Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN au ministere de l'éducation national (PARIS) jeudi 17

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 17 Mar, 2004 20:53    Sujet du message: RIN au ministere de l'éducation national (PARIS) jeudi 17 Répondre en citant

Voila il y a une grande manifs étudiante là bas contre ça :

Le ministère de l'Education nationale a annoncé vendredi 23 janvier le nombre de postes aux concours ouverts pour l’année 2004 : 12.500 postes aux concours externes de recrutement du secondaire (Capes, Agregations…) sont offerts cette année, contre 18000 l’année précédente.
A quelques jours du début des épreuves, c'est une véritable catastrophe ! Le nombre de postes offerts à l'agrégation passe de 2100 à 1750, au CAPES de 8850 à 6640, au CAPEPS de 1330 à 780, au CAPET de 1025 à 640, au CAPLP de 3105 à 1900. C'est 5500 postes supprimés, soit une diminution de 31%!!!

Cette décision du gouvernement Raffarin s’inscrit dans la continuité de la politique de recrutement des gouvernements précedents qui depuis 1996 ont déjà supprimé des milliers de postes d’enseignants. C’est inadmissible ! Les postes ouverts cette année ne compenseront même pas les départs à la retraite ! Le minitère supprime des milliers de postes d’enseignants statutaires et dans le même temps, il recrute des centaines de personnels précaires pour les remplacer.

Nous, étudiants, candidats à ces concours, ne pouvons accepter cela! Cette brutale restriction d'accès à la fonction publique est inadmissible! Nous exigeons la restitution de tous les postes aux concours supprimés depuis 1996.

Contre plein d'autres truc comme la suppression de la filiere STAPS (fac de sport), tous les UFR STAPS de france sont en grêve.

Arrow RIN GEANTE devant le ministere !!! venez nombreux !!

j'y serais et je ressemble à ça :

Plus d'info sur place !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 17 Mar, 2004 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

T'as fais peur à tout le monde avec ta photo on dirait ... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 17 Mar, 2004 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

euh Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Mer 17 Mar, 2004 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

parisien têtes de chiens parigo tête de veaux !!!!!! Laughing
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Jeu 18 Mar, 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

lol anarchy .....

Ta photo donne pas envie de venir......

En revanche, je vous signale que cette manifestation regroupera également toute celles qui sont contre les vêtements en fourrures animales, dont une des représentante m'a envoyé sa photo :
photo

et pis voilà des gens d'une des promo qui postulent à un poste de Maîtresse des écoles (j'aurais du être prof du coup moi aussi...) :
ICI

Et puis, pour retrouver toutes celles qui ont participé à la préparation de cette manif, c'est la lors de la soirée qui a suivie

P.S. tu vois, çà, çà donne plus envie de venir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: