Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

donner de l'importance au paysage....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GreenDaY
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 11:30    Sujet du message: donner de l'importance au paysage.... Répondre en citant

Je ne sais pas si vous connaissez Advance War sur Game Boy Advance, mais ça me rappel un peu nainwak lol.Pourquoi ne pas utiliser les atouts du paysage?C'est vrai ça , ça pourai etre quelque chose d'encore plus strategique , et qui dit strategie moi j'aime ça lol !!

Exemple:
Quand un nain ce trouve sur...
-les colines : le nain a plus de precision (+10pp)
-les bois : le nain a plus de resistance (+10pv)
-les maisons/chateau : le nain a plus d'intelligence (+10pi)
-le sol plein/chemain/route/etc : le nains a plus de force (+10pf)

(+10 ou +5 ou +1..)

Comme ça il y aura des coins snipeur/barbare etc, des maps plus pour snipeur ou barbare, bref ça crera une vrai variété et changement quand on ce fait pingponger Smile

Enfin tout ceci sont juste des exemples pour que vous puissiez imaginer.....apres pr la repartition des valeurs et des lieu je vous fais confience Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouverais ça cool que le paysage augmente la stratége du jeu d'une manière ou d'une autre sans pour autant changer quelque chose aux valeurs de nainwak que sont la simplicité et le fun mais bon je crois que ça avait déja été proposé et que c'était pô passé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
NaiNpoléon IV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

sa pourrait aussi etre negatif comme effet

ex: dessert -10pv
alors que sur l'oasis du dessert +10 pv

dans une foret
-10 pp +10pv

j'y connais rien mais je pense que c'est trop dure a coder
peut etre pour nainwak 2
j'aime bien l'idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

idée bonne deja proposée dans moult autres posts et avec des petites variantes....

pour nainwak 2 p-e mais nainwak 1 je crois pas trop m'avancé en disant que c'est mort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien sur tu va nous coder tous ça
la gestion actuel des map ne permat de faire des action sur un case en particulier....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GreenDaY
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui donc pour nainwak 2........ ça serai mega fun avec de bons/mauvais endroits
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

ya ca aussi dans Combattre ou Mourir, mais c'est mal fait la carte Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Itoku Sujin a écrit:
Et bien sur tu va nous coder tous ça
la gestion actuel des map ne permat de faire des action sur un case en particulier....

ben c'est ce que je disais que ct mort pour le 1 ... le 2 shais pas ce qu'ils prevoient moi...

mais bon avec un petit tableauun db des effetsben ce serait encore un bo bordel!
gnominator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'voudrais rapeler ke l'on ne sait pas a koi ressemblera nainwak2 ils l'ont appelés comme ca paske c le deuxième jeux es créateurs de nainwak mais il pourrait etre totalement différent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

gnominator a écrit:
j'voudrais rapeler ke l'on ne sait pas a koi ressemblera nainwak2 ils l'ont appelés comme ca paske c le deuxième jeux es créateurs de nainwak mais il pourrait etre totalement différent.

Et il s'appelera peut etre pas nainwak 2 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

on a pensé aussi a un véhicule qui s'adapte aux terrains genre un surf pour oasis ou l'ilde tortue géniale, des skis pour les monde enneigés etc etc.... Moi je rouve que c'est IDG Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: