Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prise de tête inutile

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 3:20    Sujet du message: Prise de tête inutile Répondre en citant

De la part d'un "ancien" joueur, je trouve ça dommage...

Galak est pas loin de moi, je viens de rescuciter. C'est le plus gros niveau, et c'est dans mon RP et celui des Zaïba de base de taper sur le plus gros.
De plus, je l'ai sur IRC. Et la je me dis : Cool.
Et bien non en fait...Galak vient sur ma case, mais juste pour taper du rampant, il n'aime pas user des PAs juste pour un sadique.
Forcément, quand le "but" du jeu est d'être le premier etc...

Par nainmails :

Dylandau : tu aurais pu me le laisser celui là, j'aurais au moins tué un nain avant de mourir...

Galak : lourd...

Dylandau : O_o ?

Galak : oué, t pete couille, encore un ptain de sadike qui sait pas jouer et qui passe son temps a dépenser 5pa par 5pa pour rien sauf pour emmerder celui qu'il attaque.... tu sais trés bien que c'est pas comme ca qu'on tu quelqu'un (ou alors change de jeu...) mais non faut que tu me suives comme un chien... bordel...

Alors, là, je n'ai qu'une chose à répondre : GAG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

le gars il fait un post pour des conneries et c lui qui parle de prise de tete inutile ?...

puis tu as raison, user ses pa sur les rampants, c mal, c pour ca que tu me reproches de pas te l'avoir laissé...

qu'est ce qui est le plus cohérent selon toi :

dépenser 5pa pour taper a coup de 12pv un gars qui a posé 1h avant 2 plantes sur ta case (t'as pas pu les louper ds les événements) en lui laissant donc tout le loisir de réagir et en ne laissant aucun doute sur tes intentions, pour ensuite dépenser 8pa pour le suivre et encore 5 a le taper "pour pas grand chose" avant de disparaitre ?
ou ne pas attaquer un sadique qui ne te rapportera qu'un seul xp, et qui est surement une boite a pv vu les dégats qu'il fait, au profit d'un rampant 10pv se trouvant sur la meme case ?

jouer en fonction de se qui te fait triper sur le moment ?
ou prétendre que tu as une éthique en reprochant a quelqu'un de soit disant ne pas en avoir en fonction de ses actions (sans pouvoir concevoir une éthique différente de la tienne) apres lui avoir reprocher d'avoir fait justement une de ces actions car tu voulait la faire toi meme ?

ce dont j'ai horreur, c'est de stagner, ne pas progresser retire tout interet, donc la meilleure facon de prendre du plaisir, c'est de progresser, d'une facon ou d'une autre, et l'xp est une de ces facon... tu peus me reprocher ce que tu veux, mais moi au moins je suis cohérent...
avoir une stratégie n'empeche pas forcément d'avoir une éthique, dis toi que l'inverse est aussi vrai et meme si tu ne veux pas l'appliquer pour toi meme, ne juge pas les gens qui eux l'appliquent... et évite de penser que ta facon de jouer est la seule "éthiquement valable", si tant est qu'elle le soit...
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je dis, c'est une prise de tête inutile.

Dis moi où j'ai dis que ma façon de jouer était la meilleure ?

La seule chose que j'ai mis d'intéressant est :
"Alors, là, je n'ai qu'une chose à répondre : GAG"
Chacun le prends comme il le veut, et dans ce cas, mal on dirait.

La seule chose que je peux reprocher, et qui est la cause de ce post, est juste ton nainmail, et son ton agressif.

Enfin bon...
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Euh franchement dylandau g du mal a comprendre ta reaction.
Car tu viens de nous pondre un vrai post de merde.
De plus les nain mail c privé c pas fait pour les étaler sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

worm a écrit:
Euh franchement dylandau g du mal a comprendre ta reaction.

Pas moi.

worm a écrit:

Car tu viens de nous pondre un vrai post de merde.

J'en ai vu des bien pires ...

worm a écrit:

De plus les nain mail c privé c pas fait pour les étaler sur le forum.

Ben zut alors !!! On avait oublié de me prevenir !! Je croyais que je pouvais en faire ce que je voulais dis donc !! Shocked
Galak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dylandau a écrit:
Comme je dis, c'est une prise de tête inutile.

bouep, d'une part je ne me prend pas la tete (sinon j'aurais fait une reponse plus rentre dedant, mais j'ai préféré etre clair et un minimum explicite pour pas que la discu s'éternise, d'autant plus que j'en ai rien a battre), mais quoi qu'il en soit, prise de tete ou pas, ce n'est pas moi (pour une fois) qui en suit à l'origine...

