Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Y A T-IL ASSEZ D'ADMINS ET VIENNENT-ILS ASSEZ SOUVENT? |
Il n'y a pas assez d'admins. |
|
15% |
[ 6 ] |
Les admins ne viennent pas assez souvent. |
|
25% |
[ 10 ] |
Ne trouve pas que ce soit un problème. |
|
45% |
[ 18 ] |
Ne se prononce pas.(en clair est un chieur) |
|
15% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 40 |
|
Auteur |
Message |
gnominator Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 156 Localisation: j'ten pose des kestions moi?????
|
Posté le: Sam 10 Jan, 2004 18:25 Sujet du message: A PROPOS DES ADMINS!!!!!!!! |
|
|
bon ben voilà ca fait pas mal de temps ke j'en parle.Je prend par exemple le sujet lancer une boule de eige ki avait eu un succès considèrable(environ 90 % de réponse approbatives)et ki a été perdu dans la deuxième page d'ou les sujets ne reviennent ke très rarement!tadadam  |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Sam 10 Jan, 2004 18:30 Sujet du message: |
|
|
je suis assez d'accord, mais je ne sais pas s'ils ont trop le temps pour trier toutes les conneries qui sont dites dans le forum eux ont aussi sont des etres humains et ont une vie a coté il ne faut pas l'oublier, mais c'est vrai que des trucs comme la boule de neige est un truc vraiment formidable...!
Je pense qu'il faudrait faire un truc qui permettrait aux admis de mieux voir les sujets vraiment intéressant avec un sondage et un système de couleur qui permettrait de mieux voir les topics jugés interessant par les utilisateurs... |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Sam 10 Jan, 2004 18:33 Sujet du message: |
|
|
lol t un rigolo toi
ils peuvent pas tout faire
un exemple:
les grades à rajouter ki avait fai 6 page, ya rien ki est fai mais c'est en cours!!!! il peuv pas tout faire non plu
et la boule de neige avai eu un succes mais peu etre pas o gou des admin, c pas toi ki choisi ce ki va etre retenu ou pas!
et les admin doiv en plus lire chaq poste alors que la plupar ne serve a rien car c des nouvel arme super puissantes ou otres
enfin ça c ce ke je pense...
sadiquement
Nain-ternet |
|
|
 |
Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 156 Localisation: j'ten pose des kestions moi?????
|
Posté le: Sam 10 Jan, 2004 18:37 Sujet du message: |
|
|
justement c pour ca ke je pense ke meme si c pas a leur gou k'ils le disent o moins k'on le sache et c pour faire le tri ke je pense k'il en foudrait plus!! |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 10 Jan, 2004 18:39 Sujet du message: |
|
|
genre des sous-admins. |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Sam 10 Jan, 2004 18:44 Sujet du message: |
|
|
Qui seraient admin sans l'être vraiment? Accès au ftp et tout, mais c'est pas des admin? mdr
Nan c'est vrai les admins ont une vie, ils ont pas que nainwak à faire... |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 10 Jan, 2004 18:46 Sujet du message: |
|
|
en tous cas résultat ya plein de bonnes idées ki se perdent. |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 10 Jan, 2004 18:50 Sujet du message: |
|
|
gnominator a écrit: | en tous cas résultat ya plein de bonnes idées ki se perdent. |
ou alors, propose un résumé des "soit disant bonne idée" et apel un admin pour kil voi  |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Sam 10 Jan, 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
nain-ternet a écrit: | les grades à rajouter ki avait fai 6 page, ya rien ki est fai mais c'est en cours!!!! |
C'est fait mais pas updaté. Sauf qu'il a été décidé que tout soit updaté lorsque la todo-liste sera terminée. Donc patientez encore quelques temps. Ne me demandez pas pour combien de temps je n'en sais rien.
Donc arrêtez de sans cesse reposter le même blabla sur ou ki sont les admins? Pourquoi les id qui plaisent n'aboutissent pas? etc etc ...
Et ça n'est pas parceque les admins ne s'expriment pas qu'ils ne font rien. |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 10 Jan, 2004 19:59 Sujet du message: |
|
|
Gatts a écrit: | nain-ternet a écrit: | les grades à rajouter ki avait fai 6 page, ya rien ki est fai mais c'est en cours!!!! |
C'est fait mais pas updaté. Sauf qu'il a été décidé que tout soit updaté lorsque la todo-liste sera terminée. Donc patientez encore quelques temps. Ne me demandez pas pour combien de temps je n'en sais rien.
Donc arrêtez de sans cesse reposter le même blabla sur ou ki sont les admins? Pourquoi les id qui plaisent n'aboutissent pas? etc etc ...
Et ça n'est pas parceque les admins ne s'expriment pas qu'ils ne font rien. |
quand je disais ke les différent grade n'ont pas été fait, c'est ke l'on ne le voi pas ds le jeu mais tous ceu du forum savent kil aparaitront a un moment ou a un otre... |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Sam 10 Jan, 2004 21:48 Sujet du message: |
|
|
Dobmec a écrit: | Qui seraient admin sans l'être vraiment? Accès au ftp et tout, mais c'est pas des admin? mdr
Nan c'est vrai les admins ont une vie, ils ont pas que nainwak à faire... |
lol oui ils ont nainwak 2 aussi !  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 4:42 Sujet du message: |
|
|
nain-ternet a écrit: | gnominator a écrit: | en tous cas résultat ya plein de bonnes idées ki se perdent. |
ou alors, propose un résumé des "soit disant bonne idée" et apel un admin pour kil voi  |
c'est un peu le principe du post admin pour de faux.... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Dim 11 Jan, 2004 10:36 Sujet du message: |
|
|
En plus, ç'a déjà été dit et redit, mais les (bonnes) idées ne se perdent pas. Evidemment, la notion de "bonne" est subjective. Mais si un idée plait réellement aux admin, elle a toutes les chances de se retrouver dans une queue de todo quelque-part.
Ils ne le disent pas, ils ne participent pas, ou pas beaucoup (ça fausserait la mécanique, et de toute façon ils ont autre chose à faire; et puis ils n'ont pas forcément envie de participer au forum: ce n'est pas parcequ'ils sont administrateurs qu'ils sont aussi acharnés que nous).
Bref, il ne faut pas se décourager: si on a une idée (valable), on poste. Dans le pire des cas, un admin viendra dire "une bonne fois pour toute: niet!". Là, ok: autant laisser tomber. Sinon, tout peut se produire: les joueurs balancent un IDM généralisé, un bof, un faut voir, un super!, etc... et les admins trouvent ou non, après la discussion, l'idée valable. S'ils l'apprécient, ils la classent dans un coin pour usage ultérieur.
Il y a beaucoup de demandes et peu d'élus: mais ceux qui se découragent ne feront jamais partie des élus. Par contre, évitons quand-même les véritables IDM: leur multiplication ne peut que réduire l'attention des admins sur les IDG. Comme dirait l'autre, trop d'idées tue l'idée... |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
Meme si les admin sont pas souvent la, nous les modo on peut vous aider  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 14:52 Sujet du message: |
|
|
faute de grive...!  |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 17:56 Sujet du message: |
|
|
Un mpyen d'accéder aux admins facilement c'est de leur envoyer à message à travers la boîte à idées sur le site...
C'est plus rapide, metez même un lien du topic et voilà...
PS : J'ai pas tout lu alors ça a peut-être déjà été dit... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 12 Jan, 2004 19:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | c'est un peu le principe du post admin pour de faux.... |
8) 8)
Pour info : je passe a peu pres 4 -5 fois sur le forum et je lis 90% des post du forum afin de suivre et de noter ...
maintenant j'ai un travail pour vivre ; des loisirs ; un classement en sport a défendre et aussi beaucoup de courrier d'admin nainwak ....
et des fois je joue a des jeux aussi ... |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 13 Jan, 2004 2:04 Sujet du message: |
|
|
Bon ben, comme ça a été dit (c'est donc le cas pour moi aussi ), les modos passent le plus souvent possible le forum en revue afin d'assurer une modération correcte... Et quand tout le monde y met du sien, il n'y a généralement pas de problèmes...
Donc merci aux utilisateurs du forum qui cherchent à en faire un cyber-lieu convivial et où prône le respect mutuel et l'écoute des autres...  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 13 Jan, 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | un classement en sport a défendre |
Tu es si fort que ça en bad  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 13 Jan, 2004 15:03 Sujet du message: |
|
|
Itoku Sujin a écrit: | [GND]Arwall a écrit: | un classement en sport a défendre |
Tu es si fort que ça en bad  |
moi je pensais qu'on ne pouvais pas descendre plus bas  |
|
|
 |
|