Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
trunkss2 Invité
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 20:25 Sujet du message: benn venez m'aider!! ( je sais je suis une merde) |
|
|
bennn c pour vous demander si on peut donner des px a quelqu'un?? |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 20:29 Sujet du message: |
|
|
et ben non. |
|
|
 |
Sergent Nainstructeur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 186 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 20:33 Sujet du message: |
|
|
Pourtant ça ne serait pas une mauvaise idée pour ceux qui frappent à plusieurs. Le problème c'est que ça donnerait lieu à tellement d'abus que c'est inutile ne serait-ce que de proposer l'idée.
Donc, non, comme l'a dit nycos tu ne peux pas... |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 21:23 Sujet du message: |
|
|
arf IDM qui voudrait donner ses XP ?????? En dehors des multinains????
 |
|
|
 |
Sergent Nainstructeur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 186 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 21:32 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, mes idées me paraissent bonnes jusqu'à ce qu'il y en ait un pour me casser (y'en a deux qui devraient se reconnaître), et que je me rende compte que je ne peux pas les justifier.
Encore désolé. Je réfléchirai un peu plus la prochaine fois...beaucoup plus même...  |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 21:43 Sujet du message: |
|
|
ptitfred14 a écrit: | Et voilà, mes idées me paraissent bonnes jusqu'à ce qu'il y en ait un pour me casser (y'en a deux qui devraient se reconnaître), et que je me rende compte que je ne peux pas les justifier.
Encore désolé. Je réfléchirai un peu plus la prochaine fois...beaucoup plus même...  |
c'était pas pour toi la IDM mais pour trunkss22 mais si tu te sens visé.... non je rigole  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 21:47 Sujet du message: |
|
|
A part les multinains, booster une seule personne desa guilde. Du genre 4 points de caracs pour moi, 1 point de carac pour toi ! Ca permet d'avoir des personnes bien barraquées rapidement. Les petits niveaux monteraient plus vite (seraient propulsés, carrément)
Donc, IDM ! |
|
|
 |
|