| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Player Invité
|
Posté le: Mer 31 Déc, 2003 11:19 Sujet du message: point de honte |
|
|
RAHHH!!!!g meme pas fait attention et me voici avec un point de honte, moi ki cherche à avoir le plus de point de koté possible.Je suis brave et je viens de frapper un brave alors ke je pensais ke c t un sadik....ya vraiment pas moyen ke j'enleve ce (put1 de) pt de honte????
Player |
|
|
 |
Tchita Nain-stallé(e)

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 221 Localisation: Toujours en guerre !!! Sauf après, vive le ping pong
|
Posté le: Mer 31 Déc, 2003 11:24 Sujet du message: |
|
|
| non les ph sont indélébile on ne peut pas les effacer |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 31 Déc, 2003 11:27 Sujet du message: Re: point de honte |
|
|
| Player a écrit: | | je viens de frapper un brave alors ke je pensais ke c t un sadik.... |
fô arrêter de jouer bourré
 |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 31 Déc, 2003 11:31 Sujet du message: Re: point de honte |
|
|
| Player a écrit: | | je viens de frapper un brave alors ke je pensais ke c t un sadik.... |
Bienvenu au club
Sinon ya pas de solution a ton probleme.... tu est obliger de le garder  |
|
|
 |
Tchita Nain-stallé(e)

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 221 Localisation: Toujours en guerre !!! Sauf après, vive le ping pong
|
Posté le: Mer 31 Déc, 2003 11:41 Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que c con la facon dont on sle prend dans la gueule le ph mais franchement tu continue q meme a vivre meme avec |
|
|
 |
ZabuZa Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 31 Déc, 2003 11:42 Sujet du message: |
|
|
ou alors tu supprime ce nain et t'en fait un autre
Si ça fait pas longtps que tu joue, t'aura rien perdu  |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 31 Déc, 2003 13:44 Sujet du message: |
|
|
Ouai voila comme je ne sait plus qui sur le post d'au dessus apparement t'es pô un très vieux nain donc tu peux recommencer un nain non...enfin il faut pô se fier aux apparences car tu peux jouer depuis longtemps et ne pô être inscrit au forum quand même.
Là ça sera chiant car quand tu seras dans un monde de braves et qu'un 10 pv passera par là bah tu pourras pô le taper sans que tes potes te chopent juste après... |
|
|
 |
ZabuZa Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 31 Déc, 2003 13:46 Sujet du message: |
|
|
bah le truc c'est qu'il veut avoir le maximum de pc donc a la rigueur pas besoin de taper les 10PV C'est a lui de voir  |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 31 Déc, 2003 13:51 Sujet du message: |
|
|
| Mmmmh...pour buter du sad il faut un minimum de puissance...donc soit buter un gros sad ce qui est pô toujours facile et fait perdre pô mal de temps,donc si cette personne se fait de temps en temps un 10 PV au boomrang bah elle ne perd rien à se faire de l'XP...même en plein combat VS un sad tak le matin quand on regorge de PA hop 10XP. |
|
|
 |
|