| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EYO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 11:52 Sujet du message: coup critique / coup louper |
|
|
Jvoulais savoir qu'est ce qui motiver le coup critique ... Equilibrage entre precision et force ? cible et nain de camp opposer ? l'arme (glaive ds gentils et ds mechants par ex ) ?
mon autre question concerne les coups loupés.. Ceux la ils arrivent alors que g des caracteristiques top et généralement quand je suis sur le point de tuer mon adversaire !!
Ca a du vous arriver > coup louper > et votre voisin finis votre cible nan ? |
|
|
 |
EYO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 11:59 Sujet du message: |
|
|
aaaah jsuis vnr jviens de louper 2x daffiler un coup de glaive alors que g 130 de force  |
|
|
 |
Nain petit qui danse Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 12:05 Sujet du message: |
|
|
| Le hasard fait bien les choses... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 12:13 Sujet du message: |
|
|
coup loupé et critique c'est la précision et la chance pas d'équilibre , le mieux c d'avoir bcp de chance et bcp de précision comme ca tu rates pas et tu fais un critique  |
|
|
 |
wormer Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 143 Localisation: Caen-IUT campus-III 2A
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 12:42 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | pas d'équilibre , le mieux c d'avoir bcp de chance et bcp de précision comme ca tu rates pas et tu fais un critique  |
Non le mieux c d'avoir bcp de chance et tout en force, comme ca t'as l'impression de faire tout le temps des coups critiques  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 14:38 Sujet du message: Re: coup critique / coup louper |
|
|
| EYO a écrit: | Jvoulais savoir qu'est ce qui motiver le coup critique ... Equilibrage entre precision et force ? cible et nain de camp opposer ? l'arme (glaive ds gentils et ds mechants par ex ) ?
mon autre question concerne les coups loupés.. Ceux la ils arrivent alors que g des caracteristiques top et généralement quand je suis sur le point de tuer mon adversaire !!
Ca a du vous arriver > coup louper > et votre voisin finis votre cible nan ? |
uniquement tes PP et la chance |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 18:39 Sujet du message: |
|
|
Moi, je dirait beaucoup la chance, enormement la chance, et du bol aussi. Quelque fois, il arrive aussi que les PP joue un tout petit peu dedans  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 22:34 Sujet du message: |
|
|
les Points de Precision jouent sur les coups critiques, les coups loupes et les degats a distance.
les Points de Force jouent sur les degats infliges au corps a corps.
m'enfin la force influe bcp sur les degats au coprs a corps, par contre les PP n'influent pas enormement sur les coups critiques et coups loupes.
le blop |
|
|
 |
|