Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 17:50 Sujet du message: NAINPO |
|
|
Devant la recrudescnce de demande de nainpocalypse, je propose cette idée : la nainpocalypse mensuelle. Non Oui, j'attend avec impatiente vos reaction
[JFFAFFC]
Dernière édition par wharg le Jeu 13 Fév, 2003 17:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 17:51 Sujet du message: |
|
|
NON !!!
Imagine que tu viens enfin de prendre ta première F1, tu es le plus heureux des nains, tu la perds aussitôt... pas cool ! |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 17:51 Sujet du message: |
|
|
On peut finir notre tour de NW avant? |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 17:52 Sujet du message: |
|
|
Ou alors, il faut que les nainpos soient aléatoires
Parce que si c'est à date fixe... non! |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 17:53 Sujet du message: |
|
|
On va gerer une nainpo pour feter la fin du tour du monde, c pas mal du tt
Recompense du tour du monde : Nainpo  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 17:55 Sujet du message: |
|
|
Pour la nainpo mensuel meme si je suis sniper |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 18:06 Sujet du message: |
|
|
vas pas bien non , je me suis casser le rognon pour ma fusée nasa et mes champony, pas envie de perdre tous ca |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 18:23 Sujet du message: |
|
|
pour !!!!!!!!!! |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 18:24 Sujet du message: |
|
|
Nainpo mensuelle, non : des fois, t'as à peine le temps de te refaire un arsenal correct en un mois après un malencontreux décès.
Nainpo trimestrielle, faut voir : mais avec des indices annonciateurs pour pas trop avoir les boules. |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 18:38 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est k'on entendra toujours plus les partisans de la nainpo ke ses adversaires, ki ont plus tendance à se taire...
Je ne fais pas partie des "pro-nainpo" mais si on devait en faire de temps à autre, une par trimestre serait amplement suffisante...
1 fois par mois, empécherait tout jeu en horde, parcek'une fois dispersée, il faut au moins 1 mois pour réunir komplètement de tels groupes...
Alors nainpo ? Pkoi pas mais ça m'enchante pas..
Il faudrait k'elles restent rares sinon le jeu va perdre beaukoup de son intérêt.... enfin moi je me lasserais vite de devoir rekonstituer du stock tous les mois...
Alors effektivement certains vont dire ke ce sont toujours les mêmes ki ont le matos....
Y'a une semaine j'étais à poil après m'être fait descendre, ca m'a amusé de devoir refaire mon ékipement. Mais si cela devait arriver régulièrement ET de manière artificielle, je krains ke mon engouement pour NW ne tombe
Haä
Dernière édition par Haalapogn le Ven 14 Fév, 2003 6:31; édité 1 fois |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 18:44 Sujet du message: |
|
|
bien dit
pour ca que si une nainpo ce produisait , je suis casi sur que on me reverait jamais.
fait un mp a tous les joueur (5000 mp) demander leur, vous verer que personne na envie de perdre ses objet qu'il a eu temp de mal a trouver. |
|
|
 |
Nain xXx Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 13 Fév 2003 Messages: 23 Localisation: Nain sur son 31
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 20:04 Sujet du message: |
|
|
Totalement contre !!!
Vu que je meure (pour l'instant) une fois par semaine si en plus je perds le peu que je récolte une fois par mois, non, non, non
De toute façon, je me ballade en slip alors... |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 20:18 Sujet du message: |
|
|
ce post, c uniquement de la provoc pour faire peur....
bien sur qu'une nainpo par mois n'est pas envisageable...
mais rester planquer 2 mois sur un modne à fragguer à tout va gratutiemetn et sans risque, c quand même ultra bidon et sans intérêt si ce n'est de pouvoir se la raconter derrière comme le font beaucoup de monde...je l'ai fait aussi |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 20:28 Sujet du message: |
|
|
fallait nous laisser s'amuser encore un peu bon oui c t de la provoq et je remarque que mon idée n'a pas u l'ocaz d'etre appeler IDM ( ce qui ne devrais pas tardé de que ginn passera ). Et sinon bodom a tout a fait rison  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 20:58 Sujet du message: |
|
|
Wharg rulezzzz !!!!!!!!!  |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 21:03 Sujet du message: |
|
|
bodom de neige a écrit: | ce post, c uniquement de la provoc pour faire peur....
|
Non ce n'était pas une krainte, je donnais juste mon opinion
S'il les orgas devaient choisir une nainpo, ils en auraient parfaitement le droit. J'imaginais juste kelkes unes des konsékences immédiates de cette proposition.
Haä |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 21:07 Sujet du message: |
|
|
Contre |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 22:24 Sujet du message: |
|
|
lol en plus yen a ki vivent des nainpo assez fréquemment ( ping-pong ) =) nan en fait g jms vécu de nainpo donc ché pa lol enfin bong lol moi j'bouge tte facon lol =) c nul les mondes sans sadik lol ou faut faire 6 cases pr taper un lvl 1 MDR |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 23:02 Sujet du message: |
|
|
sur les 5000 joueurs comme tu dit y'a bcp de campeurs qui seront pa spour et aucun mec de clans sera pour perdre ses precieux copains .. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 0:03 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | sur les 5000 joueurs comme tu dit y'a bcp de campeurs qui seront pa spour et aucun mec de clans sera pour perdre ses precieux copains .. |
ahh bah parfois j'aime bien rester un peu loin de ma guilde pr un peu m'amuser en solo lol =) |
|
|
 |
|