Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coubii Nain-bitué(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 28 Localisation: qq part en Suisse
|
Posté le: Mar 13 Jan, 2004 20:48 Sujet du message: Arme de défence=> Guerre plus stratégique |
|
|
J'ai pensé à une arme de défence. Mais une arme un peu spéciale.
ça serait une tourelle mitrailleuse, genre tourelle dans un bunker, mais sans bunker. Pouvant faire de lourd dégat à distence.
ça donnerait à peu près ça:
PA: 5
Portée: 5 cases (max)
Dégats: 30 (min)
Regargement: 1 jour
Usure: 10PV
PV max: 100
Le seul truc qui me manque c'est une description bien, et une image. (4a doit pas être difficile à trouver)
Vous aller me dire à quoi ça change des autres armes de snipeur? Et bien c'est là que je dirais: Ah ah!
Cette Arme ne pourrait pas être déplacée. Personne ne pourrait la ramasser. Lorsque l'on est sur la case de cette arme, on pourrait après avoir choisi celui que l'on veux attaquer choisir dans la liste d'arme la tourelle mitrailleuse. Cette arme pourrait donc être utilisée par tout le monde.
J'ai quand meme mis un jour de rechargement pasque si non, c'est franchement bcp trop puissant, et avec 2 jours, cette arme pert tout son interet.
Après avoir été entièrement utilisée, elle reparaitrait aléatoirement sur un autre monde. (comme tous objets, si j'ai bien compris)
Cette arme pourrait relancer la stratégie des guerres. En avoir une ou 2 par monde pourrait s'averer stratégiquement très interessant meme décisif!
Si vous aimez pas mon idée... et bien on pourrait quand meme l'utiliser, comme une arme totalement "normale" mais il faudrait alors augmenter fortement le rechargement et les PA ainsi que l'usure.
P.S. J'y pense now, description: Une tourelle mitrailleuse comme dans un bunker, mais sans bunker.
ça me fait bien marrer!  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 13 Jan, 2004 21:00 Sujet du message: |
|
|
Pour le rechargement, ça doit aller dans les 15 jours, avec une telle puissance !!!
Et puis, y'a pas moyen de laisser une arme à un endroit. Elle bouge en même temps que son proprio ... Dans Nainwak 1, c'est pas possible, mais dans le 2 ? (oui, je sais même si ça fait longtemps qu'on en entend plus parler, que c'est pas le vrai nom, ...) |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 13 Jan, 2004 21:07 Sujet du message: |
|
|
difficile à coder trop difficile
dommage ca pouvait etre sympa
trop puissante aussi faudrait genre 50PV/utilisation et une réparation pas simple car en effet L est trop puissante puis 1 jour de rechargement...ptet 3 lol mais alors on rends la réparation moins difficile enfin bref bla bla bla  |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Mar 13 Jan, 2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
L'idée n'est pas mauvaise mais je la trouve inadaptée a nainwak...c'est pas un tactical...(enfin je joue pas trop comme je jouerais a FF tactics ...x'). |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mar 13 Jan, 2004 21:29 Sujet du message: |
|
|
daccord avec neo (pourtant d'habitude il dit des conneries) |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 13 Jan, 2004 21:58 Sujet du message: |
|
|
IDM
et puis je voudrais aussi un blokhaust avec 2 tourelles P50
qui ferait :
utilisation : 1 PA
dégâts de base : 100 PV
recharge : 0 j.
usure : 0 %
 |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 13 Jan, 2004 22:26 Sujet du message: |
|
|
biggie, faut pô exagérer ! usure 1%, réparation de base (à 30PI) : 1PA ! Comme ça, c'est gratos dès les 50PI !  |
|
|
 |
Coubii Nain-bitué(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 28 Localisation: qq part en Suisse
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 9:56 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | IDM
et puis je voudrais aussi un blokhaust avec 2 tourelles P50
qui ferait :
utilisation : 1 PA
dégâts de base : 100 PV
recharge : 0 j.
usure : 0 %
 |
Mais... c'est qu'il se foutrait de moi...
Enfin... bon, c'est ptet vrai, nainwak, c'est pas un jeu "vraiment" tactique. C'est plutot dans un style pour ne pas se prendre la tete.
Bon... ben... je vais alors aller jouer à FFTatcics
En tout cas, j'aimerais dire merci à ceux qui m'ont lu! C'est la preuve que c'est une vrai communauté simpa!  |
|
|
 |
gnominator Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 156 Localisation: j'ten pose des kestions moi?????
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 13:57 Sujet du message: |
|
|
moi j'ogmenterait les pa a 15 mais bon de tt facon comme on l'a déja dit c impossible a coder...dommage j'aimais bien cette idée... |
|
|
 |
|