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donner de l'importance au paysage....

 
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Auteur Message
GreenDaY
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 155
Localisation: Paris (94)

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 11:30    Sujet du message: donner de l'importance au paysage.... Répondre en citant

Je ne sais pas si vous connaissez Advance War sur Game Boy Advance, mais ça me rappel un peu nainwak lol.Pourquoi ne pas utiliser les atouts du paysage?C'est vrai ça , ça pourai etre quelque chose d'encore plus strategique , et qui dit strategie moi j'aime ça lol !!

Exemple:
Quand un nain ce trouve sur...
-les colines : le nain a plus de precision (+10pp)
-les bois : le nain a plus de resistance (+10pv)
-les maisons/chateau : le nain a plus d'intelligence (+10pi)
-le sol plein/chemain/route/etc : le nains a plus de force (+10pf)

(+10 ou +5 ou +1..)

Comme ça il y aura des coins snipeur/barbare etc, des maps plus pour snipeur ou barbare, bref ça crera une vrai variété et changement quand on ce fait pingponger Smile

Enfin tout ceci sont juste des exemples pour que vous puissiez imaginer.....apres pr la repartition des valeurs et des lieu je vous fais confience Smile
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Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouverais ça cool que le paysage augmente la stratége du jeu d'une manière ou d'une autre sans pour autant changer quelque chose aux valeurs de nainwak que sont la simplicité et le fun mais bon je crois que ça avait déja été proposé et que c'était pô passé...
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NaiNpoléon IV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 411
Localisation: Ta regardé derriére toi ???

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

sa pourrait aussi etre negatif comme effet

ex: dessert -10pv
alors que sur l'oasis du dessert +10 pv

dans une foret
-10 pp +10pv

j'y connais rien mais je pense que c'est trop dure a coder
peut etre pour nainwak 2
j'aime bien l'idée
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AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

idée bonne deja proposée dans moult autres posts et avec des petites variantes....

pour nainwak 2 p-e mais nainwak 1 je crois pas trop m'avancé en disant que c'est mort...
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AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
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Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien sur tu va nous coder tous ça
la gestion actuel des map ne permat de faire des action sur un case en particulier....
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GreenDaY
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Déc 2003
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Localisation: Paris (94)

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui donc pour nainwak 2........ ça serai mega fun avec de bons/mauvais endroits
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Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


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MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

ya ca aussi dans Combattre ou Mourir, mais c'est mal fait la carte Laughing
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AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
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MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Itoku Sujin a écrit:
Et bien sur tu va nous coder tous ça
la gestion actuel des map ne permat de faire des action sur un case en particulier....


ben c'est ce que je disais que ct mort pour le 1 ... le 2 shais pas ce qu'ils prevoient moi...

mais bon avec un petit tableauun db des effetsben ce serait encore un bo bordel!
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gnominator
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Oct 2003
Messages: 156
Localisation: j'ten pose des kestions moi?????

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'voudrais rapeler ke l'on ne sait pas a koi ressemblera nainwak2 ils l'ont appelés comme ca paske c le deuxième jeux es créateurs de nainwak mais il pourrait etre totalement différent.
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AlyumdrA
Nain-doré(e)


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MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

gnominator a écrit:
j'voudrais rapeler ke l'on ne sait pas a koi ressemblera nainwak2 ils l'ont appelés comme ca paske c le deuxième jeux es créateurs de nainwak mais il pourrait etre totalement différent.


Et il s'appelera peut etre pas nainwak 2 Wink
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Loooool3
Nain-tégré(e)


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Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

on a pensé aussi a un véhicule qui s'adapte aux terrains genre un surf pour oasis ou l'ilde tortue géniale, des skis pour les monde enneigés etc etc.... Moi je rouve que c'est IDG Smile
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