Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zebx Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 15:38 Sujet du message: J'ai trouvé pire qu'un rampant ! |
|
|
Rhaaaaa,
Il y en a qui attende que tu tapes un rampant pro ou un 10pv pour en profiter pour essayer de te dégommer avec à la clé le bonus des 10XP + l'assurance que tu n'as plus de PA pour te défendre.
Sorte de campeur à 2 balles qui n'agresse finalement que les nains de leurs cotés car trop lâches pour aller chercher le camp adverse.
C'est plutot lourd.
Afin de remettre à leur place ces laches bien plus vil que les rampants, j'offre une prime sous forme d'arme ou autres services à celui ou ceux qui feront faire le ping pong à "NaiNpoléon IV" plus de 3 trois d'ici la fin du mois.
 |
|
|
 |
Caster Troy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 362 Localisation: dans ton cul !!!!
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 15:59 Sujet du message: |
|
|
celui qui fait ça verra les Schtroumpfs lui sauter dessus  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 16:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas comment, il pourrait attaquer quelqu'un de son coté sans passer rampant ... et comment il pourrait avoir un bonus de 10 Xp en tapant un non rampant.
...
Et de toute facon, on ne met pas la tête d'un schtroumpf à prix comme ca
Un schtroumpf, c'est gentil, c'est serviable, et ca ne se tape même pas d'ailleurs  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas compris, traduction ? comment qqun qui rampe peut avoir un bonus de 10 XP sur un non rampant ? enfin euh ? et qd on tape un 10 PV en général il meurs lol je comprends paa |
|
|
 |
Ahès Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
pffff moi je vois pas de pb à tuer sa cible. Donc bon il a peut-être pas choisi la méthode la plus sportive pour y arriver, mais c'est aussi le jeu... donc pas de procès pour ma part
La seule cible qui m'a été attribuée une fois que je n'aurais, je pense, pas essayé de tuer est un brave de chez brave, avec bien plus de points de coté que moi. Là respect , on tape pas un président de l'Unesco
Ahès d'Ys |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
Ahès a écrit: |
on tape pas un président de l'Unesco
|
si si  |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 16:33 Sujet du message: |
|
|
NAN ! Les rampants sont bien pire !!! siii !! |
|
|
 |
Caster Troy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 362 Localisation: dans ton cul !!!!
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 16:35 Sujet du message: |
|
|
sisi et d'ailleur ça m'étonnerai de la part de Nainpo qu'il ait tapé un brave pour risquer ensuite de devenir un rampant
edith d'ailleur il n'a pas peur d'affronter le camps adverse puisqu'il est deja allé plusieur fois sur le front et qu'il y est en ce moment donc il n'y aucune argumentation vraie dans ce post  |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 17:46 Sujet du message: |
|
|
Oh la on arrete de dire du mal sur mes amis rampants s'il vous plait ! Les rampants c'est du pur bonheur du moment ou t'as dans ton inventaire que 10 bouffes périmés pour te suicider (bah oui tu bute 5 ou 6 rampants et puis il te restre plus que 7 pv a ce moment la suicide et op on recommence)
Sinon expliques toi parceque a part une certaine frustration parceque tu t'es fait ramper dessus ou juste attaquer par ton chasseur je ne vois rien d'innaceptable dans le comportement du gars cité (un schtroumpf ? Le nainpoleon ?)... |
|
|
 |
zebx Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 18:10 Sujet du message: |
|
|
Caster Troy a écrit: | celui qui fait ça verra les Schtroumpfs lui sauter dessus  |
Bof, [Schtroumpfs] contre [Les Trolls], c'est un défi sans intérêt
NaiNpoléon IV n'est pas mon chasseur. Je n'ai pas de chasseur en ce moment.
Il a juste profité que j'explose un 10PV qui a débarqué sur ma case, ce qui m'a fait passer temporairement rampant (env 1h) ayant changé 1 fois de camp lorsque j'étais niveau 2.
Il a alors essayé de m'exploser en tant que niv supérieur à lui et rampant brave. Tout bénéf pour les points d'XP.
Il a cessé immédiatement ses attaques dès que je suis redevenu Brave tout court.
Je n'ai rien contre les rampants que je considère (à tort peut être) comme un coté à part entière.
Mais, un soit-disant brave (ou sadique) qui adopte la stratégie d'attaquer les membres de son coté est un nain bien vil, bien plus vil que les rampants pro et les 10 PV qui eux ont le courage d'annoncer clairement la couleur.
Je rappel qu'il existe un classement des points de honte pour identifier les rampants pro.
Si le mode défi existé, j'aurais racourci avec plaisir ce lâche nainpoleon d'opérette.
 |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 18:17 Sujet du message: |
|
|
1h de rampage ! C'est que t'es niveau 240 avec 1PH, si je reprends bien la formule, hein ?  |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 18:19 Sujet du message: |
|
|
Ah ok en gros t'es un vieux aprano
Tu t'ai dit Napoleon a etait regarder le classement des points de honte il a vu que tu en avait il t'as suivis et puis il a attendu que tu tape un rampant pour te taper !
La c'est plus clair Mon avis : Serieux naopleon bien joué il m'arrive de bien reflechir pour attaquer quelq'un mais aller jusqu' a la ... Serieux je l'applaudis et bien dommage pour toi tu es tombé sur un pro de nainwak :/
PS : je n'aurais aps hésité non plus etant sadique j'ai il y a assez longtemps attaqué un petit gros nain gras rampant lvl 57 et un pied level 63 je crois ... enfin bon je suis sadique aussi IRL comme aps IRL ... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 18:19 Sujet du message: |
|
|
Ah ben evidement, si tu t'amuse à ramper, faut pas t'etonner de te faire frapper
C'est quand même le but de PH, être un inconvenient pour ceux qui en ont ... et un inconvenient trop faible à mon gout  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 18:24 Sujet du message: |
|
|
Boaf ! Le seul inconvénient que je trouve à mes PH, c'est que je mets un petit temps (4-5 jours) avant d'être complètement rouge ou bleu. C'est tout. Dans le fond, je suis toujours un #RAMPANT, c'est le principal C'est le seul smilie vert 'normal'. |
|
|
 |
zoamelgustar Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 194 Localisation: que voulez vous quand on habite à bouaye on ne peut plus vivre ailleur
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 18:26 Sujet du message: |
|
|
snoopy a écrit: | Et de toute facon, on ne met pas la tête d'un schtroumpf à prix comme ca
Un schtroumpf, c'est gentil, c'est serviable, et ca ne se tape même pas d'ailleurs  |
c'est un brave alors ou est le probleme |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
euh c'est le jeu, je trouve que le gars joue bien, et que tu es un mauvais joueur... |
|
|
 |
zebx Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
Frór a écrit: | 1h de rampage ! C'est que t'es niveau 240 avec 1PH, si je reprends bien la formule, hein ?  |
Youaip, enfin une période équivalente à 1 PH pour un niv 60. J'ai pas chronométré non plus.
neovagrant a écrit: | Ah ok en gros t'es un vieux aprano
Tu t'ai dit Napoleon a etait regarder le classement des points de honte il a vu que tu en avait il t'as suivis et puis il a attendu que tu tape un rampant pour te taper ! |
Non je suis pas parano. Relis mon post.
C'est juste un coup bas, surtout sur un monde en guerre. Et il ne l'a pas prémédité, sinon, il aurait su que je resterais peu de temps rampant.
Enfin, vivement la suite que je rigole. Finalement, le défi de clan, ca pourrez être fun.
Reste à trouver un endroit calme.
Des suggestions  |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 18:30 Sujet du message: Re: J'ai trouvé pire qu'un rampant ! |
|
|
zebx a écrit: | Rhaaaaa,
Il y en a qui attende que tu tapes un rampant pro ou un 10pv pour en profiter pour essayer de te dégommer avec à la clé le bonus des 10XP + l'assurance que tu n'as plus de PA pour te défendre.
Sorte de campeur à 2 balles qui n'agresse finalement que les nains de leurs cotés car trop lâches pour aller chercher le camp adverse.
|
Si ca n'est pas l'exemple dont je parlais ...
Enfin bon je penses que le debat est CLOS |
|
|
 |
NaiNpoléon IV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 411 Localisation: Ta regardé derriére toi ???
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 18:36 Sujet du message: |
|
|
alors qu'est ce que je fait
je laisse croire que je suis machiavelique
super bien organisé
rusé et fourbe ou je dementi
bon aller j'explique
je suis brave je ne tape jamais les braves
je vois un rampant je le tape logique
si il avait mis ds sa description qu'il etait brave je l'aurais pas taper
je ne savais pas qu'il etait brave et comment aurais j'pus le savoire
tu reflechit trop des fois
surtout quand tu dit
quand je suis rampant il me tape quand je ne le suit plus il me tape pas
je t'est taper a 11h
je viens de revenire du lycée il est 6h30
je viens de m'apercevoire de la boulette
je veux bien te passer m'a bouffe si tu veux
t'est sympa t'enleve m'a mise a prit
moi j'ai autre chose a faire que l'a chasse au 10 PV
j'ai une map a defendre
bon sinon un conseille ne refait plus se genre de betise style ramper pour des 10 PV (assume ton PH)
tu risque gros tu as de la chance que je ne t'est pas tué
et encore j'ai raté un coup
bon sinon je fait pas le duel je rampe pas moi
si tu veux tu peux demander a des schtroumpf sadique
bon sans rancune
c'etait pas fait expres(enfin attens la reponse de mon nain mail avant de polluer le forum )
je m'excuse quand meme
edit: je suis pas un campeure je suis regulierement sur le front
PS:desolé pour les fott  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
t'es trop gentil ... |
|
|
 |
|