Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philip0703 Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 5:00 Sujet du message: Pourquoi n as t on jamais de reponses claires et precises |
|
|
Pleins d'idees ,et surtout des sondages parfois tres clairs mais finalement rien de concret....
ex: revalorisation des pv pour repos
precision qui influe sur les chances de toucher son adversaire
etc...
Soit les admin potassent encore dessus ,sois bcp de posteurs perdent leur temps.
en clair????
Merci |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 9:10 Sujet du message: Re: Pourquoi n as t on jamais de reponses claires et precise |
|
|
philip0703 a écrit: | Pleins d'idees ,et surtout des sondages parfois tres clairs mais finalement rien de concret....
etc...
Soit les admin potassent encore dessus ,sois bcp de posteurs perdent leur temps.
en clair????
Merci |
enfin quelqu'un qui me comprends... Tu vois moi je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation, le simple problème c'est la couture à l'égérie infidèle de la démocratisation, ce qui nous renvoit à un autre problème... Le sexe est-il apparu sur nainwak ou va-tg-il apparaitre? C'est LA question....
Cette réponse est assez claire ou il faut que je rapproche la lumière de mon ordi?
 |
|
|
 |
Cakeman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 191 Localisation: Chais pas trop pour l'instant
|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 9:46 Sujet du message: Re: Pourquoi n as t on jamais de reponses claires et precise |
|
|
philip0703 a écrit: | Pleins d'idees ,et surtout des sondages parfois tres clairs mais finalement rien de concret....
etc...
en clair????
Merci |
Entièrement d'accord, tout ça manque de transparence ! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 13:01 Sujet du message: Re: Pourquoi n as t on jamais de reponses claires et precise |
|
|
philip0703 a écrit: | Soit les admin potassent encore dessus ,sois bcp de posteurs perdent leur temps.
en clair????
Merci |
la première solution est la bonne...
toutes les propositions intéressantes ont été conservées mais les admins préfèrent lancer toutes les modifs en même temps après les avoir testées et retestées que de faire des changements au fur et à mesure et de se rendre compte que certaines ne sont finalement pas si bonnes...
CCL : patience petit scarabée, ça viendra  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
si on doit répondre a chaque post d'ici on est pas sorti de l'auberge ! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 13:22 Sujet du message: |
|
|
Je rapelle qu'on na pas que ça a faire, et qu'on peut pas se permettre de repondre a chaque post !!! Deja qu'on se doit de tous les lire et que ça prend enormement de temps.... |
|
|
 |
Cakeman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 191 Localisation: Chais pas trop pour l'instant
|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 13:31 Sujet du message: |
|
|
On ne demande pas d'avoir une réponse à chaque post mais un peu plus de transparence. Il y a 1000 moyens d'y arriver: un post-it une fois par mois (ou tous les deux ou trois mois) pour voir où en sont les idées qui sont proposées, ou encore un post (verrouillé) régulièrement mis à jour qui donne la liste des idées en cours de tests et les idées acceptées et éventuellment les idées refusées, ou encore.... enfin y a plein de moyens et ça ne prend pas forcément beaucoup de temps.
Personnellement j'ai beau parcourir le forum à la recherche de de genre de chose, je reste dans le flou total  |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
Mais si on dit ce qu'on fait vous n'aurez plus de surprise.
Pour faire court, on travaille sur des modifs depuis disons novembre (avec stand by fin décembre). On est actuellement en phase de bêta test de ces modifs.
En parallèle on réfléchit à certaines idées qui nous ont paru pertinentes. Et si l'on intervient pas c'est aussi afin de ne pas influencer les débats. Sauf cas exceptionnels ou les débats ne servent à rien puisque décision déjà prise.
Quand à donner une date sur quand ça sera prêt, on ne souhaite pas donner de délai car après, soit on sera en dépassement de délai, soit ça sera baclé. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
Gatts a écrit: | On est actuellement en phase de bêta test de ces modifs. |
Mince il faut faire des test !!! Arf vos que j'arrete de tapper alors
Gatts a bien reson, si on vous dit toutes les modifs qui ont été faites, plus de surprise !!
Et sinon le reloaded datte de cette été gatts  |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
Oui mais on a réellement travaillé dessus qu'à partir d'octobre, question codage j'entends. |
|
|
 |
L@gode Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 248 Localisation: peut etr derriere toi
|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 18:56 Sujet du message: |
|
|
pourquoi vous engagez pas des pseudos admins
des gars qui passent elur temps sur le forum et que vous connaissez, et qui seraient chargés de répondre aux idées |
|
|
 |
Cakeman Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
Voilà un autre moyen de transparence
Toujours en gardant les surprises ils peuvent répondre et ainsi éviter ce sentiment de faire des posts pour rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 19:37 Sujet du message: |
|
|
Ouep sauf que quand tu donne ce genre d'infos tu as droit a plein de pms/mails/irc/post pour demander le quand . dire que c'est en retard ? dire que faudrait se magner etc !!!
et toutes les infos seront dans le post réponses de " Admin pour de Faux" cependant Désolé mais la je compile les infos et j'ai mon Boulot a gérer ! |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Lun 19 Jan, 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, je propose alors plutôt de faire un truc du genre 15% prêt à marcher ... Ca ne vous engage à rien, et malgré ça, on a une petite idée du boulot à faire ...
Ceci dit, je pense sérieusement, que s'ils ont mis autant de temps, c'est qu'ils ont implémenté les mondes juxtaposés...  |
|
|
 |
philip0703 Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 1:06 Sujet du message: |
|
|
Ouep sauf que quand tu donne ce genre d'infos tu as droit a plein de pms/mails/irc/post pour demander le quand . dire que c'est en retard ? dire que faudrait se magner etc !!!
et toutes les infos seront dans le post réponses de " Admin pour de Faux" cependant Désolé mais la je compile les infos et j'ai mon Boulot a gérer !
DIT ARWALL
Tout a fait d accord , ca a deja l'air assez complique...
En tout cas maintenant on y voit deja plus clair ...
MERCI |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 1:49 Sujet du message: |
|
|
serieusement y' aura sur le post reponse :
pas mal de ce que je pense des idées proposes ..
et pas mal d'infos aussi ..
apres faut pas espere plus vu que j'ai toujours considere (et les admins aussi ) que la surprise etait une bonne part de l'esprit nainwak ... |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 2:13 Sujet du message: |
|
|
, tt a fait
/me pour les surprise qui concorde bizarrement avec les soir de cuite!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oups, plus de rune par terre!!! |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 10:37 Sujet du message: |
|
|
j'ai hate j'ai hate j'ai hate
MERCI les admins! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 11:06 Sujet du message: |
|
|
pareil, d'accord avec les admins, ils annoncent que des changements arriveront, on a plu qu'à attendre personnellement moi j'attends avec impatience de voir comment le jeu va etre apres les modifications et tout
PS : Gatts, bon communicant je trouve  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 20 Jan, 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
L@gode a écrit: | pourquoi vous engagez pas des pseudos admins
des gars qui passent elur temps sur le forum et que vous connaissez, et qui seraient chargés de répondre aux idées |
Ben ça s'appelle des MODO !!!! 8) |
|
|
 |
|