Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 13:45 Sujet du message: øÐ¶¶¶¶ Scores ©® 'Super Mario Kart' (SNES) ©® ¶¶¶¶Ðø |
|
|
J'ai vu que j'étais pas le seul à jouer à ce pur jeu
J'ai également vu quelqu'un qui proposait qu'on confronte nos scores .. Donc je me lance
8)
150cc - MUSHROOM CUP - ROUND 1
1- Stardust : 57'86
2- xOu : 59'66
8)
Preuve à l'appui ..
C'était au début .. et j'avais mis le flash .. On voit mal je sais ..
Mais depuis, Stardust a jamais refais mieux ..
Je suis moins bon que Stardust .. ~~~
A vous
Je tiens à souligner que j'adore ce jeu. J'ai joué à celui sur N64 .. Il est vraiment moins bien, beaucoup plus facile .. et moins technique.
Edit : Stardust est mon voisin, un ancien nain [CdB] qui se consacre à ses études. Son frère vil-nain joue encore ..  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 14:24 Sujet du message: |
|
|
arf je les ai plus .. je joue plus que sur n64. |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
je vais être obligé de jouer avec un émulateur afin de voir ce que je vaux ... Mais la manette SNES va me manquer 
Dernière édition par Arnold_le_joufflu le Ven 09 Jan, 2004 14:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 14:31 Sujet du message: |
|
|
a la limite on peu le faire avec mario kart double dash, ou pour les + couillus, avec F-Zéro Snes ou Game cube |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 14:48 Sujet du message: Re: øÐ¶¶¶¶ Scores ©® 'Super Mario Kart' (SNES) ©® ¶¶¶¶Ðø |
|
|
Les Mario Kart sur N64 , GBA et GC n'ont pas la même saveur que le mythique premier du nom ... j'avais des records mais m'en souvient plus du tout faudrait que je retrouve mes vieux Player One qui sont chez mes parents
En tout cas le double dash s'en sors pas trop mal même si le 150cc et mirror ont une IA un peu pourrit y a quand même de super tracé  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 15:16 Sujet du message: Re: øÐ¶¶¶¶ Scores ©® 'Super Mario Kart' (SNES) ©® ¶¶¶¶Ðø |
|
|
Ekinox a écrit: |
En tout cas le double dash s'en sors pas trop mal même si le 150cc et mirror ont une IA un peu pourrit y a quand même de super tracé  |
"pour le double dash, en mode solo il ne vaut pas le GBA ou le Snes, mais en mode double ou en mode 4 joueur kelle perle !
Putain t'as encore t player one ! toi aussi tt un fan de chris, edwood, milouse et le crevette " |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 15:42 Sujet du message: |
|
|
persop j aime pas celui de la n64, mais celui de la game cube estplutot pas mal
ps: je l ai ai tous, et aucun perso ne vaut koopa troopa !!!!  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 15:44 Sujet du message: |
|
|
cain a écrit: | ps: je l ai ai tous, et aucun perso ne vaut koopa troopa !!!!  |
"moi je dis : sur le game cube : toad en chauffeur sur son kart avec koopa rouge ou bébé bowser à l'arriere c de la bombe baby !" |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 16:11 Sujet du message: Re: øÐ¶¶¶¶ Scores ©® 'Super Mario Kart' (SNES) ©® ¶¶¶¶Ðø |
|
|
Ronki a écrit: |
"pour le double dash, en mode solo il ne vaut pas le GBA ou le Snes, mais en mode double ou en mode 4 joueur kelle perle !
Putain t'as encore t player one ! toi aussi tt un fan de chris, edwood, milouse et le crevette " |
Et oui je garde tout moi
... d'ailleurs Arwall la première fois que je l'ai vu je trouvais qu'il ressemblait à l'un des testeurs .... mais pour me rappeler du pseudo c'est pas gagné
Si mes souvenirs sont bons, Crevette est le fils de patrice devret qui présnete la météo le soir sur France 2 ... mouarf je lis gali et voila moi  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 16:14 Sujet du message: Re: øÐ¶¶¶¶ Scores ©® 'Super Mario Kart' (SNES) ©® ¶¶¶¶Ðø |
|
|
Ekinox a écrit: | Ronki a écrit: |
Et oui je garde tout moi
... d'ailleurs Arwall la première fois que je l'ai vu je trouvais qu'il ressemblait à l'un des testeurs .... mais pour me rappeler du pseudo c'est pas gagné
Si mes souvenirs sont bons, Crevette est le fils de patrice devret qui présnete la météo le soir sur France 2 ... mouarf je lis gali et voila moi  |
"oui crevette c bien cyril drevet ki présentait aussi televisator 2, et une émission de jeu video sur le cable. maintenant, il est testeur de caisse à l'émission turbo sur m6" |
|
|
 |
PhilS Nain-filtré(e)

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 81 Localisation: La ou il peut écouter de la ZiK ^^
|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 16:33 Sujet du message: |
|
|
Vous connaissez zbattle ? Vous pourrez vous confronter avec l'émulateur Zsnes ..
C'est un prog qui, une fois connecté au serveur vous permet de jouer avec des cochones de tahiti , des axurit de catalans comme moi, des manchots brésilien .. Bref le reste du monde, c'est de l'enjoy pur et simple
Il suffit de le chercher sur google .. |
|
|
 |
lemina Nain-filtré(e)

Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 69 Localisation: Dans l'ombre Niark Niark
|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 16:39 Sujet du message: |
|
|
Bon je ressors les emulateurs pour tenter de battre ca !!!! |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
Bon, je crois que je vais devoir sortir la SNES du placard =) |
|
|
 |
lemina Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
les machines vont bien chauffés depuis le temps que j ai pas joué OULA  |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 16:57 Sujet du message: |
|
|
alalala, player one ct le bon vieux temps. leur bd me faisait trop tripé, ct excelent !!! |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
X-Falk a écrit: | 1- Stardust : 57'86
2- xOu : 59'66 |
Quand je parlais des records de tours, c'était en contre la montre où les véhicules sont moins rapides qu'en championnat (si si!).
Donc faut que je vois ce que je vaux en championnat .
En course contre la montre.
Mes records c'est autour de 1 min 04 sur le premier circuit
(de + amples détails quand je rentrerais chez moi !)
Sinon si qn pourrait filer le lien de zbattle pour qu'on se fasse des mode ballon ou courses entre nains ?  |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 17:05 Sujet du message: |
|
|
moi je vous ramenes mes score ce w-e
j etait pas mauvais il me semble, avec toad et koopa |
|
|
 |
lemina Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
Zoum a écrit: |
Sinon si qn pourrait filer le lien de zbattle pour qu'on se fasse des mode ballon ou courses entre nains ?  |
Je suis preneur !!! |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 19:33 Sujet du message: dsl X-Falk :D |
|
|
je me cite a écrit: | Quand je parlais des records de tours, c'était en contre la montre où les véhicules sont moins rapides qu'en championnat (si si!).
Donc faut que je vois ce que je vaux en championnat . |
Voilà, c'est chose faite. Alors X-Falk tu ne voudras ptet pas me croire car je n'ai pas les preuves (dsl j'ai ni Webcam ni appareil photo numérique) mais pourtant tes temps ont été battus ce soir même
Non ne pleure pas... mais sache que Koopa Troopa va moins vite que Mario. (si tu sais maitriser Mario )
D'ailleurs celui qui arrive à maitriser Bowser en Championnat est un maître pour moi !
Donc mon temps que je viens de faire à l'instant sur Mushroom avec Mario en CHAMPIONNAT 150 cc :
Citation: | 56'83 pour le circuit complet
10'85 meilleur tour |
Sinon en TIME TRIAL : (les circuits que j'ai bossé)
Mario Circuit 1 :
Citation: | 1'03''60 avec Bowser
best lap : 0'12'55 |
Ghost Valley 1 :
Citation: | 1'10''86 _ D.K Junior
best lap : 0'14''01_ D.K Junior |
Mario Circuit 2 :
Citation: | 1'26"06 _ Bowser
best lap : 0'16"76 _ Bowser |
Rainbow Road :
Citation: | 1'50'22 _ Koopa
best lap : 0'20"35 Mario |
Je tiens à répéter que ça va bcp moins vite en TIME TRIAL qu'en Championnat !
Et en Championnat, Mario c le Best
Vivement zbattle ! Même si je serais sûrement moins bon avec un clavier qu'une manette  |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Ven 09 Jan, 2004 19:44 Sujet du message: |
|
|
arf...... Je joue qu'en 50 cc je sais je sais petit joueur petite b*** c'est bon.... En attendant quelqu'un pourrait m'expliquer comment vous pouvez jouer en, 150 ou meme en 100 ? Je finis toujours dernier ou 7 eme..... Comprend pas ..... Pourtant en 50 je finis tou,jours premier...... Arf ca me dépasse..... En attendant qui est d'accord pour voter mario Kart jeu du siècle ? (sur SNES) !!!!! |
|
|
 |
|