Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Influence PF / PP ???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
artis31
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2003 11:32    Sujet du message: Influence PF / PP ??? Répondre en citant

Je sais que pour des attaques au corps à corps il faut avoir beaucoup en force mais aussi une bonne précision si on veut ne pas louper son attaque. OK.

Mais est-ce que la réciproque est vraie ?
Pour une attaque à distance, est-ce que la force apporte plus de dégâts ?

Question subsidiaire quel est le seuil minimum acceptable en PP pour utiliser des armes à distance ?

xXx : PF = 100, PP = 50 et qui hésite entre Sniper amateur et gros bourrin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2003 13:38    Sujet du message: Re: Influence PF / PP ??? Répondre en citant

artis31 a écrit:
Pour une attaque à distance, est-ce que la force apporte plus de dégâts ?

non

artis31 a écrit:
Question subsidiaire quel est le seuil minimum acceptable en PP pour utiliser des armes à distance ?

50 c'est un peu peu à mon avis mais à partir de 70 je pense que ça devient correct et + c'est évidemment mieux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2003 15:22    Sujet du message: Re: Influence PF / PP ??? Répondre en citant

artis31 a écrit:
Je sais que pour des attaques au corps à corps il faut avoir beaucoup en force mais aussi une bonne précision si on veut ne pas louper son attaque. OK.

Mais est-ce que la réciproque est vraie ?Pour une attaque à distance, est-ce que la force apporte plus de dégâts ?

lol, tu sais c'est quoi une réciproque? Shocked
t'a vu se mots au infos de TF1 ou quoi? Laughing
Tu sais, eux non plus ne save pas se que sa veut dire, alors ne l'utilise pas de la meme facon, C mal Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
artis31
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2003 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
lol, tu sais c'est quoi une réciproque?
t'a vu se mots au infos de TF1 ou quoi?
Tu sais, eux non plus ne save pas se que sa veut dire, alors ne l'utilise pas de la meme facon, C mal

???
Que veux-tu dire ? Que le terme réciproque était inapproprié dans ce cas précis ?
Peut-être... je ne suis pas un grammairien hors pair et au premier abord j'ai pensé que ma phrase était aisément compréhensible.

D'un autre côté, au vu de ton orthographe exeptionnelle je ne suis pas sûr que tu en connaisses non plus la définition exacte.

Bref, trêve de billevesées, là n'était pas mon propos Wink

Ce que je comprends de ceux qui ont répondu au fond et non à la forme, c'est que pour un Bourrin il faut à la fois monter son PF et son PP. Alors que pour un sniper, seule compte le PP Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Conclusion du rapport : Soyez Sniper, c'est plus facile à monter et on se fait pas contrer par son adversaire...

Et moi comme un c*n j'ai fait un bourrin Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Wytt
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2003 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part ce que j'ai compris c'est que ...

Pour un bourrin :
- la force
*augmente les degats
- la précision
*augmente les chances de toucher sa cible
*et de faire des coup critiques ..

Pour un sniper :
- seul la précision compte ?

On pourrait croire que sniper c bcp mieux ..
Mais en fait la précision pr le sbourrins c pas super utile je crois ... Les coup critiques c tres rare et tres aléatoire ste la précision n'améliore pas énormément. En plus pour ma part avec 50 en précision je n'ai encore jamais raté une seule attaque au corps a corps ...
Et à mon avis les bourrins au corps à corp doivent faire bcp plus de dégats que le snipers ...

D'un autre coté se faire shooter à 4 cases ca doit etre chiant meme avec un bon véhicule..

Finalement tout dépend de ta facon de jouer ....

Si t'es plutot chétif, fourbe et trouillard tu snipe , si t un vrai nain fort et courageu tu cours et tu tapes Wink
Ca doit etre interessant d'associer le s2 au sein d'un grpe par exemple ...
C la le coté stratégique ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2003 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bno alors :!

la precision influe peu sur les critiques
par contre elle augmente les degats des armes de tirs ..

sinon sniper c'est bine mais c'est dur .
te faut un gros inventaire et les reparations sont durs ....

ps: avant de repondre je parle d'un cas general et pas des snipers de teams..
artis31
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2003 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf de toute façon, moi c'que j'aime dans la vie... c'est frapper, frapper, frapper Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors allons-y bourrin !!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum