Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors c l'histoire.....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
System of a dwarf
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Jan 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 23:16    Sujet du message: Alors c l'histoire..... Répondre en citant

Alor c l'histoire d'un n1 rampant, Boby qui cherche par tt les moyens a redevenir brave .2 an auparavant, il était devenu rampant a la suite d'une violente dispute avec son frere Boba qui mourru d'une operation (raté) de l'anus 3 jours plus tard (on a du l'operer car le pied de son frere est resté coincé).Nainsi le povre Boby sombra dans l'alcoolisme profond et dans la drogue pour, 2 ans plus tard, s'apercevoir de son erreur et décider de regagné sa fierté aupres de sa famille et de tt les braves dont il était l'ami.
Il arreta de boire et de fumer et se concentra sur un moyen d'éliminer ses 2 petits points de honte de merde qui pourrisse la vie d'un n1 de bonne reputation (experience personnelle). Apres quelques jours de reflexion il eut une idée lumineuse......Il décida de partir en pélerinage afin d'obtenir la benediction et le pardon de Dieu himself.Il prépara son sac, aiguisa ses fourchettes et se mit en route.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il vola le tractopelle de son grand-père et se dirigea vers la ville la plus proche...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

...là-bas, à Ville, les gens n'étaient pas très tolérants avec les étrangers...mais il connaissait bien un aubergiste du nom de Nain_capable_l'original: c'était l'oncle du fils à la soeur de sa grand-mère, autant dire...son propre demi-cousin!
Arrivé devant la porte de Ville, il ne voyait aucun garde. La porte était défoncée. Puis il se rendit compte que la fumée sortant des maisons était noire et non blanche.
Un désastre.
Pas une habitation n'avait été épargnée. Ville puait la mort, la chair brûlée, les cendres de bois...
" Guimauviette et son armée... " pensa-t-il Mad
Puis il commenca à fouiller les alentours pour trouver un témoin de la bataille...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
System of a dwarf
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Jan 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, alors qu'il se dirigeait vers le monde pipe world, il fut attaqué par une bande de sadiks.Cependant, Boby fit preuve d'une dexterité sans limite et d'une force exceptionelle et il parvint a maitrisé 2 de ses attaquants.Pourtant il en restait un, et bien armé, et alors qu'il allait achever Boby avec son épée a deux balles son bras fut retenu et il n'eut pas le temps de se retourner car l'individu l'assoma avec son gant de boxe....Alors Boby eut peur et recula.Le nain s'approcha...il portait un masque et lui dit "Boby...ke fait tu dans cette contrée, a tu oublié qui tu es devenu....."Il su tut. Devant l'effroi de Boby il décida d'enlever son masque...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
System of a dwarf
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Jan 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

lol merde j'avais pas vu ke t'avais fait la suite.....bon ba Bobby apres avoir cherché se dirigea vers Pipe world....dsl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

*Donc alors qu'il se dirigeait vers pipe-world...[Voir l'histoire de System of a Dwarf]...l'inconnu dévoila donc son véritable visage,Boby ne crut d'abord pô ce qu'il vit,l'inconnu avait un visage de squelette et son haleine fétide sentait le sang,l'alcool,et une autre matière inconnue...il l'attrapa par le col et le plaqua au sol*
Boby:"Qui...qu...qui..qui êtes-vous?"
*Boby tenta de se débattre mais il ne réussi pô la poigne de l'inconnu était trop puissante*
Inconnu:"Je suis ton ennemi juré,je suis..."
*Mais le squelette n'eut pô le temps de finir sa phrase car des projectiles traversèrent son corps de toutes parts...en tout trois buses dans sa tête,une banane dans sa nuque,et 3 boulets de canons lui avait défoncé la colonne vertébrale,le squelette se désintéra donc pour respawn ailleurs loin dans l'univers...Boby chercha qui l'avait sauvé quand soudain des têtes apparurent dans les buissons et les arbres,il y avait là toute une guilde,l'un d'entre eux s'avança*
Boby:"Qui êtes-vous?Merci de m'avoir sauvé..."
SonyOuf:"Je suis Sony leader des Snipers et...(voir signature)...nous ne t'avons pô sauvé nous avons profité de l'occasion pour buter Satan car on le traque depuis 5 lunes.Et toi qui es-tu et que fait tu là tout seul?"
*Sony se pencha sur le corps de Portequoy et ramassa de nombreuses choses qui avaient l'air très précieuses mais que Boby ne reconnu pô*
Boby:"Je m'appelle Boby et je parcours les mondes hostils de nainwak seul car je cherche dieu pour me racheter mes points de honte"
SonyOuf:"Tu devrais aller demander au spyclub,ils sont très bien informés et pouront t'aider,tiens prends ça pour te défendre,tu en auras besoin,le spyclub est dans une grotte au nord de ce monde tu as de la chance ce n'est pô loin du tout"
*Sony lui donna deux desert eagle et glissa avec toute sa guilde avant même que Bony ne le remercia à nouveau,armé de ces news renseignements,Boby parti vers le nord...*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

[mode Hors RPG]Bon ben c'est pas grave, de toute façon je piquais un délire!!! Wink[/mode HRPG]

* Boby ne connaissait pas le Nord, on lui en avait souvent conté des histoires à faire pipi au lit, mais il ne l'avait jamais vu, le Nord et sa chaîne de son arène de Gladniainteurs...ARENA *
"Dans les histoires que l'on me contait, Arena était l'ancien QG des [ABCS]...avant la vague rouge qui y sema la désolation..." pensa-t-il.
* Boby ne se trompait pas. L'arène était toujours en reconstruction. La vague avait fait un tel ravage... Soudain, il aperçu un Lutin. Pourtant, il avait un air maléfique. Il avait l'air bizzare... En haut de la plus haute colline d' Arena, il observait le chantier. Boby était derrière lui.
Il était assez jeune d'après Boby. Il portait un habit de Samouraï, un sabre sur chaque côté, et portait dans son dos un grand drapeau Breton.
Boby reconnut des cornes rouges sur sa tête.
Un démon.
Boby frémit de peur.
Qu'est-ce qu'un démon-samouraï-Breton pouvait faire ici?
Notre héros remarqua une tablette funéraire sur sa ceinture.
Un shaman.*
"Mais c'est qui ce mec???"songea notre héros.
* L'étrange démon se retourna*
-Tiens, salut, j'tavait pas vu! 8) Moi c'est Nico, ou Nikø, c'est pareil...chuis un démon Breton. J'suis aussi un shaman ayant des techniques de samouraï...Chuis un Schtroumpf, c'est pour ça que j'suis un Lutin...
Et toi, t'es qui?
-Ben jsuis un looser.
-Bienvenu au club mec, tu vas où?
-Au Nord, vers la Caverne du vénérable Sage, je recherche...
* Boby s'interrompit, il ne fallait pas en dire plus pour le moment...*
-Ouah! la caverne? Mais j'y vais otut le temps moi! Je floode comme un gros débile! Suis moi!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

SonyOuf a écrit:
*Sony se pencha sur le corps de Portequoy et ramassa de nombreuses choses qui avaient l'air très précieuses mais que Boby ne reconnu pô*


on appelle ça des caltos Wink

ps : n'oubliez pas qu'après un meurtre pareil, mes frères sadiques ne laisseront pas ce crime impuni et vous traqueront sans relâche désormais Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
System of a dwarf
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Jan 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Boby le suivit...cependant cet etrange personnage ne lui inspirait pas confiance, il se sentait en danger!!!!!
Qui était cet etrange Nikos euhh Nico??Etait il un homme de confiance?
Le nouveau guide de Boby l'amena dans la caverne.
L'endroit était sombre et bien que Boby ait armé ses deux deserts eagle il craignait une attaque de sadiques.Il fallut quelques temps a Boby pour qu'il s'apercoive que son guide avait disparut.Il était seul, dans le noir le plus profond de la caverne, la sueur degoulinait de son front (comme dans les mangas).
Soudain, une lumiere vive l'éblouit. Il eut comme premier reflexe de faire feu a deux reprises mais ca ne suffit pas!!La sillouette blanche s'avanca sans cesse et brusquement......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

* Soudain, il se rendit compte que c'était la lampe à nion de Nikø*
-Eh! Arrete! Jsuis passé devant!!!!
- Embarassed
* Nikø était gravement blessé et lui dit:*
- Va chercher le sage au bout de cette caverne et dit lui de me soigner...vite!!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
juge kenshin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 160
Localisation: st marc même ds brest pas même

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

- dans la grand obscurité boby party a la recherche du grand sage
il trouva d'abord sa barbe qui mesurair au maoins 3 métre de long

*-sage sage mon guide est bléssé il faut l'aider
-*oui j'arrive mon petit

il arrivère devant le démon breton

-* sage : il est grave men bléssé il je ne peut pas le soigner comme sa

il me faut une potion que seul un nain possède

-* qui donc ?

*le vénérable kenshin le nain mais comme il est sadique tu ne trouvera pas ici mais a bière world
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

*Boby se demanda quels ingrédients secret pouvaient bien rendre cette potion si précieuse mais le vieux sembla lire dans ses pensés...*
Sage:"De la deche de chameau et des pellicules d'hécureuillisson..."
Boby:"Bon après tout pourquoi aller chercher le potion sur bière world en plein monde sad alors qu'après tout je m'en balance de Nco now vous pouvez m'aider non?"
Sage:"Oui je le peux...va dans cette direction mais avant prend cette relique..je devais la donner à l'élu mais il n'est jamais venu alors prends"
*Boby pris le petit sac dans lequel se trouvait un papillon en poudre à
-896354pv et il parti vers la direction que lui avait indiqué le vieux sage pour trouver dieu,la direction de...*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
juge kenshin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 160
Localisation: st marc même ds brest pas même

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

* il pris la direction de monde des brave la ou dieu reconstruisé son armée détruite par les rouges

le lendemain il arriva a monde des braves et il apris la mort d'un dénomer nico le démon breton

il se dit que se n'était qu'un pauvre nain mais bon...

sur monde des brave il y avait foule
et personne de voulait lui parler sauf ......*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

...sauf Nikø qui était miraculeusement respawn dans les parages
" Laissez le moi! Laissez le moi!!! J'suis prêt à ramper pour tuer c' t' enfoiré!!! Mad "
* Et là, tout le monde se tût
Un Lutin menacant de ramper, c' était de trop. Un étranger en plus.
Boby et Nikø furent bannis de la ville à jamais sous peine d' être tué*
-Ah bah bravo, crétin! fit boby
- ouais, c' est bon, hein! Mais depuis que j'tai trouvé, j'vais plus te lâcher, NIARK!!! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
juge kenshin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 160
Localisation: st marc même ds brest pas même

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

alors boby sorty ses desert eagle
et alluma niko
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

juge kenshin a écrit:
alors boby sorty ses desert eagle
et alluma niko

T'es con c'est un Brave le mec, on annule ton post! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
System of a dwarf
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Jan 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon arreter de faire les cons...disons que Boby est forcé de quitter le monde des braves sous peine d'etre tué..Il revient donc sur le monde oasis, cherchant un autre moyen (ou guide) pour rencontré Patators
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

* Boby savait qu' il n' était pas seul. Nikø le suivait tout le temps. Un vrai boulet. Mais un jour, il vint vers lui.*
-Eh dis, t'aurais pas d'la beuh...
* Soudain, il s' écroula*
-Arg, jsuis complètement cassé là...
* Puis mourut *
-Qui...qui est là? fit Boby effrayé...
- C'est moi, Nycos, j'aime pas ce boulet, il emmerde tout le monde! Si au moins il se droguait pas, ça irait, mais là...
-Tu peux m' emmener chez Patators?
-Ouais, je connais un mec qui peut t'y amener, mais pas moi, jsuis un vert...
* Boby ne se méfiait pas du danger et se laissa guider dans la grotte QG des... #RAMPANTS!!! ...*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

*a la grotte se trouvait un nain qui les observé depuis le début de leur dialogue*
-n'entre pas boby ,il te leurre,cette grotte c'est le repaire des verts!!
boby:que?
trop tard,des bruit rauques sortir de la grotte et une armé vert de nains sortie de cette bouche
*c'est alors que l'inconnu attaqua,en 5 secondes le vri assourdissant était devenu des lamentation et les rampant étaient tous au sol

-l'inconnu: mon nom est bragg jack,a ton service
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim 04 Jan, 2004 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

*Mais 5 d'entre eux étaient encore en vie...de droite à gauche:
Nulia,Gruik,nycos,popov,et...albatard
Ils prirent Boby en otage,une dague sous la gorge*
nycos:"Envoie nous tes armes si tu veux revoir Boby en vie"
popov:"Ouai donne en une à chacun,sauf à nycos qui gardera bob"
bragg:"bon..euh...ok"
*Bragg obéit et leur donna les armes.Il l'assomèrent alors et prirent toutes ses runes,puis ils le ligotèrent solidement et ils le suspendirent au dessus d'un bassin d'eau...avec des piranhas.Quant à Boby ils le mirent dans une cage avec un pinguin capturé lui aussi*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com