Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spiky1802 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 21:20 Sujet du message: Pas d'image sur la carte pour jouer |
|
|
Bonjour à tous,
je suis nouveau je viens de m'inscrire aujourd'hui et qd je veux jouer en cliquant sur le lien pour aller sur la carte j'ai la carte qui s'affiche mais avec des petites croix rouges partout.
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide!
PS:Mon java est à jour ainsi que le flash. |
|
|
 |
spad Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 21:34 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue sur nainwak
Dis...tu serais pas sur le monde nommé Error?
Si oui c'est normal
PS : pour voir à quoi ressemble les cartes des différents mondes du jeu, tu peux te rendre sur http://www.nainwakmeteo.com |
|
|
 |
spiky1802 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 21:36 Sujet du message: |
|
|
oui ct faire pour changer de carte?? |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 21:37 Sujet du message: |
|
|
premièrement, je te conseille d'enlever tout de suite ta signature avec les adresses de sites gratuit.... Les allo pass et autres trucs dans ce genre ne sont pas du style de nainwak, et ce genre de pub est interdite (je crois)
tu dois etre sur error |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 05 Jan, 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
Loooool3 a écrit: | premièrement, je te conseille d'enlever tout de suite ta signature avec les adresses de sites gratuit.... Les allo pass et autres trucs dans ce genre ne sont pas du style de nainwak, et ce genre de pub est interdite (je crois)
tu dois etre sur error |
Tout à fait
Pour les changements de mondes, spiky1802 : prend le temps de lire la FAQ Nainwak  |
|
|
 |
|