Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
uruk-hai Nain(e) au biberon
Inscrit le: 18 Fév 2003 Messages: 10 Localisation: chez moi, pq ?!?
|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 1:22 Sujet du message: ATTENTION : Uruk-hai forme une nouvelle guilde ! |
|
|
C'est la grande nouvelle de ce 17 Janvier 2003, Uruk-hai annonce officiellement la naissance de la guilde : Les Gardiens des Ames alias les G.A .
Je recherche donc des sadiks purs ! qui jueront fidélité à la Race Sadik, jusqu'à ce que la mort de Nainwak soit prononcée...
Contactez moi au plus vite si vous êtes interessé.
Uruk-hai
(baye2202@hotmail.com) |
|
|
 |
NainbatablE Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 2:06 Sujet du message: |
|
|
ué cool une nouvelle guilde sadik miam miam  |
|
|
 |
g6gms Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 201 Localisation: dans la caverne du loup ;o)
|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 2:21 Sujet du message: |
|
|
dit uruk hai yavais pas plus gros com avatar paske la j'arrive encore a voir 2-3 trucs a part ca sur mon ecran  |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 2:50 Sujet du message: |
|
|
en meme temps tu intègrerais une guilde deja existante (je t assure que tu peux trouver ton bonheur meme si tu veux diriger!!!) ce serait pas plus mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 9:27 Sujet du message: |
|
|
Yop Uruk hai (hmmm un coup je vois mangeX qui se fait appeler uruk hai je capte plus rien...mais bon apssons) Ce que je touve fort c'est que la guilde s'appelerait Gardien des Ames...Mais sur ton avatar (taille euh assez imposante ) on lit GS ... une petite explication ? |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 10:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis GAGA 8) |
|
|
 |
zoamelgustar Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 194 Localisation: que voulez vous quand on habite à bouaye on ne peut plus vivre ailleur
|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
neovagrant a écrit: | .Mais sur ton avatar (taille euh assez imposante ) on lit GS ... une petite explication ? |
c'est vrai que c'est bizzard
enfin bon si la nouvelle guilde arrive à faire quelque chose on lui souhaite tout le bonheur possible |
|
|
 |
poney Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 11:59 Sujet du message: |
|
|
Une guilde de sadiques purs ??? Carrément tentant !!! Je peux je join in ?? |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 12:21 Sujet du message: Re: ATTENTION : Uruk-hai forme une nouvelle guilde ! |
|
|
uruk-hai a écrit: | C'est la grande nouvelle de ce 17 Janvier 2003, Uruk-hai annonce officiellement la naissance de la guilde : Les Gardiens des Ames alias les G.A . |
ca a un rapport avec l'AME ? vous etes la pour nous garder ? huhuhu  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
et vous êtes combien pour le moment ? enfin pardon, t'es combien pour le moment ... |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 12:27 Sujet du message: Re: ATTENTION : Uruk-hai forme une nouvelle guilde ! |
|
|
uruk-hai a écrit: | C'est la grande nouvelle de ce 17 Janvier 2003, Uruk-hai annonce officiellement la naissance de la guilde : Les Gardiens des Ames alias les G.A .
Je recherche donc des sadiks purs ! qui jueront fidélité à la Race Sadik, jusqu'à ce que la mort de Nainwak soit prononcée...
Contactez moi au plus vite si vous êtes interessé.
Uruk-hai
(baye2202@hotmail.com) |
Serai-je le seul a vivre en 2004 ?  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 17:10 Sujet du message: |
|
|
neovagrant a écrit: | Yop Uruk hai (hmmm un coup je vois mangeX qui se fait appeler uruk hai je capte plus rien...mais bon apssons) Ce que je touve fort c'est que la guilde s'appelerait Gardien des Ames...Mais sur ton avatar (taille euh assez imposante ) on lit GS ... une petite explication ? |
MangeX  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 17:22 Sujet du message: |
|
|
on sens deja la guilde de boulays  |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai crée ma guilde, CVM rulezZZZz |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Sam 17 Jan, 2004 23:58 Sujet du message: |
|
|
Genre vous voulez que je vous donne un truc qui est réellement boulay ? Bah c'est un message de Dutrolls Lotta qui a été intercepté par un espion brave, et ou il dit que tous les sadiques doivent se rassembler pour lancer l'attaque contre Ile au trésor alors que c'est ile de tortue géniale. Ya plein de non guildés qui sont allé se foutre a un monde d'ile au trésor.
Tro bon cette gaffe ! |
|
|
 |
Mali le Nain Bu... Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 1:14 Sujet du message: |
|
|
Vous etes cb en tt? parke moi jveut bien m'integre a un ptite team,
pour le moment suis rampant brav parke g fait une tite boulette (je vient juste de commencer y a meme po 1 sem!)et çà me derangerai po de refaire la boulette pour posser en sadiK!! en plus il parai ke les sadik ont du mal numerikement contre les brav!!
alors moi suis portant!!! casser du brav çà trip çà!
enfin tant ke je casse du nain çà me plait de tte façon.. hehehe  |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 1:21 Sujet du message: |
|
|
Farente a écrit: | Genre vous voulez que je vous donne un truc qui est réellement boulay ? Bah c'est un message de Dutrolls Lotta qui a été intercepté par un espion brave, et ou il dit que tous les sadiques doivent se rassembler pour lancer l'attaque contre Ile au trésor alors que c'est ile de tortue géniale. Ya plein de non guildés qui sont allé se foutre a un monde d'ile au trésor.
Tro bon cette gaffe ! |
quelle b*te 8)
dsl à tous ceux qui ont suivit un ordre aussi con mais à priori vous êtes pas si nombreux que ca
tiens farente, tu peux pas me filer le msg complet, que je vois ou g fait cette bourde, pasque je le retrouve po ! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 13:37 Sujet du message: |
|
|
Chouette encore une guilde a shooter  |
|
|
 |
Stillcut Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 17:43 Sujet du message: Guilde |
|
|
Bonne chance et longue vie a ta guilde !
Si elle connait un essor rapide comme BZH, ce sera tout a ton honneur et nous te proposerons alors un duel entre nouvelles guildes. |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 17:58 Sujet du message: Re: ATTENTION : Uruk-hai forme une nouvelle guilde ! |
|
|
uruk-hai a écrit: | jusqu'à ce que la mort de Nainwak soit prononcée... |
SACRILÈGE!!!!...
de vrais obsénité... venant d'un sadique, rien de plus normal quoi!
Même si vous avez choisi le mauvais côté, je vous respecterai... et bonne chance pour ta guilde! |
|
|
 |
|