Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A PROPOS DES ADMINS!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Y A T-IL ASSEZ D'ADMINS ET VIENNENT-ILS ASSEZ SOUVENT?
Il n'y a pas assez d'admins.
15%
 15%  [ 6 ]
Les admins ne viennent pas assez souvent.
25%
 25%  [ 10 ]
Ne trouve pas que ce soit un problème.
45%
 45%  [ 18 ]
Ne se prononce pas.(en clair est un chieur)
15%
 15%  [ 6 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
gnominator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 10 Jan, 2004 18:25    Sujet du message: A PROPOS DES ADMINS!!!!!!!! Répondre en citant

bon ben voilà ca fait pas mal de temps ke j'en parle.Je prend par exemple le sujet lancer une boule de eige ki avait eu un succès considèrable(environ 90 % de réponse approbatives)et ki a été perdu dans la deuxième page d'ou les sujets ne reviennent ke très rarement!tadadam Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Sam 10 Jan, 2004 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez d'accord, mais je ne sais pas s'ils ont trop le temps pour trier toutes les conneries qui sont dites dans le forum eux ont aussi sont des etres humains et ont une vie a coté il ne faut pas l'oublier, mais c'est vrai que des trucs comme la boule de neige est un truc vraiment formidable...!
Je pense qu'il faudrait faire un truc qui permettrait aux admis de mieux voir les sujets vraiment intéressant avec un sondage et un système de couleur qui permettrait de mieux voir les topics jugés interessant par les utilisateurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 10 Jan, 2004 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

lol t un rigolo toi Laughing
ils peuvent pas tout faire
un exemple:
les grades à rajouter ki avait fai 6 page, ya rien ki est fai mais c'est en cours!!!! il peuv pas tout faire non plu
et la boule de neige avai eu un succes mais peu etre pas o gou des admin, c pas toi ki choisi ce ki va etre retenu ou pas! Rolling Eyes

et les admin doiv en plus lire chaq poste alors que la plupar ne serve a rien car c des nouvel arme super puissantes ou otres
enfin ça c ce ke je pense...
sadiquement
Nain-ternet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gnominator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 10 Jan, 2004 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

justement c pour ca ke je pense ke meme si c pas a leur gou k'ils le disent o moins k'on le sache et c pour faire le tri ke je pense k'il en foudrait plus!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gnominator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 10 Jan, 2004 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

genre des sous-admins.
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 10 Jan, 2004 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Qui seraient admin sans l'être vraiment? Accès au ftp et tout, mais c'est pas des admin? mdr Very Happy
Nan c'est vrai les admins ont une vie, ils ont pas que nainwak à faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
gnominator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 10 Jan, 2004 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas résultat ya plein de bonnes idées ki se perdent.
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 10 Jan, 2004 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

gnominator a écrit:

ou alors, propose un résumé des "soit disant bonne idée" et apel un admin pour kil voi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Sam 10 Jan, 2004 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

nain-ternet a écrit:
les grades à rajouter ki avait fai 6 page, ya rien ki est fai mais c'est en cours!!!!

C'est fait mais pas updaté. Sauf qu'il a été décidé que tout soit updaté lorsque la todo-liste sera terminée. Donc patientez encore quelques temps. Ne me demandez pas pour combien de temps je n'en sais rien.
Donc arrêtez de sans cesse reposter le même blabla sur ou ki sont les admins? Pourquoi les id qui plaisent n'aboutissent pas? etc etc ...

Et ça n'est pas parceque les admins ne s'expriment pas qu'ils ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 10 Jan, 2004 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Gatts a écrit:
nain-ternet a écrit:
les grades à rajouter ki avait fai 6 page, ya rien ki est fai mais c'est en cours!!!!

C'est fait mais pas updaté. Sauf qu'il a été décidé que tout soit updaté lorsque la todo-liste sera terminée. Donc patientez encore quelques temps. Ne me demandez pas pour combien de temps je n'en sais rien.
Donc arrêtez de sans cesse reposter le même blabla sur ou ki sont les admins? Pourquoi les id qui plaisent n'aboutissent pas? etc etc ...

Et ça n'est pas parceque les admins ne s'expriment pas qu'ils ne font rien.

quand je disais ke les différent grade n'ont pas été fait, c'est ke l'on ne le voi pas ds le jeu mais tous ceu du forum savent kil aparaitront a un moment ou a un otre...
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Sam 10 Jan, 2004 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Qui seraient admin sans l'être vraiment? Accès au ftp et tout, mais c'est pas des admin? mdr Very Happy
Nan c'est vrai les admins ont une vie, ils ont pas que nainwak à faire...

lol oui Wink ils ont nainwak 2 aussi ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Dim 11 Jan, 2004 4:42    Sujet du message: Répondre en citant

nain-ternet a écrit:
gnominator a écrit:

ou alors, propose un résumé des "soit disant bonne idée" et apel un admin pour kil voi Laughing

c'est un peu le principe du post admin pour de faux....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 11 Jan, 2004 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, ç'a déjà été dit et redit, mais les (bonnes) idées ne se perdent pas. Evidemment, la notion de "bonne" est subjective. Mais si un idée plait réellement aux admin, elle a toutes les chances de se retrouver dans une queue de todo quelque-part.

Ils ne le disent pas, ils ne participent pas, ou pas beaucoup (ça fausserait la mécanique, et de toute façon ils ont autre chose à faire; et puis ils n'ont pas forcément envie de participer au forum: ce n'est pas parcequ'ils sont administrateurs qu'ils sont aussi acharnés que nous).

Bref, il ne faut pas se décourager: si on a une idée (valable), on poste. Dans le pire des cas, un admin viendra dire "une bonne fois pour toute: niet!". Là, ok: autant laisser tomber. Sinon, tout peut se produire: les joueurs balancent un IDM généralisé, un bof, un faut voir, un super!, etc... et les admins trouvent ou non, après la discussion, l'idée valable. S'ils l'apprécient, ils la classent dans un coin pour usage ultérieur.

Il y a beaucoup de demandes et peu d'élus: mais ceux qui se découragent ne feront jamais partie des élus. Par contre, évitons quand-même les véritables IDM: leur multiplication ne peut que réduire l'attention des admins sur les IDG. Comme dirait l'autre, trop d'idées tue l'idée...
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 12 Jan, 2004 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si les admin sont pas souvent la, nous les modo on peut vous aider Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 12 Jan, 2004 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

faute de grive...! Wink Laughing
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Lun 12 Jan, 2004 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un mpyen d'accéder aux admins facilement c'est de leur envoyer à message à travers la boîte à idées sur le site...
C'est plus rapide, metez même un lien du topic et voilà...

PS : J'ai pas tout lu alors ça a peut-être déjà été dit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 12 Jan, 2004 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est un peu le principe du post admin pour de faux....

8) Wink 8)

Pour info : je passe a peu pres 4 -5 fois sur le forum et je lis 90% des post du forum afin de suivre et de noter ...
maintenant j'ai un travail pour vivre ; des loisirs ; un classement en sport a défendre et aussi beaucoup de courrier d'admin nainwak ....

et des fois je joue a des jeux aussi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mar 13 Jan, 2004 2:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben, comme ça a été dit (c'est donc le cas pour moi aussi Razz ), les modos passent le plus souvent possible le forum en revue afin d'assurer une modération correcte... Et quand tout le monde y met du sien, il n'y a généralement pas de problèmes...

Donc merci aux utilisateurs du forum qui cherchent à en faire un cyber-lieu convivial et où prône le respect mutuel et l'écoute des autres... Very Happy Very Happy Very Happy
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 13 Jan, 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
un classement en sport a défendre

Laughing Laughing Laughing Tu es si fort que ça en bad Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 13 Jan, 2004 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Itoku Sujin a écrit:
[GND]Arwall a écrit:
un classement en sport a défendre

Laughing Laughing Laughing Tu es si fort que ça en bad Laughing

moi je pensais qu'on ne pouvais pas descendre plus bas Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: