Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WisMeuh Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 11:35 Sujet du message: Vous connaissez le OINJ? |
|
|
Salut tout le monde.
C'est un des stratèges du OINJ qui vous parle, le mec qui a passé 20 heures ce week end à appuyer sur évennement et à dire ce qu'il fallait faire. Je pense que j'ai bien rempli mon rôle
C'est juste pour vous prévenir qu'on a réussi ce qu'on voulait faire, prouver qu'on est pas des laches. Ceci avec l'aide des ANST, je les en remercie.
C'est aussi pour vous prévenir que maintenant quand vous voudrez fumer du OINJ, il faudra fumer du ANST.
Je souhaite bonne chance aux sadiques qui sont sur Riorim/Ceps à Rations et aussi aux braves d'Ile de tortue géniale, j'espère assister à une bonne bataille.
PS (plus addressé aux braves qu'aux sadiques) : J'aimerais savoir : C'était comment le réveil samedi matin?
PS 2 : nous les OINJ on met les pieds où on veut, et c'est souvent dans la gueule (des braves bien entendu)
Dernière édition par WisMeuh le Dim 18 Jan, 2004 12:20; édité 3 fois |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 11:39 Sujet du message: Re: Vous connaissez le OINJ? |
|
|
WisMeuh a écrit: |
C'est aussi pour vous prévenir que maintenant quand vous voudrez fumer du OINJ, il faudra fumer du ANST.
|
(si vous pouviez commencer par les OINJ, ca serait sympas ) |
|
|
 |
WisMeuh Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 11:40 Sujet du message: Re: Vous connaissez le OINJ? |
|
|
Mg a écrit: | WisMeuh a écrit: |
|
(si vous pouviez commencer par les OINJ, ca serait sympas ) |
Oui c'est vrai Mg a raison, les OINJ ça défonse plus  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
bien joué les sadiques, je ne peux pas dire autre chose
et jesper que les braves gagneront quand meme  |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 12:10 Sujet du message: |
|
|
non, connait pas le oinj. |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 12:28 Sujet du message: |
|
|
Oui je connais un peu, je viens d'en tuer un y a pas 5 minutes. |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 12:38 Sujet du message: |
|
|
moi j'en vois en ce moment, mais ils sont mal en point ! |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 12:40 Sujet du message: |
|
|
j'connais le oinj, je viens d'en fumer un au réveil... ah ! lol il est mal en point maintenant  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai préféré taper nanère , mais j'aurais ptetre du me faire un pti OINJ... MG t'étais pas a portée raaaaaaaaaa je t'aurais ratatiner.
Farente au coeur empli de veangeance. |
|
|
 |
WisMeuh Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 12:45 Sujet du message: |
|
|
Comme dirait Ouame: vous me faites loler!
C'est bien vous nous buttez nos mecs, en attendant on vous a fumé 50 de vos mecs, et vous 10 des notres (en comptant les ANST). Et ceux que vous fumez c'est surtout ceux qui attendent que ça pour revenir plus vite sur des mondes sadiques parce qu'ils sont déja morts, et se faire butter deux fois en un jour c'est comme se faire butter une fois pour moi  |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 12:48 Sujet du message: |
|
|
WisMeuh a écrit: | Comme dirait Ouame: vous me faites loler!
C'est bien vous nous buttez nos mecs, en attendant on vous a fumé 50 de vos mecs, et vous 10 des notres (en comptant les ANST). Et ceux que vous fumez c'est surtout ceux qui attendent que ça pour revenir plus vite sur des mondes sadiques parce qu'ils sont déja morts, et se faire butter deux fois en un jour c'est comme se faire butter une fois pour moi  |
une logique un peu zarbi mais bon.... Si ca vous fait plaize de nous donner de l'XP
 |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 12:49 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et ceux que vous fumez c'est surtout ceux qui attendent que ça pour revenir plus vite sur des mondes sadiques parce qu'ils sont déja morts, et se faire butter deux fois en un jour c'est comme se faire butter une fois pour moi |
Hum Hum, excuse moi mais le mec sur qui j'ai tapé ( que je n'ai pas buté d'ailleurs) et bin il est sur Ile de tortue géniale, et pas en plein ping pong. Donc non je suis pas en train de t'aider en faisant respawné un sadique plus près de vous... |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 12:49 Sujet du message: |
|
|
Loooool3 a écrit: |
une logique un peu zarbi mais bon.... Si ca vous fait plaize de nous donner de l'XP
 |
Je prefere te donner de l'xp que te donner mes armes  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
T'inquiette pas va, tu donnera les 2 . |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 12:53 Sujet du message: |
|
|
moi je prefere prendre l'XP et les armes que de vous donner quoi que ce soit ! |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
Farente a écrit: | T'inquiette pas va, tu donnera les 2 . |
Je peux pas rire, j'ai les levres gercees  |
|
|
 |
WisMeuh Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
Loooool3 a écrit: | WisMeuh a écrit: | Comme dirait Ouame: vous me faites loler!
 |
Bah pour toi le mec ki se fé tuer à 10 mondes de la bataille compte dans les stats des mecs morts en combat? |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
L'xp dans les guerre n'est pas très important ... tuer les têtes pensantes est beaucoup plus intéressant pour l'issu de la bataille. Donc tous sur Mg et Wishmeuh et puis encore un ou deux suceptible d'organiser... enfin c'est le genre de blacklist qu'il faut faire  |
|
|
 |
WisMeuh Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 13:31 Sujet du message: |
|
|
Ekinox a écrit: | L'xp dans les guerre n'est pas très important ... tuer les têtes pensantes est beaucoup plus intéressant pour l'issu de la bataille. Donc tous sur Mg et Wishmeuh et puis encore un ou deux suceptible d'organiser... enfin c'est le genre de blacklist qu'il faut faire  |
Héhé je me suis sacrifié samedi après midi en frappant un niveau 51 qui ramassait du matos parce que j'avais plus de PA et que j'avais fini mon boulot. Et puis ta tête pensante a pas besoin d'être sur le champ de bataille pour diriger ses hommes  |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 13:31 Sujet du message: |
|
|
Ekinox a écrit: | L'xp dans les guerre n'est pas très important ... tuer les têtes pensantes est beaucoup plus intéressant pour l'issu de la bataille. Donc tous sur Mg et Wishmeuh et puis encore un ou deux suceptible d'organiser... enfin c'est le genre de blacklist qu'il faut faire  |
Visez plutot Wishmeuh (il est deja mort )
Mais bon, vous en faites pas, je suis pas oblige d'etre sur un front pour qu'une attaque ait lieu
PS: Eki, c'est pas parce que vous voulez me tuer (c'est pas moi qui ai tue juspace ) qu'il faut dire a tout le monde de le faire  |
|
|
 |
|