Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin daide

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thefrag
Invité

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 15:39    Sujet du message: besoin daide Répondre en citant

je suis un ami des fleurs de nivo 3 ai je le droi de taper un rempant brave de meme nivo sans perdre des points de cote et de gagner des points de ridicul
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu as le droit que si tu n'as pas de point de honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 15:43    Sujet du message: Re: besoin daide Répondre en citant

thefrag a écrit:
je suis un ami des fleurs de nivo 3 ai je le droi de taper un rempant brave de meme nivo sans perdre des points de cote et de gagner des points de ridicul

"alors deja t'as le droit de fritter ki tu veux. Je suis assez nouveau ici moi aussi, mais mes points de cotés sont a -1, or, j'ai frappé (dans l'ordre) : un sadique, tué un autre, frappé 2 braves, et 2 rampants. Je ne pense pas ke ca soit ca ki influence. Pour les points de ridicules, tu peux les gagner par exemple en te déplaceant avec la catapulte; et si je ne me trompe pas, tu les perds kan on te gifle."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GG la fougasse
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 15:43    Sujet du message: Re: besoin daide Répondre en citant

thefrag a écrit:
ai-je le droit de taper un rampant brave de même niveau

Tu peux même taper un niveau largement au-dessus du tien Twisted Evil (ou largement en-dessous). Mais comme déjà dit, ça dépend de tes points de honte :

pas de point de honte : tu peux taper tous les rampants
point(s) de honte : tu ne peux plus taper les rampants du même côté que toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 15:45    Sujet du message: Re: besoin daide Répondre en citant

GG la fougasse a écrit:
Tu peux même taper un niveau largement au-dessus du tien Twisted Evil (ou largement en-dessous). Mais comme déjà dit, ça dépend de tes points de honte :

pas de point de honte : tu peux taper tous les rampants
point(s) de honte : tu ne peux plus taper les rampants du même côté que toi

"moi g 1 point de honte et g du frapper un peu toutes les castes, le point de honte empeche donc de frapper les rampants de meme coté ke le notre ? je savais po"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 15:54    Sujet du message: Re: besoin daide Répondre en citant

Ronki a écrit:
"moi g 1 point de honte et g du frapper un peu toutes les castes, le point de honte empeche donc de frapper les rampants de meme coté ke le notre ? je savais po"

c'est juste que les point de honte permette o rampant de rester rampant, et si l'on veu garder un coté (brave ou sadique) c'est plus facile de ne pas avoir de poin de honte car:
si on a 1 point de honte et ke lon est brave, et ke l'on frappe un rampant brave, on devien rampant brave, alors que si lon a pas de point de honte, on reste brave...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GG la fougasse
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 16:01    Sujet du message: Re: besoin daide Répondre en citant

nain-ternet a écrit:
c'est juste que les point de honte permette o rampant de rester rampant, et si l'on veu garder un coté (brave ou sadique) c'est plus facile de ne pas avoir de poin de honte car:
si on a 1 point de honte et ke lon est brave, et ke l'on frappe un rampant brave, on devien rampant brave, alors que si lon a pas de point de honte, on reste brave...

Tout à fait, ce que je disais était valable pour les nains quand ils sont soit braves, soit sadiques. Quand tu es déjà rampant tu peux taper tout le monde Evil or Very Mad
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

cool, je v frapper tout ce ki bouge Twisted Evil
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:

Bah çà c'est intelligent tiens .....
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

catharsis a écrit:
Bah çà c'est intelligent tiens .....

"Good ? Bad ? I'm the man with the gun ! Twisted Evil "
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:

fais ce que tu veux, ya plusieur chois:
_ pc
_ nivo
_ frapper tout ce ki bouge (ramper)
_ délirer otrement
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

euh, on peut faire les deux premier et le dernier en meme temps?? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en résumé :

*Si tu es Brave et que tu veux le rester:
-si tu n'as pas de point de honte, tu peux frapper tous les Sadiques et tous les Rampants que tu veux Very Happy
- si tu as au moins 1 point de honte, tu peux frapper tous les Sadiques, mais seulement les Rampants Sadiques !!!

*Si tu es Brave mais que tu te moques de le rester ou pas, alors tu peux frapper qui tu veux, mais si tu frappes quelqu'un de ton côté, ou un Rampant que tu ne pouvait pas frapper à cause de tes points de honte, tu perdras tous tes PC...

A toi de choisir comment tu veux jouer !!! Wink

Enfin, un dernier petit conseil qu'il te serait judicieux de suivre pour mieux comprendre ce qu'on vient de t'expliquer : vas lire la FAQ de Nainwak (première page du site, dans le menu de gauche) !!! Tu en apprendras bcp et c'est pas très long à lire... Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum