Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 19:19 Sujet du message: Xp |
|
|
Un ptit truc qui serait sympas, et facile a coder, ca serait de savoir combien d'Xp l'adversaire a gagne sur notre mort.
Voire, pourquoi pas, son niveau :
Toto, niveau 1, vous a tue avec sa fourchette et a gagne 130 points d'xp.
Vous gagnez 60 points de ridicule
Ca mange pas de pain, non ? |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 19:43 Sujet du message: |
|
|
je pense aussi que c'est une bonne idée ca pourrait etre marrant ! |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
la formule du calcul d'xp a ete trouve il y a fort longtps,dc si tu veux calculer cb d'xp s'est fait ton tueur,pouf,tu l'inverse
et voila!  |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 20:02 Sujet du message: |
|
|
Makiina a écrit: | la formule du calcul d'xp a ete trouve il y a fort longtps,dc si tu veux calculer cb d'xp s'est fait ton tueur,pouf,tu l'inverse
et voila!  |
bah oui mais bon ca serait mieux que ca se fasse automatiquement... pour ma part je n'aurais pas le temps de le faire a chaque fois  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
arétez d'être homnibulé par l'XP, y a plein d'autres trucs ! répérer des catapult et des anabo, se sucider en faisant exploses son EPO, enfin plein de trucs quoi ! |
|
|
 |
Sergent Nainstructeur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 186 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
Se suicider en faisant exploser son EPO ?? T'en a de la patience toi ! Les catapultes j'avoue ne jamais m'y être essayé. Pour le reste il faut laisser un seul point de ridicule pour chaque mort... vous imaginez Nain Con Pétant sinon ?
En attendant, pour voir l'Xp que les autres ont obtenu, ta plus qu'à leur envoyer un nainmail pour leur demander... |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 20:39 Sujet du message: |
|
|
Bah je vois pas l'interet de faire apparaitre les XP et niveaux mais si ça peux faire plaisir ça mange pas de pain. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Se suicider en faisant exploser son EPO ?? |
HuHu alt+184 powaaa !! |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Dim 18 Jan, 2004 21:49 Sujet du message: |
|
|
Makiina a écrit: | la formule du calcul d'xp a ete trouve il y a fort longtps,dc si tu veux calculer cb d'xp s'est fait ton tueur,pouf,tu l'inverse
et voila!  |
Je la connais la formule, et elle est simple.
Seulement, si un nain gagne un niveau en te tuant, tu peux pas savoir combien d'xp il s'est fait
Donc, c'est pour info, se dire "tiens, un niveau 60 a tue un niveau 1 ...", ou "ah la deche ... j'ai ete tue par un niveau 1"
Voili  |
|
|
 |
|