Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grominator.....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 16 Jan, 2004 17:24    Sujet du message: grominator..... Répondre en citant

regarder dans centre de developement :
http://vieuxforum.nainwak.com/viewforum.php?f=5

comment ca se fait kil ny ai que des messages de grominator.... enfin a la fin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ishkoko
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 16 Jan, 2004 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

surement un floodeur
(a propos j'ai changé mon avatar 8) , enfin a propos... moi j'dit ça j'dit rien)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 16 Jan, 2004 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

non moi j'ai cassé la chaine Laughing dsl gnominator ta pa pu faire le 20 à la suite Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neovagrant
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 16 Jan, 2004 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voila une preuve du mal qui ronge beaucoup de forums et dont on parle pas mal actuellement ici...A l'heure actuelle je ne vois que des posts de lui...il est evident qu'il flood et qu'il n'est aps le seul (mais la c'est violent c'est clair...)...Enfin bon cest temps ci je n'ai pas vu beaucoup de sujets interessant en proportions du nombre total...Je ne sais aps si je suis le seul mais bon...Certains on l'air de ne aps reflechir un instant avant de poster voir meme ne pas savoir ce qu'ils vont bien pouvoir dire...Ils postent pour poster...Apparemment une bonne partie vient uniquement dans le but de poster et aps forcemment de lire (et ca se voit sur certains posts ou les meme reponses ou questions se repetent...Il est clair que le forum est assez grand et donc qu'il y a beaucoup de choses a lire, et donc (mwarf désolé pour la syntaxe :/) qu'on ne peut aps tout lire, mais je suis d'avis qu'il vaut mieux lire un sujet dans son esemble que plusieurs petits bouts de sujets et repondre en n'ayant q'une vague idée de ce qui a été dit et donc en risquant de dire des choses qui ont deja été dites...) Enfin je sais pas...je vois ca comme ca... Mais c'est vrai que des fois c'est bien lourd ( je vais peut etre partir a la campagne d'ailleurs (pas capté ? po grave... Confused )

edith est mon amie : j'oubliais de preciser aussi que certains sujet que je peux trouver ininteressant peuvent l'etre pour d'autre et inversement, de la vient une partie du probleme...mais je peux cepoendant affirmer qu'il y a des sujets completement inconsistants... (ne pas confondre inconcistant et d'un humour que l'on apprecie pas ou portant sur un theme que l'on execre profondement)

Dernière édition par neovagrant le Ven 16 Jan, 2004 17:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 16 Jan, 2004 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

neovagrant a écrit:
Bah voila une preuve du mal qui ronge beaucoup de forums et dont on parle pas mal actuellement ici...A l'heure actuelle je ne vois que des posts de lui...il est evident qu'il flood et qu'il n'est aps le seul (mais la c'est violent c'est clair...)...Enfin bon cest temps ci je n'ai pas vu beaucoup de sujets interessant en proportions du nombre total...Je ne sais aps si je suis le seul mais bon...Certains on l'air de ne aps reflechir un instant avant de poster voir meme ne pas savoir ce qu'ils vont bien pouvoir dire...Ils postent pour poster...Apparemment une bonne partie vient uniquement dans le but de poster et aps forcemment de lire (et ca se voit sur certains posts ou les meme reponses ou questions se repetent...Il est clair que le forum est assez grand et donc qu'il y a beaucoup de choses a lire, et donc (mwarf désolé pour la syntaxe :/) qu'on ne peut aps tout lire, mais je suis d'avis qu'il vaut mieux lire un sujet dans son esemble que plusieurs petits bouts de sujets et repondre en n'ayant q'une vague idée de ce qui a été dit et donc en risquant de dire des choses qui ont deja été dites...) Enfin je sais pas...je vois ca comme ca... Mais c'est vrai que des fois c'est bien lourd ( je vais peut etre partir a la campagne d'ailleurs (pas capté ? po grave... Confused )

ce n'est peut etre pas un floodeur non plus car il ne poste que sur centre de developement, mais bon c'est vrai que les post , ses temps ci, ne sont pas trible (celui la non plus d'ailleur) mais bon, il faut vivre avec, moi je sais que justement en ce moment, je ne lis plus le centre de dévelopement et le rp, je lis les RIN, la plaine public, aide et office du tourisme et hop c bon...
enfin ca dépen des fois quand meme Very Happy
j'essaye justement de voir un peu les autres forum (des guildes ou otres jeu) pour voir comment ça se passe...
sadiquement
Nain-ternet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: