Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle guilde : les tailleurs de bières..
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 27 Jan, 2004 21:16    Sujet du message: nouvelle guilde : les tailleurs de bières.. Répondre en citant

(clin d'oeil aux fans des simpsons).
Bon le principe est simple. Tous ceux qui adhèreront à cette guilde devront idolatrer Bodom de neige comme leur chef absolu et exercer son bon vouloir.
Il est autorisé de frapper un rampant 10 PV à condition qu'il se trouve en haut à gauche de vous.
Il est autorisé de se déplacer avec un véhicule rapide (moins de 4 Pa/Case) à condition de se déplacer de 5 cases à la fois.
Il est autorisé de se déplacer avec un véhicule plus lent à condition de se déplacer vers la droite ou vers le bas (pour frapper des rampants 10 PV, vous allez vous faire mettre).
Il n'est pas autorisé de se déplacer à pied, vous n'avez qu'à attendre qu'un véhicule vienne se poser sur votre case.
Toutes vos phrases devront commencer par "Pour la gloire de notre vénéré maître bodom de neige,...".
Nos pires ennemis en ce clan sont les nains qui ont un z dans leur nom. Si vous en voyez un à moins de 3 cases glissez de 2 mondes sans attendre. Il est évident qu'aucune personne qui aura un "z" dans son nom ne sera pas acceptée dans ce clan.
Tous ceux du clan qui ne seront pas des nains decis devront obligatoirement faire leurs preuves en faisant le tour complet d'une carte en respectant les critères de déplacement définis précédemments (pas facile hein...De toute façon vous ne ferez jamais vos preuves à mes yeux, je serai toujours votre supèrieur).
Les nains decis devront obligatoirement taper sur un membre du clan pour ne plus être nain deci.
Quand 2 membres du clan se rencontrent, ils doivent se taper 2 fois dessus puis taper ensemble sur la même personne.
Ceux qui ramperont se verront obligés de taper sur le premier brave le plus proche (ben oui, c'est con un brave).
Ceux qui ne ramperont pas se verront obligés de ramper toutes les semaines parce que ça voudrait dire qu'ils ne rencontreraient jamais personne du clan et pourtant avec aussi peu de règles, ça devrait être le clan le plus aimé de tout nainwak's world.
En ce qui concerne dieu et satan, ils ne seront bien évidemment pas acceptés dans ce clan...On ne prend que des gens bien.
Les petits gros nain grats ne seront pas acceptés dans ce clan car on n'aime pas les gros.
Les moucherons seront acceptés dans le clan en guise d'entrainement, ils devront se laisser shooter par leur chef à volonté et sans réagir.
Toute personne qui ne respectera pas les règles devra obligatoirement faire un poème de louange à bodom de neige pour se faire pardonner.
Toute personne voulant quitter le clan après s'être engagé est libre de partir. Mais pas avant d'avoir crié sur le forum qu'il écoute du rap à fond et qu'il adore ça.
Enfin, toute personne qui trouvera l'idée de ce clan stupide aime le rap... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-N. San
Nain(e) à l'aise

Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.

MessagePosté le: Mar 27 Jan, 2004 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Bodom dont le nom me semble familier,
Je m'avoues decu, seuls ceux qui possedent un Z dans leur nom sont vos ennemis ? Je suis obligé de considere cela comme un acte discriminatoire (encore un), n'auriez vous d'ailleurs pas un lien avec le Sieur BOZO ? Mais je m'egare. Explication j'ai un ami nain s'appelant Shinneovagrant, malheureusement pour lui il ne possede pas de Z dans son nom, cependant il ecoute du rap chinois et cela devrait je l'espere pouvoir faire de lui un ennemi de votre clan ? Je m'avance peut etre mais je vous demanderais de bien laisser leur chance au non Z-difiés d'etre vos ennemis...
Veuillez recevoir monsieur Bodom l'expression démesurée de ma lampe a nion dans votre bonnet ( je bluff je suis tout nu [ceci c'est pas une invitation bien sur..quoique])

PS : Mon ami Shinneovagrant n'a que 10 pv (je bluff encore mais j'espere vous inciter ainsi a changer certaines regles)

PS2 : Hehe la bodom j'tai..ok j'arretes Very Happy

PS : ah je suis tout content d'avoir parlé dans le vent... Que schvalbeuk me giffle si Bodom lit se post...

Dernière édition par -N. San le Mar 27 Jan, 2004 21:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergent Nainstructeur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 27 Jan, 2004 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la poire de votre vénéré traître bodom de neige, que je fragge si je le vois parce qu'il est brave, je dois aimer le rap alors Laughing

Pour la poire de votre vénéré traître bodom de neige, PS : hé, -N. San il a pas mis la phrase de respect ! Pour la poire de votre vénéré traître bodom de neige, c'est indigne !
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 27 Jan, 2004 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

cher bodom,

En tant que rien du tout je ne peux m'imaginer que qu'elqu'un d'autre soit quelquechose.

Si toute fois l'un des membre de votre guilde (ou vous même) s'avere etre ou connaitre, BOZO, je ne pourrai que venir lui tirer les oreils (le tuer quoi).

Cordialement,

GloiRe aux AnTi-BoZo et boooo les SPY du FBI et autre fabriquants de tondeuzes à gazons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 27 Jan, 2004 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez pas compris, agent N et agent N !
Bozo est leur ennemi aussi.
Vite vite il faut qu'on s'inscrive dans cette guilde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Funeral
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 28 Jan, 2004 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige : ton avatar ne marche pas.
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Mer 28 Jan, 2004 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Funeral a écrit:
bodom de neige : ton avatar ne marche pas.

lol... Mais non t'y es pas !!! c Itoku qui a dessiné son avatar :=) comme pour error Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 28 Jan, 2004 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il marche très bien mon avatar...Mais revenons à un sujet plus intéressant.
Qui est ce fameux BOZO qui semble être l'ennemi de tous les bons vivants et de tous les gens sympatoïques ??? (sympathiques ne fait pas partie de mon vocabulaire, je n'arrive d'ailleurs pas à le prononcer correctement).
SUS à BOZO et sucez FUNERAL !
Que la gloire des tailleurs de bières se répande sur tout nainwak's world.
Que les pucelles SPMAV ne le soient plus avant demain soir !
Et enfin, que les rampants 10 PV se mettent en bas à gauche de nous s'ils ne veulent pas subir notre colère !
Ainsi, parlait modob ed egien
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 28 Jan, 2004 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

une biere siou plé Razz

zouzou Shocked (avec deux z ... Twisted Evil Razz )
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Mer 28 Jan, 2004 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sa magnificiance vous annonce que désormai, les braves qui auront un "x" dans leur nom seront également banis à tous jamais de l'estime des tailleurs de bière et subiront le même chatiment que ceux qui ont un "z" dans leur nom.
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Mer 28 Jan, 2004 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

qd on a deux z dans son nom c deux fois pire ou c bon ?

qd meme bodom, depuis le temps qu'on se connait... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 28 Jan, 2004 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui ont un 'z' dans leur nom sont les cibles de Bodom et de sa guilde ! Ceux qui en ont plus en ont plus qu'un, donc, ils n'en ont pas un, donc ils ne sont pas parmi les cibles de Bodom & co.
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 28 Jan, 2004 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

JE PROTESTE ©Pouic

en tant que co fondateur des [3OoZ] ; j'ai bien remarqué que certaines lois des tailleurs de biéres reprennent allégrement certains de nos non regles ..

En consequence de quoi ; mon avocat totalement impartial a savoir
Maitre Pas_Blop va statuer pour voir un arangement vous permettant de les utiliser ..

Personellement je vous aurais mis a l'amende de 1 Glaive classique ; 4 papillon et 4 coca !!
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Mer 28 Jan, 2004 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Sa magnificiance vous annonce que désormai, les braves qui auront un "x" dans leur nom seront également banis à tous jamais de l'estime des tailleurs de bière et subiront le même chatiment que ceux qui ont un "z" dans leur nom.

Et moi j'au deux xx...???
- moins par moins = plus...???
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 28 Jan, 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
JE PROTESTE ©Pouic

en tant que co fondateur des [3OoZ] ; j'ai bien remarqué que certaines lois des tailleurs de biéres reprennent allégrement certains de nos non regles ..

En consequence de quoi ; mon avocat totalement impartial a savoir
Maitre Pas_Blop va statuer pour voir un arangement vous permettant de les utiliser ..

Personellement je vous aurais mis a l'amende de 1 Glaive classique ; 4 papillon et 4 coca !!

Je me disai que ça me disai quelque chose tout ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Mer 28 Jan, 2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je proteste également, Dans Arwall il y a un "z" et de plus il y a aussi un "w" alors que tu es brave...Tu subiras donc la peine suprème, tu auras 4 papillons en moins dans ton inventaire rapport à ce que tu aurai du avoir...
(euh...jamais entendu parler de [3OoZ] moua Shocked )
-N. San
Nain(e) à l'aise

Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.

MessagePosté le: Mer 28 Jan, 2004 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je souhaitais pousser un coup de gueule (Je ne fais usage de cette pathtique expression uniquement dans un but hypocritye de me mettre a la mode naine puisqu'elle est tres usité en ces temps)

Cher Bodom ,
Vous n'avez pas pris en compte mes arguments et je trouve cela fort dommage. Je n'en dirais aps plus 'je fais la teteuh'

bodom de neige a écrit:
Je proteste également, Dans Arwall il y a un "z" et de plus il y a aussi un "w" alors que tu es brave...Tu subiras donc la peine suprème, tu auras 4 papillons en moins dans ton inventaire rapport à ce que tu aurai du avoir...
(euh...jamais entendu parler de [3OoZ] moua Shocked )

La j'ai du mal a saisir...moi qui croyait Arwall actuellement sadique ... (petit gros nain gars pour etre exact)...mes sources sont pourtant sures :/
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 28 Jan, 2004 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un coup de Bozo !!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Funeral
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 28 Jan, 2004 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je proteste (C-entourré, copyright pour les "in" Pouic)

On m'a piqué mon avatar!!!!
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 28 Jan, 2004 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Funeral : hmm, je crois que tu devrais en être content, tes oeuvres
prennent un succès de niveau mondial et de nombreux fan portent le signe de cette adoration pour ta personne et tes incroyables talents.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: