Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
artis31 Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 14 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 11:49 Sujet du message: Détection de cible |
|
|
Bon, je suis assez nouveau dans le jeu, mais il y a un truc que je trouve pas super pratique... c'est la gestion des cibles.
- Pour voir le nom de sa cible, il faut aller dans la fiche perso, ce serait beaucoup plus pratique si on l'avait tout le temps sous les yeux.
Pour ça il y a une place toute trouvée juste en dessous du lien : "Signaler un bug ! "
De plus lorsque je vois 110 nains autour de moi... ben j'ai pas trop envie de regarder tous les noms pour savoir si ma cible en fait partie...
Je vois deux solutions :
1) Mettre un bouton "Rechercher" à côté du nom de la cible qui ferait une recherche parmis les nains que l'on détecte.
2) Faire une détection automatique. Si notre cible se trouve dans la zone de détection. Moyen le plus simple, vu côté joueur...
Je trouve que chercher sa cible parmis tous les plans existants est déjà suffisamment aléatoire, une détection automatique n'enlèverait pas grand chose... |
|
|
 |
CatLord Chat Seigneur

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 11:54 Sujet du message: |
|
|
Si un jour y a ta cible dans la liste elle apparaitra en rouge.
Cat |
|
|
 |
DecMoon Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 11:54 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas être méchant mais normalement tout bon navigateur a cette option "rechercher" que tu souhaites, un petit copier coller et c'est bon
Sinon là j'attend confirmation mais je crois que le nom de la cible est écrit en rouge en plus, mais comme je l'ai jamais vue, c'est juste un vague souvenir d'un ancien post du forum  |
|
|
 |
artis31 Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 14 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 12:05 Sujet du message: |
|
|
Tu ne veux pas être méchant... mais quand même un petit peu
[Copier-Coller]
Etape 1 : Aller dans la fiche perso et faire un copier
Etape 2 : faire une détection, Ctrl+F, faire un coller en faisant attention qu'il y a une frame et qu'il faut être bien situé dans cette frame parce que IE il cherche soit vers le bas, soit vers le haut... il sait pas faire autre chose...
C'est la méthode que j'ai essayé d'appliquer... c'est une galère épouvantable
Parce qu'en plus dès que tu changes de page ou que tu rafraichis l'écran IE ne garde pas en mémoire les mots clés de recherche (Pourtant Word et Excel le font.... vive Bilou )
Mais je ne savais pas que la cible s'affichait en rouge lors d'une détection.
Il n'empêche qu'un affichage sur la frame principale serait un plus indéniable. |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 12:22 Sujet du message: |
|
|
Nan mais c'est pas bientôt fini oui ?
Quoi ? C'est trop dur de faire un copier-coller ? Mais arrêtez bon-sang !
Mais c'est quoi c'est féneants ? y'a un arrivage aujourd'hui ou quoi ?
Ta cible est en rouge dans ta détect. Je crois même qu'elle clignote avec un certain navigateur...
Ca suffit, non ? Tes ptits yeux peuvent pas voir ça ? C'est trop difficile ?
nounou, qui était encore dans son 1/4 d'heure de ras le bol... |
|
|
 |
|