|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CatLord Chat Seigneur

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 11:59 Sujet du message: Question a 2 centimes d'Euros... |
|
|
Je lis partout que y a un sondage fait par les créateurs du jeu.
Je veux bien participer, mais je trouve pas ou il est...
Quelqun peut-il m'aider ?
Cat
PS: Mon nain est en hibernation en ce moment (j'ai le temps de lire un peu le forum, mais pas de jouer)  |
|
|
 |
DecMoon Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 12:02 Sujet du message: |
|
|
| tous les nains l'ont reçus par nainmail normalement, un message du grand schtroumpf |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 12:09 Sujet du message: |
|
|
Va voir dans tes MP Catlord !  |
|
|
 |
CatLord Chat Seigneur

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 12:23 Sujet du message: |
|
|
Merci nounou.
Ben oui, si tous les nains l'ont recu par nainmail, les nains en hibernation l'ont pas recu...
Cat |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 12:46 Sujet du message: |
|
|
| Et cela vaut 2 centimes....??? |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 13:08 Sujet du message: |
|
|
Salut bande de nains de jardin !
Nous vous avons concocté un petit sondage pour vous occuper en attendant que vos PA se rechargent
Ce sondage nous permettra de mieux comprendre et satisfaire vos attentes, et d'améliorer la qualité du jeu.
Merci de bien y réfléchir et de nous le renvoyer par e-mail à sondage@nainwak.com (vive le copier/coller).
Toutes les question sont facultatives, et ne sont là que pour vous guider, et vous soutirer un maximum d'infos sur ce que vous pensez
Aucune exploitation commerciale ne sera faite des résultats, ils ne serviront qu'à nous aiguiller pour le futur de Nainwak.
Un bilan global de toutes les réponses sera sans doute posté sur le forum.
Quatre des questions vont nous demander un traitement statistique, nous avons donc préféré vous les poser à l'aide d'un formulaire. C'est la page accessible en cliquant sur "Infos perso" dans le menu à droite de la fenêtre.
Bon courage !
-==--Infos statistiques-==-
* Combien de temps passez-vous sur Nainwak par jour ?
* Que pensez-vous de la pub sur nainwak, et des pubs popups (fenêtre qui s'ouvre automatiquement) ? A quelle fréquence cliquez-vous sur les pubs, si vous cliquez ? Sinon, pourquoi ? Quel genre de pubs vous aimeriez avoir ?
* A quelle fréquence allez vous sur le forum, si vous y allez ? Sinon, pourquoi ?
* Avez-vous déjà participé à une RIN (Rencontre Inter-Nains : soirée où des joueurs se rencontrent, dans la vraie vie (IRL)) ?
* Avez-vous entendu parler des RIN de Rennes, Lyon, Paris ou autre ?
* Si vous n'avez jamais participé à une RIN, quelles en sont les raisons ? (trop loin, trop cher, mauvaise date, pas au courant, etc)
* Comptez-vous répondre à ce questionnaire ?
* Pensez-vous ?
* A quels autres jeux jouez-vous sur internet ?
* Remarques ?
-==-Nainwak's World-==-
* Quel est selon vous l'interêt de Nainwak ? Pourquoi y jouez-vous ?
* Quels sont selon vous les atouts de Nainwak ?
* Quels sont ses gros défauts ?
* Quelles seraient les améliorations à apporter à Nainwak ? (restez général - règles, interface, fonctionnalités, ...)
* Que pensez-vous des quêtes ? Y participez-vous ?
* Quel est votre(vos) objectif(s) dans le jeu ?
* Pensez-vous que le jeu devrait constamment évoluer ou non ?
* Avez vous des remarques ?
-==--Multinanisme-==--
* Que pensez-vous du multinanisme (le fait de jouer plusieurs nains, pour ceux qui ne savant pas) ? A votre avis, devrait-il être autorisé ?
* Quelles sont selon vous les raisons pour lesquelles les joueurs se créent plusieurs nains ?
* A votre avis, la lutte contre le multinanisme devrait-elle être plus intense ?
* Avez-vous plusieurs nains ? (lol, on peut toujours essayer)
* Remarques ?
--==--Association Nainwak-==--
* Que devrait-elle faire ?
* Quelles sont vos attentes vis-à-vis d'une association dont l'objet est de promouvoir et d'aider des jeux sur internet, et de réunir une communauté de joueurs autour de ces jeux.
* Quelles sont les bons points de l'assoc' ?
* Qu'est-ce qui ne va pas, est à améliorer ?
* Aimeriez-vous nous aider à developper l'activité de l'assoc', et si oui, comment ?
* Remarques ?
-==-Remarques générales-==-
* S'il y en a
Merci de renvoyer le questionnaire par e-mail à sondage@nainwak.com (utilisez le copier/coller puis remplissez les blancs
La Nainwak's Team. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|