Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors c l'histoire.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurele
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 74
Localisation: devan mon ordi avec morad a donf (europe 2)

MessagePosté le: Dim 04 Jan, 2004 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

Body tua le pingouin et se servit de son bec comme clef pour sortir ( oui c'est un peu gros mais c'est marrant ) il gagna 50px et mis tout dans ses pi
Et il sortit d'affaire bragg ...


Traducteur Officiel : Azharh®
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aurele
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 74
Localisation: devan mon ordi avec morad a donf (europe 2)

MessagePosté le: Dim 04 Jan, 2004 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il vida d'abord l'eau des pirhanas (mdr je ne sais pas comment ça scrit) poussa le bassin et détacha bragg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RamK
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Aoû 2003
Messages: 780

MessagePosté le: Dim 04 Jan, 2004 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

[Si vous pouviez arrêter de vous foutre dans toutes les histoires ça seraient bien. Moi je trouve que sa les gâches à mort. Je voulais bien participer au délire, jusqu'au moment ou sa dérivais sur "moi je suis là et je suis le plus fort" " et moi je rentre et je te tue" " et moi je ne suis pas mort car je suis le meilleur". Ce n'est pas très intéressent tous sa. C'est l'histoire de Boby pas la votre.]
[Je ne veux pas gâcher votre nombrilisme mais je trouve ça lourd.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aurele
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 74
Localisation: devan mon ordi avec morad a donf (europe 2)

MessagePosté le: Dim 04 Jan, 2004 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sortirent tous les 2 et allèrent en direction du monde des sadiques car une guerre se préparait et ils étaient sûrs de rencontrer dieu.


Traducteur Officiel : Azharh®
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim 04 Jan, 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

[Si tu pouvais écrire français et tout dans un même post ce serait cool Aurele...]

*La marche vers MdS fût longue et éprouvante. De nombreux Sadiks en respawn peuplaient la Forêt Maudite et ils furent si nombreuxqu'ils commencaient à s'organiser. Mieux vallait ne pas traîner dans les parages...
Boby entreprit donc de contourner la Forêt pour arriver à Schtroumpf City. Un havre de paix où en cette période de Noël et de fin dannée, Braves, Sadiks et Rampants cohabitent ensemble, boivent et échangent leurs armes...Mais cette Trève ne devait durer que jusquau 30Décembre de l'An2 (année Nainwakienne)*
"Bonjour bonjour! Jsuis un Brave" fit Boby en entrant dans la Taverne de Schtroumpf Gourmand...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
System of a dwarf
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Jan 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Dim 04 Jan, 2004 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord ac Ramk c l'histoire de Boby merde!!!
Bien alors Boby, une fois ds l'auberge, se dirigea vers l'aubergiste : "Biereservie" afin de lui demander le gite et le couvert.Ce dernier lui servit un steak de rampant (coupé par le cuisinier de service Jack L'éventreur) acconpagné d'un tournesol farcis, de la purée de crabes, et d'une colossale pinte de biere...
Boby qui n'avait pas mangé et avait bu a peine depuis maintenant 3 jours se regala et apres la 5eme pinte prise, il était fin bourré ....Il insulta a plusieurs reprises les autres clients et se frotta (sens figuré) dangereusement a un combattant peu commode qui lui proposa un défi que boby accepta.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim 04 Jan, 2004 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

...le problème, c'est que c'était la Trève. Boby frappa le premier, et aussitôt, 50nains se mirent à le rouer de coups...
" Tu n'as pas résisté à la tentation!! Meurs!!! "
Mais une jolie Schtroumpf bisouteuse arriva dans la Taverne et tout le monde arrêta de frapper Boby, gravement blessé...
C'était Krumy. Il la regarda, puis s'évanoutit. Quand il se réveilla, il était dans un lit. Krumy lregardait notre héros.
" Tu as dormi presque 3jours, jeune étranger. Bienvenu à Schtroupf City. Je pense que tu n'étais pas au courant de la Trève...l'autre nain si, mais c'est un ivrogne, ce pauvre Chteun... Rolling Eyes "
Krumy lui donna à boire, puis, avant de partir lui préparer à manger, l'embrassa langoureusement. Boby tomba amoureux pour la première fois de sa vie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim 04 Jan, 2004 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

A ce moment là...il se demanda [être ou ne pô être?] pourquoi devrais-je me faire pardonner par dieux?Pourquoi quand je saute je retombe? Pourquoiquand Krumy m'embrasse ça fait tout dur en bas ?
Autant de questions sans réponses tournoyaent dans sa tête mais il les balaya de son esprit pour se concentrer sur sa quête suprême...anéantir le néant...pour cela il lui fallait trouver le chapin de TRoy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim 04 Jan, 2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

SonyOuf a écrit:
pour cela il lui fallait trouver le chapin de TRoy.

Il faut trouver Caster Troy le Schtroumpf alors!!! Laughing

Bon allez, à toi SOD (System Of Dwarf) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim 04 Jan, 2004 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non en fait je voulais dire Troyes tu sait Nico le coup foireux du cheval de Troyes bah là c'est pareil mais avec un chapin...come dans les livres d'histoire nainwakiens...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, au temps pour moi...
Bon, quelqu'un prends la relève? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je crois qu'il son embrouillés....allez je continue:
Boby était encore un complètement défoncé à la beuh le lendemain matin,il savait pourtant qu'il aurait dut se méfier de ce gâteau à l'odeur si apétissante que lui avait proposé l'aubergiste après une soirée déja bien arrosée.
Toujours est-il qu'il se leva et se demanda où il était...des enfoirés l'avaient emmené dans la fôret et l'avait laissé allongé dans sa gerbe...
Zut se dit-il je suis perdu now c'est malin ça...Bon bah il entendit soudain derrière lui dans un bosquet proche:
"..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

* Des -=[USE]=- traînaient dans les parages, leur odeur de chair de Brave brûlée à la salière foutaitait à 50lieux à la ronde...mais que venaient-ils faire ici? Boby comprit vite: les Schtroumpf avaient laissé Boby en cadeau aux -=USE=- pour ne pas que ces derniers n'attaquent Shtroumpf City *
" Joli pétrin " fit-il.
* D'un coup, tout bruit s'arrêta. Boby prit peur et monta dans un arbre. Un boomerang en feu le fit tomber et notre pauvre héros commencait à brûler, impuissant et assomé *

[...] Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
System of a dwarf
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Jan 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le povre Boby....il fallait qu'il trouve un moyen, et vite sinon il allait finir kramer comme un vulgaire pigeon rester trop longtemps au soleil (put1 g chercher pendant des heures cette comparaison!!)....Courant a travers la foret il fallait qu'il trouve un moyen d'eteindre ces flammes qui jaillissaient de son corps...enfin il trouvit un petit etang dans lequel il pu soulager ses souffrances...il tombit dans le coma et s'egara hors de la pensée et du temps......

(je precise l que ce n'est pas la fin de Boby..mais une epreuve qui par exemple pourrait le rendre plus fort)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 06 Jan, 2004 7:00    Sujet du message: Répondre en citant

Boby entendait du bruit dans l'eau..."blllblllbllbul"...Il tourna la tête et aperçu un triton...il décida de le suivre car si il sortait de l'eau peut-être que les méchants préfèreraient le triton à lui et cela sauveraitsa peau.
Mais le triton l'emmena tout au fond de l'étang où il trouva une vieille machine.Boby commenca à manquer d'air alors il prit la machine et ressorti.Les ennemis n'étaient plus là.Il alluma la machine et découvrit que c'était un radar permettant de detecter la position de tous les nain de l'univers.Cool se dit-il avec ça je...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar 06 Jan, 2004 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

...je pourrais trouver le but de ma quête, et je pourrais devenir le maître du mooooooooonde!!!!
Mais une tartine enflammée atteint notre héros, qui s'effondra par terre.
Par chance, il ne perdit pas conscience et tira trois coups de desert eagle en direction de la tartine lancée...un...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 06 Jan, 2004 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Démon se tenait là...couvert de sang à cause des trois balles qui lui avait traversé le corps...Boby s'avança vers l'inconnu sadique pour voir si il était bien mort...il le tatonna à distance avec un bâton et l'inconnu lui dit "non...je ne suis...pas mort....je m'appelle...rrrrrr..rrraaa...je suis un gentil...sad...".L'inconnu perdit conaissance et disparu peut après pour respawn ans un autre monde loin d'ici.
Boby entre alors sa detection [0 nains] dans son petit detecteur et acceda aux données secrète de ce mystérieux instrument.Il lanca alors la recherche...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
System of a dwarf
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Jan 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

sur la position de Patators...Il se rendit compte alors, a son plus grand étonnement, que Dieu n'était qu'a quelques cases de la sienne....Une joie indescriptible s'empara alors de Boby, il approchait de son but..suivant la machine, il se dirigea dans la direction de celui qu'il a toujours voulut rencontrer...il sortit de la foret et il vit.............................................................................................................................................................................. Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu...comme prévu...quelle surprise !!!
Il courut vers le plus grand buteur de sdiques de tout les temps pour lui baiser les pieds mais celui-ci possédait malheureusement 5 paires de naindidas,de plus,quelques garde du corps craignant un attentat d'un de ces #¤~&! de rampants comme ils en font d'habitude déguisés en braves se saisirent de lui et le tinrent à distance de Patators.
Boby:"Dieu"
Dieu:"..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
aurele
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 74
Localisation: devan mon ordi avec morad a donf (europe 2)

MessagePosté le: Jeu 08 Jan, 2004 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

dieu : oui insignifiant Ami(e) des fleurs, Niveau 25
body : j'ai des points de honte et j'aimerais m'en débarasser
dieu : oui et alors Question
body : pour ça j'ai besoin de ta bénédiction (vous comprenez)
dieu : débrouille toi
body insiste ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com