Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai trouvé pire qu'un rampant !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zebx
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 15:38    Sujet du message: J'ai trouvé pire qu'un rampant ! Répondre en citant

Rhaaaaa,
Il y en a qui attende que tu tapes un rampant pro ou un 10pv pour en profiter pour essayer de te dégommer avec à la clé le bonus des 10XP + l'assurance que tu n'as plus de PA pour te défendre.

Sorte de campeur à 2 balles qui n'agresse finalement que les nains de leurs cotés car trop lâches pour aller chercher le camp adverse.

C'est plutot lourd.
Afin de remettre à leur place ces laches bien plus vil que les rampants, j'offre une prime sous forme d'arme ou autres services à celui ou ceux qui feront faire le ping pong à "NaiNpoléon IV" plus de 3 trois d'ici la fin du mois.

Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Caster Troy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

celui qui fait ça verra les Schtroumpfs lui sauter dessus Evil or Very Mad Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas comment, il pourrait attaquer quelqu'un de son coté sans passer rampant ... et comment il pourrait avoir un bonus de 10 Xp en tapant un non rampant.
...

Et de toute facon, on ne met pas la tête d'un schtroumpf à prix comme ca Evil or Very Mad
Un schtroumpf, c'est gentil, c'est serviable, et ca ne se tape même pas d'ailleurs Razz
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas compris, traduction ? comment qqun qui rampe peut avoir un bonus de 10 XP sur un non rampant ? enfin euh ? et qd on tape un 10 PV en général il meurs lol je comprends paa
Ahès
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

pffff moi je vois pas de pb à tuer sa cible. Donc bon il a peut-être pas choisi la méthode la plus sportive pour y arriver, mais c'est aussi le jeu... donc pas de procès pour ma part

La seule cible qui m'a été attribuée une fois que je n'aurais, je pense, pas essayé de tuer est un brave de chez brave, avec bien plus de points de coté que moi. Là respect Smile, on tape pas un président de l'Unesco Very Happy

Ahès d'Ys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ahès a écrit:

on tape pas un président de l'Unesco Very Happy

si si Twisted Evil
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

NAN ! Les rampants sont bien pire !!! siii !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Caster Troy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

sisi Twisted Evil et d'ailleur ça m'étonnerai de la part de Nainpo qu'il ait tapé un brave pour risquer ensuite de devenir un rampant Confused Rolling Eyes

edith Arrow d'ailleur il n'a pas peur d'affronter le camps adverse puisqu'il est deja allé plusieur fois sur le front et qu'il y est en ce moment donc il n'y aucune argumentation vraie dans ce post Rolling Eyes
neovagrant
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la on arrete de dire du mal sur mes amis rampants s'il vous plait ! Les rampants c'est du pur bonheur du moment ou t'as dans ton inventaire que 10 bouffes périmés pour te suicider (bah oui tu bute 5 ou 6 rampants et puis il te restre plus que 7 pv a ce moment la suicide et op on recommence)

Sinon expliques toi parceque a part une certaine frustration parceque tu t'es fait ramper dessus ou juste attaquer par ton chasseur je ne vois rien d'innaceptable dans le comportement du gars cité (un schtroumpf ? Le nainpoleon ?)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zebx
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Caster Troy a écrit:
celui qui fait ça verra les Schtroumpfs lui sauter dessus Evil or Very Mad Twisted Evil

Bof, [Schtroumpfs] contre [Les Trolls], c'est un défi sans intérêt Razz

NaiNpoléon IV n'est pas mon chasseur. Je n'ai pas de chasseur en ce moment.

Il a juste profité que j'explose un 10PV qui a débarqué sur ma case, ce qui m'a fait passer temporairement rampant (env 1h) ayant changé 1 fois de camp lorsque j'étais niveau 2.
Il a alors essayé de m'exploser en tant que niv supérieur à lui et rampant brave. Tout bénéf pour les points d'XP.
Il a cessé immédiatement ses attaques dès que je suis redevenu Brave tout court.

Je n'ai rien contre les rampants que je considère (à tort peut être) comme un coté à part entière.
Mais, un soit-disant brave (ou sadique) qui adopte la stratégie d'attaquer les membres de son coté est un nain bien vil, bien plus vil que les rampants pro et les 10 PV qui eux ont le courage d'annoncer clairement la couleur.

Je rappel qu'il existe un classement des points de honte pour identifier les rampants pro.

Si le mode défi existé, j'aurais racourci avec plaisir ce lâche nainpoleon d'opérette.
Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

1h de rampage ! C'est que t'es niveau 240 avec 1PH, si je reprends bien la formule, hein ? Wink
neovagrant
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok en gros t'es un vieux aprano
Tu t'ai dit Napoleon a etait regarder le classement des points de honte il a vu que tu en avait il t'as suivis et puis il a attendu que tu tape un rampant pour te taper !

La c'est plus clair Mon avis : Serieux naopleon bien joué il m'arrive de bien reflechir pour attaquer quelq'un mais aller jusqu' a la ... Serieux je l'applaudis et bien dommage pour toi tu es tombé sur un pro de nainwak :/

PS : je n'aurais aps hésité non plus etant sadique j'ai il y a assez longtemps attaqué un petit gros nain gras rampant lvl 57 et un pied level 63 je crois ... enfin bon je suis sadique aussi IRL comme aps IRL ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben evidement, si tu t'amuse à ramper, faut pas t'etonner de te faire frapper Confused

C'est quand même le but de PH, être un inconvenient pour ceux qui en ont ... et un inconvenient trop faible à mon gout Evil or Very Mad
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Boaf ! Le seul inconvénient que je trouve à mes PH, c'est que je mets un petit temps (4-5 jours) avant d'être complètement rouge ou bleu. C'est tout. Dans le fond, je suis toujours un #RAMPANT, c'est le principal C'est le seul smilie vert 'normal'.
zoamelgustar
Nain(e) à l'aise

Localisation: que voulez vous quand on habite à bouaye on ne peut plus vivre ailleur

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Et de toute facon, on ne met pas la tête d'un schtroumpf à prix comme ca Evil or Very Mad
Un schtroumpf, c'est gentil, c'est serviable, et ca ne se tape même pas d'ailleurs Razz

c'est un brave alors ou est le probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Funeral
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

euh c'est le jeu, je trouve que le gars joue bien, et que tu es un mauvais joueur...
zebx
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
1h de rampage ! C'est que t'es niveau 240 avec 1PH, si je reprends bien la formule, hein ? Wink

Youaip, enfin une période équivalente à 1 PH pour un niv 60. J'ai pas chronométré non plus.
Wink

neovagrant a écrit:
Ah ok en gros t'es un vieux aprano
Tu t'ai dit Napoleon a etait regarder le classement des points de honte il a vu que tu en avait il t'as suivis et puis il a attendu que tu tape un rampant pour te taper !

Non je suis pas parano. Relis mon post.
C'est juste un coup bas, surtout sur un monde en guerre. Et il ne l'a pas prémédité, sinon, il aurait su que je resterais peu de temps rampant.

Enfin, vivement la suite que je rigole. Finalement, le défi de clan, ca pourrez être fun. Twisted Evil
Reste à trouver un endroit calme.
Des suggestions Question
neovagrant
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 18:30    Sujet du message: Re: J'ai trouvé pire qu'un rampant ! Répondre en citant

zebx a écrit:
Rhaaaaa,
Il y en a qui attende que tu tapes un rampant pro ou un 10pv pour en profiter pour essayer de te dégommer avec à la clé le bonus des 10XP + l'assurance que tu n'as plus de PA pour te défendre.

Sorte de campeur à 2 balles qui n'agresse finalement que les nains de leurs cotés car trop lâches pour aller chercher le camp adverse.

Si ca n'est pas l'exemple dont je parlais ...

Enfin bon je penses que le debat est CLOS
NaiNpoléon IV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

alors qu'est ce que je fait
je laisse croire que je suis machiavelique
super bien organisé
rusé et fourbe ou je dementi Rolling Eyes

bon aller j'explique
je suis brave je ne tape jamais les braves
je vois un rampant je le tape logique
si il avait mis ds sa description qu'il etait brave je l'aurais pas taper

je ne savais pas qu'il etait brave et comment aurais j'pus le savoire

tu reflechit trop des fois
surtout quand tu dit
quand je suis rampant il me tape quand je ne le suit plus il me tape pas

je t'est taper a 11h

je viens de revenire du lycée il est 6h30
je viens de m'apercevoire de la boulette Laughing

je veux bien te passer m'a bouffe si tu veux

t'est sympa t'enleve m'a mise a prit
moi j'ai autre chose a faire que l'a chasse au 10 PV
j'ai une map a defendre

bon sinon un conseille ne refait plus se genre de betise style ramper pour des 10 PV Rolling Eyes (assume ton PH) Wink
tu risque gros tu as de la chance que je ne t'est pas tué
et encore j'ai raté un coup Laughing

bon sinon je fait pas le duel je rampe pas moi
si tu veux tu peux demander a des schtroumpf sadique

bon sans rancune
c'etait pas fait expres(enfin attens la reponse de mon nain mail avant de polluer le forum Wink )

je m'excuse quand meme

edit: je suis pas un campeure je suis regulierement sur le front

PS:desolé pour les fott Shocked Laughing
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Jan, 2004 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

t'es trop gentil ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: