| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ishkoko Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 174 Localisation: là ou tu t'y attend le moins
|
Posté le: Jeu 15 Jan, 2004 11:31 Sujet du message: Eclair Divin de Schlavbeuk |
|
|
expliquer moi a quoi sert cette arme (certe puissante mais inutilisable) :
Eclair Divin de Schlavbeuk
Utiliser : Utiliser : 33 PA (portée : 5 case(s), dommages : 1111, rechargement : 7 j.) - PV-max : 100
Et la Colère de Schlavbeuk s'Abattra sur les Hérétiques Dans un Déluge de Crème Patissière
Au fait: si on trouve sa cible et qu'on a 23 pa quand on tombe sur sa case esqu'on peut aller au dessus de 30 pa (33) ou esque ça s'arrette a 30 (si vous réponder 33 ça répond a ma question d'avant) |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Jeu 15 Jan, 2004 11:36 Sujet du message: |
|
|
| si tu es à 30PA, que tu vas sur la case de ta cible, tu reçois un bonus de 10PA immédiat ! Donc, tu as 40PA - le coût de ton déplacement ! Et donc, sauf si tu es à pied ou en anabos, tu peux tuer directement ta cible (ou un autre joueur à moins de 5 cases) ! |
|
|
 |
-Aeshlaem- Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 321 Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...
|
Posté le: Jeu 15 Jan, 2004 11:39 Sujet du message: |
|
|
quand t'es sur la case de ta cible, t'as un surplus de 10 PA
cf Règles
(III) Actions
"Vous pouvez obtenir un bonus de 10 PA par jour, lorsque vous arrivez sur la case de votre cible"
Mais bon, faut lire les règles...
Mais pour répondre à ta question, il est possible d'avoir jusqu'à 40PA puisque si ta cible se retrouve sur la même case que toi quand tu as 30PA et que tu obtiens un bonus de 10PA:
30+10=40PA !!
eh oui! tu peux emander à n'importe quel scientifique en blouse blanche...c'est vrai !  |
|
|
 |
|