Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a quels jeux (non vidéo) jouer vous?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ishkoko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 174
Localisation: là ou tu t'y attend le moins

MessagePosté le: Ven 16 Jan, 2004 18:24    Sujet du message: a quels jeux (non vidéo) jouer vous? Répondre en citant

voilà j'avais déja fait le même post mais on m'avais répondu seulement des jeux vidéo alors que mon idée première était les jeux de cartes, de plateau, de rôle...

moi personnelement je jou a Warhammer battle, a Magic, a Confrontation/Ragnarok et a Hybrid.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Prof Vince
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Mai 2003
Messages: 8
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 16 Jan, 2004 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

la coinche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Hidoush Dékoudentakeul
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 20
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 16 Jan, 2004 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

La crique des pirates vous connaissez?

C'est un jeu de société vraiment trop fort : vous y incarnez un pirate (évidemment Laughing ) et vous devez devenir le pirate ayant la plus grande réputation.
Pour ce faire, vous pouvez améliorer votre bateau en y rajoutant des cannons (pour faire de plus gros dégats), de l'équipage (ben faut bien des hommes pour s'occuper les cannons), en agrandissant la soute (pour pouvoir transporter un plus grand nombre de coffres remplis de pièces d'or) et en améliorant ses voiles (pour avoir l'initiative).

Si ce genre de jeu vous intéresse, j'en connais une belle panoplie alors il suffit de demander et je vous fais un beau message blindé de jeux (pas trop gros qd même Wink ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 1881
Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...

MessagePosté le: Ven 16 Jan, 2004 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

magic mais je trouve jamais de joueurs!!!! Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Ven 16 Jan, 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

La coinche bien sur Wink

Sinon, le tarot, Elixir ... et c'est tout. Ca m'arrive de faire une manille avec des incultes qui ne connaissent pas la belote mais qui connaissent la manille (exactement pareil mais le 10 est plus fort que l'as ... Rolling Eyes ).

Apres, faut que je me sociabilise trop pour pouvoir jouer à autre chose Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cain
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Avr 2003
Messages: 828

MessagePosté le: Ven 16 Jan, 2004 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

comme j avais deja dit : il etait une fois, elixir et les joutes en monocycle Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Sergent Nainstructeur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 186
Localisation: Devant mon ordi

MessagePosté le: Ven 16 Jan, 2004 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien Magic, mais c'est pareil je connais pas beaucoup de joueurs capables de jouer contre moi sans gagner en moins de 5 minutes (pas que je sois spécialement mauvais, mais j'ai pas un jeu à faire frémir).

Sinon, bah... pas grand-chose. C'est fou la place que peut prendre la technologie dans nos vie de nos jours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
kissonlaisnorkies


Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 1367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 16 Jan, 2004 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Elixir comme d'autre l'ont dit avant moi... ( Saperlipopette pour toi , grat grat la tête pour toi , poil au pour toi )

D'ailleurs patators à tester lorsqu'il est venu sur Paris Wink

Et puis les colons de catanes qui est vraiment sympa, avec l'extension les marins également mais jamais à deux même si juspace à ce mode.

Et puis quelques parties d'Hotel pour retomber en enfance aussi Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Ven 16 Jan, 2004 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

ptitfred14 a écrit:
Moi aussi j'aime bien Magic, mais c'est pareil je connais pas beaucoup de joueurs capables de jouer contre moi sans gagner en moins de 5 minutes (pas que je sois spécialement mauvais, mais j'ai pas un jeu à faire frémir).

Sinon, bah... pas grand-chose. C'est fou la place que peut prendre la technologie dans nos vie de nos jours...


Faudra qu'on fasse une partie alors !! J'ai joué pendant 4 ans et je n'ai pas souvenance d'avoir gagner 1 seule partie dans ma vie Laughing

Bon, par contre, mon jeu n'as pas été mis à jour depuis plus de 6 ans, donc il est peut-être encore pire qu'avant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eowyn
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 40
Localisation: le Rohan

MessagePosté le: Ven 16 Jan, 2004 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Elixir, citadelle et special "ado bourrin": les pilleurs de tombes de l'espace!!

trivial pursuit aussi pour faire plaisir à mon mec Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hidoush Dékoudentakeul
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 20
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam 17 Jan, 2004 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Elixir, citadelle et special "ado bourrin": les pilleurs de tombes de l'espace!!

Elixir : classique et qui est toujours le bienvenu quand on est trop nombreux pour faire autre chose

Citadelle : excellent vraiment, j'aime beaucoup (hum... l'architecte est déjà sorti... il condotiere aussi... hum... qui reste-t-il? Wink )

les pilleurs de tombes de l'espace : connais absolument pas

Citation:
magic mais je trouve jamais de joueurs!!!!

Moi il fut un temps où j'y jouais énormément (et ça faisait mal à mon portefeuille aussi Shocked ) puis j'ai tout doucement laché prise car les éditions devenaient de plus en plus bourines (ça devenait n'importe quoi) et mes anciens decks tout "puissants" sont devenu tout "à chier" et je n'ai plus apprécié Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Sam 17 Jan, 2004 2:04    Sujet du message: Répondre en citant

je joue au catch avec ma copine Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slaide
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 435
Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Sam 17 Jan, 2004 2:56    Sujet du message: Répondre en citant

tarot
bridge(je m y met, en gros je lis des méthodes...)
belote, rami et tout autre jeu qui se joue avec des cartes
élixir, citadelle, il était une fois, contrario, ...etc...
pleins d autres jeux de société: bonne paye, stratégo, trivial, cluedo, ...etc...

d'ailleurs, pas plus tard que ce soir je jouais au BaC.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Sam 17 Jan, 2004 4:01    Sujet du message: Répondre en citant

coinche et bab au foy Laughing Laughing

pis sinon junta, illuminati, mah jong qui sont vraimet grandiose, robo rally, full metal planet j'adore aussi mais faut trouver les joueurs, Bloodbowl (vive les tournois a l'INSA !!!!) tous les JDR, vengeance a chicago Laughing la vallee des mammouths Laughing, colon de catane est bien mais j'ai joue qu'une seule fois...humm presque tous les jeux en fait, suffit d'etre avec les bonnes personnes Smile et je suis toujours pret a tester un nouveau jeu !!!!

le blop Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
cain
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Avr 2003
Messages: 828

MessagePosté le: Sam 17 Jan, 2004 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

ouai, j avai oublier le go, j ai commencer ya pas longtemps et c et fun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
eowyn
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 40
Localisation: le Rohan

MessagePosté le: Sam 17 Jan, 2004 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Elixir : classique et qui est toujours le bienvenu quand on est trop nombreux pour faire autre chose

et bien pas tant que ca figures toi, c' tres connu dans le milieux des rolistes ou des gens qui jouent aux magic ect... sinon chez les autres c' compltement inconnu. Personnellement j'ai decouvert ce jeu lors d'un tournoi de jdr. Je l'ai ensuite offert à mon frere et maitenant je suis en train de le faire decouvrir à tous mes amis Very Happy

Citation:
Citadelle : excellent vraiment, j'aime beaucoup (hum... l'architecte est déjà sorti... il condotiere aussi... hum... qui reste-t-il? Wink )

Pareil, j'ai decouvert ca grace à mon magazin de JdR preferé (ayons tous une pensée emue pour lui svp, il ferme auj Confused Sad Crying or Very sad )

Code:
les pilleurs de tombes de l'espace : connais absolument pas

Ah!!! enfin qlq ch que tu ne connais pas! Very Happy
Le principe des pilleurs est de creer un filme d'horreur. Pour cela tu as des cartes "lieux", "perso", "armes", "effet speciaux" et les autres joueurs viennent mettre des "monstres" dans ton films. POur savoir si le monstre tue ton perso, tu as des points de defense et le monstre des points d'attaques qui peuvent etre modifiés par les armes et les effets speciaux. Le gagnant est celui qui a le plus de points defense qd on pose la carte "envoyez le generique" Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergent Nainstructeur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 186
Localisation: Devant mon ordi

MessagePosté le: Sam 17 Jan, 2004 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là que je me rend compte que je passe mon temps sur mon ordi... parce qu'à part Magic, j'ai pour ainsi dire jamais entendu parler des autres JDR (je parle pas des jeux de société, ça je connais quand même).

Je sens qu'il va être temps que je me renseigne auprès de ceux qui vendent ces jeux. J'aime pas passer à côté de jeux qui, vu comment vous en parlez, ont l'air super.

Snif, j'y connais rien en JdR Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eowyn
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 40
Localisation: le Rohan

MessagePosté le: Sam 17 Jan, 2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

ptitfred14 a écrit:
C'est là que je me rend compte que je passe mon temps sur mon ordi... parce qu'à part Magic, j'ai pour ainsi dire jamais entendu parler des autres JDR (je parle pas des jeux de société, ça je connais quand même).

Je sens qu'il va être temps que je me renseigne auprès de ceux qui vendent ces jeux. J'aime pas passer à côté de jeux qui, vu comment vous en parlez, ont l'air super.

Snif, j'y connais rien en JdR Crying or Very sad

lol, le principal inconveniant pour les JdR ou les jeux de cartes, c' qu on ne peut pas jouer tout seul. Et si tu arves toujours à te trouver des potes pour une petite partie de cartes, c'parfois (et meme souvent ) difficile de te trouver une equipe stable pour un JdR (car en gle qd tu commences, tu ne veux pas jouer qu'une fois) et un bon MJ...
Laughing c' dur la vie de roliste! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iKsS
Gros pouetteur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 2537

MessagePosté le: Sam 17 Jan, 2004 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

- Prendre des photos débiles sous l'effet du jus d'orange Wink
- Glisser sur le ventre sur un skate dans les couloirs Laughing
- Mettre fort lma musique pour réveiller mes voisins Smile
- Faire des ronds Very Happy
- Se déguiser en nain et courir sur le campus tout nu
- Taper la voisine de mon voisin avec l'oreiller de mon voisin Rolling Eyes Very Happy
- Faire mes lessives Rolling Eyes Wink
- ...

Et en ce moment, j'adore jouer à réviser mes exams Shocked

- Les Lego, Barbie et la dinette c'est géant aussi .. 8) Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hidoush Dékoudentakeul
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 20
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam 17 Jan, 2004 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah!!! enfin qlq ch que tu ne connais pas!

ET bien sache que je suis toujours TRES intéressé d'essayer de nouveaux jeux alors, sur tes conseils, ce sera notre prochain achat Wink MERCIIIIII

Citation:
Snif, j'y connais rien en JdR

Je comprends ta douleur et sache que je suis de tout coeur avec toi dans ta nouvelle quête qu'est celle de rencontrer le milieu rôliste qui est on ne peux plus bizarre aux yeux de certaines personnes malveillantes Evil or Very Mad (si si la copine d'un de mes amis rôliste dis toujours "Vous parlez tjrs que de ça et vous êtes tous des gens anormaux!" -> vous vous demandez sûrement pourquoi elle sort avec lui alors... bah j'ai moi-même tjrs pas compri Question ) mais qui pourra t'apporter beaucoup de bons moments passés avec tes amis et bcp de bons de souvenirs Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com