tous sur Mg et Wishmeuh et puis encore un ou deux suceptible d'organiser... enfin c'est le genre de blacklist qu'il faut faire Twisted Evil

Héhé je me suis sacrifié samedi après midi en frappant un niveau 51 qui ramassait du matos parce que j'avais plus de PA et que j'avais fini mon boulot. Et puis ta tête pensante a pas besoin d'être sur le champ de bataille pour diriger ses hommes Smile
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 18 Jan, 2004 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ekinox a écrit:

Visez plutot Wishmeuh (il est deja mort Rolling Eyes)

Mais bon, vous en faites pas, je suis pas oblige d'etre sur un front pour qu'une attaque ait lieu Smile

PS: Eki, c'est pas parce que vous voulez me tuer (c'est pas moi qui ai tue juspace Rolling Eyes) qu'il faut dire a tout le monde de le faire Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: