Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laskov Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 23 Jan, 2004 16:21 Sujet du message: Usures des équipements |
|
|
Voila bien qu'ont trouvé une notion de solidité de l'armes il n'y a aucune notion sur l'usure d'un object lors de son utilisation
Par exemple certaine armes s'use plus vite que d'autre mais perso je n'en utilise jamais certaine et donc je ne sais pas de combien elle s'use a chaque fois
Mettre une notion RP genre usure importante, usre modéré faible usure dans les description des armes permettrai de savoir si ont doit réparé souvent (par exemple les armes puissante doivent s'usé plus vite afin d'équilibrer le jeu) |
|
|
 |
tabsyl54 Nain(e) au biberon

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 11 Localisation: Rennes-sous-la-Montagne
|
Posté le: Ven 23 Jan, 2004 17:14 Sujet du message: Je suis du même avis |
|
|
C'est vrai que ça serait bien. Il y a autre chose, c'est si c'est cher à réparer, mais ça c'est déjà écrit. Par exemple la boule n°8 est bien (2PA 8 dégâts) sauf qu'elle s'use de 51 à chaque utilisation donc comme même avec une forte intelligence il faut beaucoup de PA pour la réparer, le seul usage qu'on peut en faire c'est attaquer deux fois avec et qu'elle soit détruite.  |
|
|
 |
Laskov Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 24 Jan, 2004 19:49 Sujet du message: |
|
|
*Jingle*
Les administrateur de naiwak sont demandé au rayon nouveauté
*Jingle* |
|
|
 |
Cakeman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 191 Localisation: Chais pas trop pour l'instant
|
Posté le: Sam 24 Jan, 2004 20:06 Sujet du message: |
|
|
Dsl de vous décevoir mais l'usure fait partie du mystère: tu la découvres en utilisant l'objet
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'un site fait par des joueurs est apparu pour référencer tous les objets: c'est la biblionainwak
PS: les admins sont assez occupés comme ça  |
|
|
 |
Laskov Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 24 Jan, 2004 20:59 Sujet du message: |
|
|
Je vient de consulté et j'en suis maintenant comvaincu
trop fort certaine description  |
|