| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Jeu 11 Déc, 2003 11:20 Sujet du message: Nouveau classement du plus grand "fraggeur" de la |
|
|
| On dit toujours que les classements sont inaccessibles, et pour cause, il est difficilement rattrapable d'avoir 300PC pour un nouveau nain. Aussi, pourquoi ne pas rajouter un classement temporaire du plus grand fraggeur (nombre de tués) de la semaine. Ce classement se remettrait à zero le Dimanche soir par exemple, et il permettrait même aux nouveaux nains d'y accéder. Qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Jeu 11 Déc, 2003 11:34 Sujet du message: |
|
|
Déjà proposé...
je sais plus ce que ça avait donné. |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Jeu 11 Déc, 2003 11:48 Sujet du message: |
|
|
ca va encouragé encore plus les chasseurs de 10PV ... bof bof  |
|
|
 |
lemina Nain-filtré(e)

Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 69 Localisation: Dans l'ombre Niark Niark
|
Posté le: Jeu 11 Déc, 2003 11:53 Sujet du message: |
|
|
Les problemes est que l'on ne peut rien faire contre les 10 Pv ...
On pourrait tenter le coup une fois .... !! |
|
|
 |
gil2k Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 122 Localisation: Pas loin de chez toi-les Bains
|
Posté le: Jeu 11 Déc, 2003 12:04 Sujet du message: |
|
|
| lemina a écrit: | Les problemes est que l'on ne peut rien faire contre les 10 Pv ...
On pourrait tenter le coup une fois .... !! |
un sondage pour ou contre la creation des rampants et un autre pour ou contre les 10 PV ont ete fait y a de ca 4 ou 5 generations de nains
Resultats Ils sont encore la donc ils font parti du jeu donc le probleme est resolu !!!! |
|
|
 |
lemina Nain-filtré(e)

Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 69 Localisation: Dans l'ombre Niark Niark
|
Posté le: Jeu 11 Déc, 2003 12:15 Sujet du message: |
|
|
Quand je disais tenter le coup c'etait pour le classement !!
Et pour les 10 PV c'est vrai qu il fond partis du jeu ....
Qui n'a pas tuer un 10 PV un jour ??  |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Jeu 11 Déc, 2003 14:03 Sujet du message: |
|
|
| Alors, faire un classement de la plus grande progression de PC de la semaine .... Au moins on comptera pas les 10PV... |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 11 Déc, 2003 16:50 Sujet du message: |
|
|
| musclenain a écrit: | | Alors, faire un classement de la plus grande progression de PC de la semaine .... Au moins on comptera pas les 10PV... |
quitte a rajouter un classement, je prefere celui de l'encyclo... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 11 Déc, 2003 17:30 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Et pour les 10 PV c'est vrai qu il fond partis du jeu ....
Qui n'a pas tuer un 10 PV un jour ??
|
raisonnement tronqué . je peux te dire aussi :
qui n'a jamasi tué un multinain ? est ce pour autant que ceux ci fotn partie du jeu ?
(je precise que les 2 ont rien a voir ; l'un existant dans le cadre des regles actuels et l'autre non ) |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 11 Déc, 2003 17:32 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: |
(je precise que les 2 ont rien a voir ; l'un existant dans le cadre des regles actuels et l'autre non ) |
J'aime se mot  |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 11 Déc, 2003 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Itoku Sujin a écrit: | | [GND]Arwall a écrit: |
J'aime se mot  |
 |
|
|
 |
gorgor maxx Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven 12 Déc, 2003 18:07 Sujet du message: |
|
|
| Itoku Sujin a écrit: | | musclenain a écrit: | | Alors, faire un classement de la plus grande progression de PC de la semaine .... Au moins on comptera pas les 10PV... |
oh toi tu doi aoir une encyclo bien fournie non?  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 13 Déc, 2003 9:30 Sujet du message: |
|
|
| gorgor maxx a écrit: | | Itoku Sujin a écrit: | | musclenain a écrit: | | Alors, faire un classement de la plus grande progression de PC de la semaine .... Au moins on comptera pas les 10PV... |
oh toi tu doi aoir une encyclo bien fournie non?  |
Non je vient de re-faire un nain.. donc je doit avoir 50 objets a peine
Et j'ai meme plus bubulle bet l'aqua
Allez Arwy prete le moi  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 13 Déc, 2003 14:01 Sujet du message: |
|
|
| j'ai plus . |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 14 Déc, 2003 12:22 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | j'ai plus . |
/me part a la recherche de Bubulle avec les samourai 8) |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 20 Déc, 2003 18:34 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que c'est une excellente idée de faire ce genre de classement ...
La plus grande progression en PC de la semaine, je trouve ça vraiment sympa ! Et le plus grand fraggeur de la semaine aussi ! Et puis qd vs dite que ça encouragera les chasseurs de 10PV, l'argument n'est pas très bon car à part qq exceptions, dans tous les cas, qd qqun voit un 10PV, il le bute, qu'il y ait un classement du meilleur fraggeur de la semaine ou pas !! ( tlm me suit ? )
Ou alors un truc du genre frag/jour, si on connait l'âge de tous les nains ... mais bon c'est p-e un peu dur à réaliser ... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 20 Déc, 2003 20:32 Sujet du message: |
|
|
bof c simple celui qui augmentera de pleinsde PC sera deja en haut du classement, qui fraggue + que Nain-Vrax ou Funeral coté brave ? et portequoy guimauviette ou Mokujin coté sadique ? pas grand monde..
Enfin bong c'est vrai aussi que coté encyclo ca sera le + vieux qui gagne...donc pour un classement accesible...je sais pas..
moi aussi j'aime bien SE mot  |
|
|
 |
Mc Daniel Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam 20 Déc, 2003 21:46 Sujet du message: |
|
|
A la rigueur un classement maintenu tel que celui que nous connaissons et un autre annuel, remis à zéro à la fin de chaque année et un titre de champion par catégorie genre les
NAINWAK AWARD's avec une récompense ou un titrre honorifique dans le classement.
Quoi de plus séduisant pour le joueur lambda que de pouvoi défier les stars de la catégorie qui l'interesse tous les ans avec un départ à égalité.
Cela créerait ce qui à mon sens reste l'un des moteurs principaux du jeu, l'émulation.
Malgé tout il ne faut pas se leurrer les plus expérimentés partent avec un avantage certain mais je citerai un des grands philosophes de notre siècle en disant que "sur un malentendu tout est possible. |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 20 Déc, 2003 22:40 Sujet du message: |
|
|
Comme tu le dis, ce sera évidemment les 1ers des classements actuels qui recevront ces fameux NAINWAK AWARD's ...
Mais c'est vrai que donner des prix ça peut être une bonne idée, un par mois par exemple... Le meilleur nain du mois...
Et sinon LeFou, tu as en effet raison ... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Déc, 2003 0:00 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | | bof c simple celui qui augmentera de pleinsde PC sera deja en haut du classement, qui fraggue + que Nain-Vrax ou Funeral coté brave ? et portequoy guimauviette ou Mokujin coté sadique ? pas grand monde.. |
Je suis pas d'accord avec toi, quand on était sur Pipe World avec les SRAS, je faisais du 20PC par semaine... Je doute que patators ou Nain Vrax en fasse autant. Bon depuis je me suis calmé, mais bon, fragger plus de sadiques que Nain Vrax et patators c'est réalisable. |
|
|
 |
|