Dylandau a écrit:
Dis moi où j'ai dis que ma façon de jouer était la meilleure ?

ah parce que quand tu dis :
Dylandau a écrit:
Et bien non en fait...Galak vient sur ma case, mais juste pour taper du rampant, il n'aime pas user des PAs juste pour un sadique.
Forcément, quand le "but" du jeu est d'être le premier etc...

forcément ca ne sous entend pas une seconde qu'il faut etre une merde pour jouer comme ca, parce que ca n'est pas la meme facon de jouer que toi ou parce que ca n'est tout simplement pas la meme vision des choses que toi... éthique ou pas, d'un point de vue tactique c'etait completement stupide de t'attaquer (presque autant que m'attaquer...), et je croi l'avoir clairement expliqué...

Dylandau a écrit:
La seule chose que je peux reprocher, et qui est la cause de ce post, est juste ton nainmail, et son ton agressif.

entre nous, entre mon nainmail et ta phrase précédement sité (et bien non en fait [...] premier etc...) je ne suis pas sur qu'au font le plus agressif soit celui que tu penses...

le "t'es pete couille", en plus d'avoir été mis "par énervement" au moment de l'envoi du nainmail, me parait justifié, et la suite du message comme ma 1ere réponse ici l'expliquent... et puis n'importe qui à droit de dire que n'importe quelle personne lui pete les couille, ca n'est pas agressif, meme si la forme te le parait... t'aurais ptet préféré un "tu m ennuis"...
pour le "encore un ptain de sadique", le "ptain" etait clairement mis par énervement et par provoc (et comme d hab ca marche au delas de toute espérence), et aussi, comme le reste de l'expression, pour montrer mon agacement et mon incompréhension face a un comportement récurent (encore), et totalement illogique... mais faut croire que certains ont leur propre éthique et ne peuvent pas concevoir que celle ci ne puisse pas surclasser tout coté tactique et logique, en jouant donc de facon assez stupide (et pas particulierement marante meme pour eux)... croi tu que ton éthique vaut mieu que la mienne que tu ne connais pas et que tu juges sur le simple fait "que je ne t'ais pas attaqué aveuglément parce que t'es sadique", une éthique dans laquelle il est louable d'emmerder stupidement un brave qu'on sait ne pas pouvoir tuer (ou alors tu ne réfléchis pas si tu pensais pouvoir me tuer coup par coup a coup de 12pv a pied moi en 206 et en m'ayant vu poser 2 plantes qui garantissent au moins 45pv) en perdant son temps et en lui faisant perdre (tout au mieu) le sien... boué, j'suis pas sur que ca vale grand chose...

et si tu faisais ca pour esperer que je te renvois dans ton monde pour éviter de glisser... alors la on trouve un ptit coté tactique ptet moins stupide... mais une réaction totalement stupide basée sur la frustration que je n'ai pas eu la réaction que tu espérais (une réaction de djeunz koi)... alors que de mon coté, qui te dit que "ne pas rendre service a un sadique qui essaye de faire en sorte que je lui en rende un" ne fait pas parti de mon éthique ?

Dylandau a écrit:
De la part d'un "ancien" joueur, je trouve ça dommage...

d'une part c'est pas parce que je suis ancien que je dois forcément jouer comme tu le veux sous peine d'etre une merde, je crois avoir expliqué de diverses facons que d'une part tu ne pouvais pas juger ma facon de jouer sur une seule action qui peut avoir diverses raisons dont certaines "pleine d'éthique", d'autant plus que ta facon de jouer, la aussi comme je l'ai expliqué, est peut etre loin d'etre blanche comme neige
d'autre part, et ca tu peux pas le savoir, quand j'ai créé le 2e nain, j'ai dit que c'etait un nain sans scrupules, sans éthique propre, qui se contentait de dépenser ses pa sans rien demander a personne et comme bon lui semble, tout ca ds le but de réduire mon temps et ma prise de tete devant le jeu... malgres ca, ce nain concerve un minimum d'éthique, ce n'est pas l'enflure de base qui va profiter d'une de tes réparations pour te piquer ton bojol sur le sol (enfin si t'es brave bien sur), mais ce nain se fou d'etre dieu (de toute la religion c caca Smile), il a décidé de jouer sur d'autres tableaux, et il se tiend a ca avec une certaine logique et cohérence, que ca ne plaise pas a certains, rien a fouttre, tlm n'aime pas certaines facon de jouer, mais qu'un "surement djeunz" vienne me prendre la tete avec ca, vu sa facon de jouer, sa réaction, ses sous entendu, son comportement, ca me fait doucement rigoler

t'as pas du te prendre bcp de "connard tu m as piké mon frag j vais te faire ta race" apres avoir tué a coup de 110pv un nain qu'un autre avait tapé une fois a 6pv pour trouver ce nainmail suffisamant choquant pour poluer le forum avec... d'autant plus que je ne faisais que répondre a ton mail
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

euh snoopy ta essayeé de vanner????? 8)

Citation:
Ben zut alors !!! On avait oublié de me prevenir !! Je croyais que je pouvais en faire ce que je voulais dis donc !!

non, tu doit etre comme dylandau ne pas connaitre le respect.
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
non, tu doit etre comme dylandau ne pas connaitre le respect.

alors c'est moi qui dit GAG !!
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

bah jte vois plu dans ma detect Dylandau lol fallait venir sur ma case, j'taurai tapé moi Smile
Funeral
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dylandau : c'est toi qui te prend la tete...
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, si je me prenais la tête, je ferais des post à ralonge.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de post réactionnaire.

Il est vrai que j'aurais du mettre un post de manière plus anonyme.

Bah tant pis...
N1ghtmare
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis lol....
quelle affaire d'etat... Wink
Cakeman
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Waoo !!!!!!

J'en vois qui écrivent des romans (les posts sont trop lngs pour avoir envie de les lire) pour pas grand chose Laughing Laughing Laughing et dont la réaction est démesurée et limite respectueuse (serait-il assez fin pour se reconnaitre ? Smile )

Chacun joue comme y veut !
Galak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cakeman a écrit:
Waoo !!!!!!

J'en vois qui écrivent des romans (les posts sont trop lngs pour avoir envie de les lire) pour pas grand chose Laughing Laughing Laughing et dont la réaction est démesurée et limite respectueuse (serait-il assez fin pour se reconnaitre ? Smile )

Chacun joue comme y veut !

a ton avis pq je les fais long a part pour m'occuper Smile

sinon, ce qui me fera toujours rire, c'est le parti pris de certains, parce que franchement, que mes posts de soient pas respectueux ou mes réactions démesurée (j ne fais ke m'occuper), c'est un point de vue, mais ils ne sont qu'une réponse a des attaques bien moins respectueuses... mais bon j'ai l habitude c'est pareil sur tous les forums, il arrive meme que quelqu'un fasse un topic pour insulter ouvertement quelqu'un (je parle psa de ce cas) et d'en voir conciderer que la réponse, quelle qu'elle soit, de "l'insulté" soit irrespectueuse...

donc je ne devrais pas etre surpris qu'on concidere que repondre de facon (trop ?) argumenté et en plus de 2 lignes, a quelqu'un qui fait un topic injustifié et réactionnaire face a une situation aussi futile que ininteressante et meme irrespectueuses et dédaigneuse dans sa forme, soit lui concidéré comme celui, et le seul, qui a des réactions démesurée et irrespectueuses...
BillyBoy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas tant que ça une prise de tête puisque l'on retrouve dans ce topics un débat récurrent de nainwak!!

Citation:
Toi, tu joue pas comme moi donc t'es nul, et tu sert à rien

Faut arréter un peu!!!

Chacun joue comme il l'entend, et si Galak voulait pas te taper, bah toi fallait le faire, et puis t'avais qu'a taper jusqu'a ce qu'il soit obligé de réagir au lieu de lui envoyer ta morale!!
( Et puis si t'es si pressé de mourrir, bah suicide toi!!)
Cakeman
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a qui n'ont pas grand chose à faire de la journée ... et qui feraient aussi de bon politiciens.
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

lol :p allé on locke ca sers à rien
ils peuvent poursuivre leur débats en pm Wink
Cakeman
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Correct Very Happy
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Affirmatif 8)
asta la vista baby Laughing Laughing Wink
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
lol :p allé on locke ca sers à rien
ils peuvent poursuivre leur débats en pm Wink

Ok.
De toute façon Galak a faussé le débat avec son message de plus de 20 lignes que personne lira Mr. Green
Allez faites vous un bisou.
Cadenas.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: