Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une histoire de Schtroumpf....

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krumy
Peau de fesse


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 80
Localisation: Vous avez le choix entre 95 départements...

MessagePosté le: Dim 04 Jan, 2004 17:30    Sujet du message: une histoire de Schtroumpf.... Répondre en citant

Voila j'ai écrit une petite histoire qu'on vécu quelque uns de nos joyeux schtroumpfs.... Je tiens a remercier tous les schtroumpfs, pour avoir corrigés les petites fautes (et pis si il en reste...)!!!


La terrible machination


C'était un jour de grand vent. Les arbres se penchaient, le vent sifflait, hurlait. Aucun schtroumpf ne pouvait sortir, enfin à moins de vouloir faire une balade dans les airs... Mais l'astucieux Nainpo (Nainpoléon IV) ne pouvait rester enfermé chez lui. Il avait donc inventé une technique (et une de plus). Il s'était attaché deux gros cailloux au pied. C'était un peu lourd, beaucoup lourd même, mais certaines choses n'ont pas de prix...
Le vent soufflait tellement fort, mais pas assez fort pour empêcher le vieux sage (en l'occurrence Nain_crusteur) de dormir (bah de toute façon il fait pareil au champ.... oups je n'ai rien dit).
Caster, lui dans sa maison, faisait le ménage (ah, une manie des schtroumpfs....). Tout à coup, il entendit un énorme "BOUMMM", puis "POF", puis "mmm", puis, puis, puis ? Puis plus rien.
« Quel était donc se bruit ? Se demanda t-il. Que faire ? »
Étant un tantinet anxieux, mais aussi courageux, il sortit, ayant bien sûr auparavant doté ses pieds de l'ingénieuse invention de Nainpo.
« Pff, se disait-il, c'est lourd et ch.... »
Il alla frapper cher G6gms, qui venait de repeindre sa maison d'un tendre jaune soleil magnifique, lui ayant coûté 7 noix, 2 fraises et heu, excusez-moi, je m'égare.
« Oui, entre, répondit donc g6gms.
-Heu c'est moi, lui dit Caster, j'ai entendu un bruit étrange et heu tu me connais, ça pourrait être quelque chose de grave! Tu ne voudrais pas venir avec moi pour voir ce que c'est ?
-Pff mais ché rien, t'inquiète pas, va », lança une voix derrière g6gms.
C'était Bouddha blanc (il était venu prendre le goûter, et avait d'ailleurs la bouche rempli de brioche et les dents marron de chocolat).
Mais Caster les supplia si bien tous les deux (enfin, et aussi des paroles du genre: " je ferais le ménage pendant 2 semaines", etc....).

Les 3 schtroumpfs sortirent. Le vent était fort, fort.
Ils aperçurent alors Snoopy qui marchait bizarrement.
« Eho » hurlèrent-ils.
Snoopy ne répondit pas. Mais il s'approchait. 30m, 25m, 20m, 15m, 10m, 5m...tit tit tit (écho radar, ah non yen a pas).
Il avait du sang sur la figure. Soudain, il frappa Bouddha.
« Mais tu es fou !!! Hurla G6gms. Arrête!!!! »
Il tenta de la retenir. Mais c'était impossible. Snoopy était doté d'une force incroyable…et il ne s'envolait pas (il n'avait pas le génial système de Nainpo) !
G6gms voyait, impuissant, son ami se faire frapper, et il savait que Bouddha allait bientôt s'évanouir sous la douleur. Il essayait en vain d'arrêter Snoopy, sans plus de résultat qu'une fourmi tentant de soulever un avocat... non une baleine... heu, non c’est pas ça ! Enfin bref vous m'avez compris. Sans que g6gms ne s'y attende, Snoopy commença à le frapper (Bouddha gisait inconscient sur le sol, le visage maculé de terre, de sang, le nez cassé et... c’est horrible, snifffff).
Alors Caster partit se cacher derrière une maison (celle de Rydou, vous savez, la blanche, et les murs de l'intérieur recouverts de pain d'épice et de carreaux de chocolats... miam miam). Cela peut vous paraître un acte de lâcheté, mais si vous voulez savoir ce qui va se passer... . Le temps qu'il arrive là-bas, Snoopy en avait fini avec G6gms (qui était lui aussi très mal en point). Le méchant schtroumpf tira les deux gentils schtroumpfs vers la forêt, et Caster le suivit. Il s'engagea dans un chemin bordé d'arbre noir et crochu (brrr), le vent sifflant entre les arbres (rebrr), et arriva finalement dans une clairière.
Ce que vit Caster lui coupa le souffle (d'horreur, malheureusement. C'est vrai, cela aurait pu être des fées toutes nues... et ca aurait de bonheur).
Tout d'abord, il vit Nainpo et Snoopy ligotés et assommés. Puis il vit un deuxième Nainpo bébé.
Mais la troisième personne lui fit la peur de sa vie...... c'était Gargamelle !!!!! Mais celui-ci ne l'avait pas encore vu. Il était en train de ligoter G6gms ( ) et Bouddha ( ). Snoopy n'avait aucune réaction devant lui. Sur l'ordre de l'humain, Snoopy alla chercher une certaine quantité (7, 27594kg) d'une matière que Caster n'arrivait pas à identifier.
Ce qui se passa ensuite fut pour Caster bien plus horrible que de voir Gargamelle......
En effet devant Gargamelle se tenait un bébé Bouddha.
« Il fait des clones, c'est horrible ! » pensa Caster.
Mais il vit que les couleurs des clones étaient trop nettes, les détails trop parfaits, et leur peau, leur peau paraissait irréelle (un vrai petit détective, hein?).
Il comprit ce qu'était la matière. De la pâte à modeler. Gargamelle formait les schtroumpfs puis il lançait son affreux sortilège, et les clones étaient à son ordre....
Que pouvait faire Caster ? C'est alors que lui vint une idée...

Le tuyau d'arrosage chaud !!!!! Caster alla donc le chercher en cachette. Il avait pour but de faire fondre la pâte à modeler (j'espère que ça fond, au moins!). Il se ramena avec l'énorme bout de plastique, deux fois plus lourd que lui (il n’est pas si lâche que ça !)..... Il mit en marche le tuyau... rien... Tout à coup, Gargamelle le vit, il s'approcha à grand pas de Caster (lui étant petit, je vous laisse imaginer les "grands pas").
« Oh non, ouvre-toi ! » Supplia intérieurement Caster au tuyau.
En fait, il avait tourné dans le mauvais sens... Ne sachant plus quoi faire, il tourna le robinet dans l'autre sens.... et le miracle se produisit !!! Jésus renaquit !!! Heu non, je me suis encore trompé d'histoire... le tuyau s'ouvrit !!!! Plein jet sur Snoopy le faux qui fondit comme du beurre ! Mais Gargamelle était arrivé.... il voulut prendre Caster, mais une grosse pierre lui toucha l'arrière de la tête.
C'étaient Bouddha et Nainpo (les vrais) qui l'avait balancé (je sais pas comment, remarque à deux, ça le fait !).
En effet, Bouddha, plus résistant qu'il n'y paraît, avait feint l'inconscience, et Gargamelle (à cause de Caster) n'avait pas eu le temps de le ligoter. Alors bouddha avait libéré Nainpo le vrai (tout simple !). Mais Gargamelle s'en remettait déjà, et une nouvelle menace planait sur les 2 schtroumpfs libérés... Le faux Nainpo (qui, ne l'oublions pas, est doté d'une force hors du commun....) avait fini sa croissance.... Il sauta sur le vrai Nainpo... impossible de distinguer les deux.... Mais soudain, il n'en resta plus que un... et Nainpo était mouillé... Juste à temps, Caster avait dirigé le tuyau sur le faux Nainpo qui avait fondu....
Les 2/3 de la mission sont accomplis.... le troisième tiers: Gargamelle (au secours !!!) !! Il rafla les 3 schtroumpfs à la fois.... pour son malheur.
Bouddha le mordit jusqu'au sang, Caster lui fila un bon coup de poing dans sa sale gueule, Nainpo lâcha un de ses gaz mortel (mais à quoi allez vous penser ?? un de ses gaz potion, voyons !), et G6gms (mal attaché s'est libéré) lui mordit la fesse... Quant à Snoopy, il lança son cri de guerre (il était attaché, mais pas bâillonné) qui eu pour effet de transpercer les oreilles de Gargamelle !
Ce n'était plus que Gargamelle ne pouvait en supporter. Il partit en hurlant et en courant !!!!!
Les (heu, 1, 2, 3, 4 et 5) 5 schtroumpfs rentrèrent (surtout Snoopy, oui, on l'a délivré!), heureux de cette petite mésaventure (heureux ? petite ?), par un soir de grand vent soufflant, hurlant, sifflant... Et Krumy, Nain_crusteur, Nainfernale, Rydou, Chaos et je sais plus qui se précipitèrent vers eux, les remerciants (hum, je sais pas si c'est vrai, ça !) et ils allèrent boire une grande tisane (ou bière...!). Comme quoi.... tout est bien qui finit bien !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
g6gms
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 201
Localisation: dans la caverne du loup ;o)

MessagePosté le: Mar 06 Jan, 2004 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens juste a dire qu'en regle generale je ne mords pas les fesses des gens...sauf si on me le demande gentiment bien sur Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et je tiens à dire qu'en realité, je frappe pas les schtroumpf comme ca ! Je prefere les torturer de maniere plus subtile Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com