Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
spyclub version objet ??? |
pour |
|
36% |
[ 14 ] |
contre |
|
39% |
[ 15 ] |
nafout |
|
23% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 38 |
|
Auteur |
Message |
aurele Nain-filtré(e)

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 74 Localisation: devan mon ordi avec morad a donf (europe 2)
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 2:03 Sujet du message: spyclub version objet |
|
|
Ce serait pas mal ça, non ?
Traducteur Officiel : Azharh® |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 2:27 Sujet du message: |
|
|
sert a rien les objets ca va et vien apparait, disparait, posé repris...
par contre un ptit programme pr gérer les objets de sa détection est deja disponible dans les goodies je crois |
|
|
 |
lemina Nain-filtré(e)

Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 69 Localisation: Dans l'ombre Niark Niark
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 3:36 Sujet du message: |
|
|
je pense que ca pourrai etre interressant poue objet de quete , les inutile les grosses armes !! si si |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 4:37 Sujet du message: |
|
|
lemina a écrit: | je pense que ca pourrai etre interressant poue objet de quete , les inutile les grosses armes !! si si |
ben non c'est le pire c'est ce qui reste le moins longtemps au sol...
bien entendu en codant un spyclub gerant les events des nains il est possible de savoir grace a tous qui porte quoi...
mais euh je devrais peut etre effacer ce post pour pas vous filer d'IDM...
et la ce serait de grosses IDM!!! |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
je dirais pas que c est une IDlm pasque l idee est sympa mais totalement infaisable, comme l a dit LeFouParanora |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 11:42 Sujet du message: |
|
|
Bah ca existe loul ...
Je me rappelles plus du nom mais ca existe c'est sous forme logicielle  |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 13:03 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est difficile de mettre à jour, mais je pense que l'idée est bonne est faisable. IDB (bien)  |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 13:09 Sujet du message: |
|
|
Nico le démon Breton a écrit: | C'est vrai que c'est difficile de mettre à jour, mais je pense que l'idée est bonne est faisable. IDB (bien)  |
TU SAIS LIRE FLOODEUR BRETON ! J'AI DIT CA EXISTE ! ET SI CA EXISTE CA SERT A RIEN D'EN FAIRE UN AUTRE !
suffit de faire connaitre celui la ... |
|
|
 |
Miss World Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 286 Localisation: ici et là...
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 13:16 Sujet du message: |
|
|
il est vrai que le nainspire est bien sympa comme logiciel... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 14:23 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que ca fait dans la boite à idée du forum ?
Premierement, le spyclub n'est pas un outil developpé par les concepteurs de nainwak. Au même titre que la biblionainwak, ils refusent même de mettre un lien vers ces sites. Pourquoi ? Parce que ca enleve de l'interet au jeu. le spyclub à baisser l'interet de la chasse à la cible, maintenant, pour trouver sa cible, il suffit de savoir taper son nom dans la bonne case. Et la biblionainwak enléve beaucoup au plaisir de decouvrir des nouveaux objets, se faire avoir par des pieges à con comme la catapulte ou la cafetiere. De toute facon, même si ton encyclopedie est completement vide, tu peux connaitre tout les objets du jeu avec leur description, image, usure, etc ...
Alors un truc qui te trouve des objets ... Bon on va quand même essayer de répondre à la question.
J'imagine bien. Dès qu'on est à poil, on tape son equipement idéal et en 1 semaine, on a un equipement de tueur.
D'ailleurs, pourquoi pas un outil qui te donne même l'emplacement des objets quand c'est un nain qui l'a ! Je veux un poireau ? Hop, je tape poireau, et j'ai la liste de tout les nains à tuer pour recuperer un poireau avec leur position et tout et tout ! Ca va devenir passionnant le jeu apres !
Surtout que derriere, le petit nain solitaire va lutter comme un malade pour recuperer un objet à peu pres potable, et là, pas de pot, c'est pile poil un objet que voulait une guilde adverse. 2-3 coups et le pauvre petit nain solitaire n'a plus qu'a se rhabiller.
C'est bien de vouloir se simplifier la vie. Mais pour un jeu, c'est pas toujours la meilleur solution ! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 14:49 Sujet du message: Re: spyclub version objet |
|
|
aurele a écrit: | se serais pas mal sa non |
Ben code le alors !!! |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 19:40 Sujet du message: |
|
|
des clans en ont deja fait ....
et meme pas mal d'autres choses encore plus clé en main !! |
|
|
 |
kyoshiro Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 13 Jan, 2004 10:52 Sujet du message: |
|
|
raynain (Niveau : 10 Moucheron (nain-secte) monde - Nord vs Sud - position 3,8): nain hargneux
Aperçu le Samedi 19 juillet, à 01:07:44
raynain (Niveau : 43 Ami(e) des fleurs monde - Jelly-land - position 6,5): chieur
Aperçu le Mardi 13 janvier, à 08:01:09
Je viens de faire une recherche spyclub et elle m'a donné un résultat surprenant...
Explication?? |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Mar 13 Jan, 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
Lol ils vont tous se pendre quand ils vont tous devoir reprogrammer leur parser.  |
|
|
 |
gnominator Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 156 Localisation: j'ten pose des kestions moi?????
|
Posté le: Mar 13 Jan, 2004 18:16 Sujet du message: |
|
|
kyoshiro a écrit: | raynain (Niveau : 10 Moucheron (nain-secte) monde - Nord vs Sud - position 3,8): nain hargneux
Aperçu le Samedi 19 juillet, à 01:07:44
raynain (Niveau : 43 Ami(e) des fleurs monde - Jelly-land - position 6,5): chieur
Aperçu le Mardi 13 janvier, à 08:01:09
Je viens de faire une recherche spyclub et elle m'a donné un résultat surprenant...
Explication?? |
lui il a retourné sa veste!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
kyoshiro Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
alors non seulement les deux recherches ont été faites à une minutes d'intervalle mais en plus il aurait gagné 33 niveaux d'un coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 14:06 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est un boss ! Il a tué Biggie, Patators, Foman, Worm & Titou'okey en deux minutes !
C'est pô possible ??? Bon, on rajoute Nain Con Pétant alors (le+ haut 10PV) ...  |
|
|
 |
gnominator Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 156 Localisation: j'ten pose des kestions moi?????
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 14:08 Sujet du message: |
|
|
regardez les dates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!juillet et janvier ya plus ke kelkes secondes d'intervalles.
ca doit etre un bug du spyclub ki a cru ke c t deux nains différents. |
|
|
 |
_Duff_ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 194 Localisation: toujours là ou il faut
|
Posté le: Mer 14 Jan, 2004 15:36 Sujet du message: |
|
|
bientot on devra plus rien faire a nainwak
si on sait ou tout se trouve il y aura de moins en moins d'amusement quand on cherche un objet on demande a des nains on parle avec on fait connaissance bref on se debrouille pour trouver...
si on cherche un objet assez recherché ca va etre le plus rapide qui l'aura et non pas celui qui s'est debrouillé pendant je ne sais combien de temps pour l'avoir  |
|
|
 |
Stillcut Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 15 Jan, 2004 8:39 Sujet du message: non |
|
|
Aucun interet.
Ca enleverais de l'interet au jeu et quand bien meme tu detecterais une tronconneuse ... qd t'arrives sur la case ben y'a des chances qu'elles soient plus la depuis longtemps. |
|
|
 |
|