| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 23:19 Sujet du message: le Tour du Monde : encore une arnaque...???? |
|
|
Souffrez que je pousse un coup de gueule....!!!!!
Oui voilà, je m'explique : Il est question d'un TOUR DU monde, on assiste au départ on se dit il va y avoir des évenements "abracadabrantesques ", on a quelques nouvelles et puis plus rien...!!!! C'est la famine que je vous dis....!!!!
On ne sait pas par quels mondes sont passés les compétiteurs, où ils se trouvent actuellement, comment ils font pour se ravitailler, est-ce qu'ils dorment et où..??????
Alors je dit : Non au bourrage de cranes, non aux fausses rumeurs, rendez nous nos navigateurs de l'impossible qui osent affronter contre vents et marées les brumes et bruines, la glacitude et la caloritude des MONDES DE nainwak tels des cormorans égarés au dessus des galapagos surmontant les vagues de la renommée....!!!!
Un lecteur ébahi, ebaubi et bobette.... |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 3:01 Sujet du message: |
|
|
ne t'y fie pas mon cher duguehire..j'attend que NPK me rejoigne et on est reparti !!!
seulement il a qqs problèmes à me rejoindre !!!! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 3:03 Sujet du message: |
|
|
| lol allé tlm !! arretez de le tuer lol c pr le tour du monde !! |
|
|
 |
Ryu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 3:20 Sujet du message: |
|
|
| bof moi je fais un tour du monde pour voir à quoi ressemblent les différenntes régions (tourisme quoi) |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 3:29 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai promis paix et trankilité à Bodom et NPK s'ils devaient passer par chez nous (je sais ke mes kamarades me suivront)...
J'attends ke de soit-disants braves en fassent de même pour Arwall et LE Blop....
Haä |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 3:31 Sujet du message: |
|
|
ah, j'avais pas compris qu'il fallait leur derouler le tapis rouge...
un tour du monde ou tu risques de mourrir a chaque coin de map, c'est un poil plus couillu! |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 3:33 Sujet du message: |
|
|
Je leur déroule pas le tapis rouge... leur tentative m'est juste sympathike.....  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 3:36 Sujet du message: |
|
|
| Haalapogn a écrit: | Moi j'ai promis paix et trankilité à Bodom et NPK s'ils devaient passer par chez nous (je sais ke mes kamarades me suivront)...
J'attends ke de soit-disants braves en fassent de même pour Arwall et LE Blop....
Haä |
J'les attaquerai pas si j'les vois passer mé fo pa qu'ils en profittent pr me tuer  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 3:36 Sujet du message: |
|
|
bouarf tapez nous !!! on est fait pour ça  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 3:39 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | bouarf tapez nous !!! on est fait pour ça  |
C'est un peu vrai ... 8)
Il va nous falloir être zen à votre approche...
Dirons-nous alors ke vous êtes l'ekception ki konfirme la règle....
8)
Haä |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 3:43 Sujet du message: |
|
|
si vous voulez gacher plein de pa pour rien au bout, et nous faire chier pour le tour du monde..tapez nous ! c tou ce que je peux vous dire héhéhéhéhé  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 14:08 Sujet du message: |
|
|
Je vois NPK sur un monde de BRAVES il a l'air esseulé et affamé, n'aurait il pas besoin d'un remontant...,,,???  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 15:44 Sujet du message: |
|
|
arffffffff  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 19:00 Sujet du message: |
|
|
| Juste une precision : quand vous naviguez vous louvoyez près des cotes ou bien est ce que vous voguez en pleine mer...??? la reponse à cette question est pour moi tres importante pour l'étude que je fais sur le developpement des crustacés cavernicoles au jurassique superieur...merci d'avance pour la reponse, ah oui, pourriez vous preciser si vous avez un bonnet ou un bob sur la tete...??? Merci 8) |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 19:03 Sujet du message: |
|
|
ça y est..il est sur clairière
ben on a navigué un peu sur les côtés...mais on va se mettre en plein milieu pour te faire plaisir  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 2:17 Sujet du message: |
|
|
Pleine mer, pleine mer, y a que ca de vrai!! Mais aussi si je suis en retard, c po de ma faute, les gens arretent po de me taper, g verifie ma description, mais je vois po ou je leur dis de me taper...
A chq monde, gt oblige de fraguer qqn, et apres, il a fallu que je regagne dans les 130 PVs Bah, vi, qd on se fait taper, ca fait mal!! Et g po les anabos de bodom!!
Maintenant que je suis sur clairiere, on va repartir pour la prochaine escale au pas de course!! |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

|
Posté le: Jeu 27 Fév, 2003 2:55 Sujet du message: |
|
|
déjà...on a fait clairière
yeaaah baby
et de 3  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Fév, 2003 12:05 Sujet du message: |
|
|
Et de 4 !!!
1. Puit sans squat
2. Tetris
3. Pouet
+
4. Clairiere
Je te rappelle qu'on est morts sur echiquier bodom |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Ven 28 Fév, 2003 13:14 Sujet du message: |
|
|
même que d'abord, c'est pas vrai que tout le monde vous tape....
moi, et ben par exempl, j'ai pas tapé NPK... je lui ai même envoyé un nainmail d'encouragements !!!
*pourtant, ça aurait été intéressant en px....*
*ne regrette rien* |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Fév, 2003 17:35 Sujet du message: |
|
|
| Phénix a écrit: | même que d'abord, c'est pas vrai que tout le monde vous tape....
moi, et ben par exempl, j'ai pas tapé NPK... je lui ai même envoyé un nainmail d'encouragements !!!
*pourtant, ça aurait été intéressant en px....*
*ne regrette rien* |
En XP pitete, si tu me tue, mais en objets queudale!! Et il faut me fraguer!! LOOL
PS: Au fait, merci pour les encouragements!! |
|
|
 |
|