Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LIMITE DE PA

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomãs RENO
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 17 Déc, 2003 14:46    Sujet du message: LIMITE DE PA Répondre en citant

Y a t-il une limite de PA?
vous allez me répondre 30...
mais si on va sur la case de ca cible ... bonus +10PA
on passe donc à 39 PA.... (30 -1 de déplacement +10)

Et c'est la qu'intervient ma question :
si après on ne fait rien pendant 24H .... que la cible a bougé d'une case et que l'on continue de se déplacer dessus... Le nouveau total peut-il être 48... puis le jour d'après 57 etc...
parce que je veux livrer un grand combat et je voudrais savoir si je peux arriver à 200PA en attendant 20 jours... et ainsi battre le record du nombre de nains tués dans la même journée... ou pouvoir utiliser mes 4 eclairs divins d'un coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cakeman
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 17 Déc, 2003 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là que tu fais erreur car 1H après avoir 39 PA, il y a une mise à jour de tes PA et tu retombes à 30PA qui est le maximum.
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 17 Déc, 2003 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ne rêve pas.

Il n'y a que 2 manières d'augmenter ses PA: arriver sur sa cible (+10 PA), et changer de tranche horaire (+ 1 PA, et jamais plus de 30).

Donc, si tu dépasses les 30 PA en arrivant sur ta cible, ils retourneront à 30 dès ton prochain changement de tranche horaire: une heure plus tard au mieux, tu te retrouves à 30 PA. Alors quand on rejoint sa cible, c'est pour l'attaquer!

edit: ben voilà... on commence à répondre, on est dérangé, et hop! on se fait griller! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tomãs RENO
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 17 Déc, 2003 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

ARghhhhh

La dernière fois j'étais sur MDB pour arrêter la vague sadique .. avec mon eclair et ma cible qui me permettait de l'utiliser.... et j'arrive sur la case de ma cible (ce qui aurait du me faire passer à 37 PA) et quesque je vois : 30 PA.... je pensais à un bug - du coup j'étais dégouté et j'ai posé mon eclair divin par terre .... --> ca veux dire que j'aurais put l'utiliser quand même (que j'ai pas bougé au bon moment....)

rrrrrrhhhhhhh!!!
rlogin
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 19 Déc, 2003 8:03    Sujet du message: Limite des 39 PAs Répondre en citant

yann_biel a écrit:

Donc, si tu dépasses les 30 PA en arrivant sur ta cible, ils retourneront à 30 dès ton prochain changement de tranche horaire: une heure plus tard au mieux, tu te retrouves à 30 PA. Alors quand on rejoint sa cible, c'est pour l'attaquer!

Image, il est 22h00, je viens d'aquerir mon 30ème PA la minute précédente, je bouge sur la case de ma cible à 22h01 avec mon X-Wing, je suis donc à 39 PA. Imagine que ma cible bouge à 22h02.
Je vais donc sur sa case à 22h03. De combien sont mes PAs ?

Moi je penses 48. Mais je ne suis pas sur..
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 19 Déc, 2003 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lis donc les règles...

les règles, (III) Actions a écrit:
Vous pouvez obtenir un bonus de 10 PA par jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Ven 19 Déc, 2003 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

c pourtant pas compliké
PA max 30 sauf si on va sur la case de la cible ou on gagne 10 PA

ms tt depend vehicule Wink dc ca pe aller de 31PA a 39

ms c 10PA par jour,non cumulable
de plus reset a 30 PA si c depasse des prochain changement d'horaire

c fou tt ces gens ki lisent pas les regles kd meme,c pourtant l'une des 1ere chose ke je fais kd je commence un nv jeu pr bien comprendre comment il marche..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 19 Déc, 2003 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Celà dit, il y a peut-être une possibilité... La question a déjà été posée, la réponse donnée, mais je ne me rappelle pas ce qu'elle était:

- Quelle est la définitiion du jour? 24 heures à compter de l'heure à laquelle tu rejoins ta cible? Ou de minuit à minuit?...

Parceque si c'est de minuit à minuit, tu as moyen de dépasser les 40 PA. Imaginons: ton changement horaire personnel se fait au quart, ok? Alors, tu rejoins ta cible avec une F1 verte, un peu avant minuit. Crac! 39 PA. Minuit sonne, ta cible bouge d'une case. à 0h05, tu la rejoins, mais on est le lendemain: tu regagnes donc 10 PA, moins le déplacement. Soit 48 PA...

Et même si elle ne bouge pas: après l'avoir rejointe, tu attends 0h05, tu pars, tu reviens, et tu te retrouves avec 47 PA.

Mais je suppute, là, comme disait la dame qui faisait les cent pas sur le trottoir...
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Ven 19 Déc, 2003 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:

- Quelle est la définitiion du jour? 24 heures à compter de l'heure à laquelle tu rejoins ta cible? Ou de minuit à minuit?...

choix 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 19 Déc, 2003 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci, Haiken: donc passer les 39 PA (ou 40 avec un véhicule à 0 PA) est impossible.
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Ven 19 Déc, 2003 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

bah c logik ke je sois a partir du moment ou tu arrive sur ta cible

tsss yann,franchement... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 19 Déc, 2003 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est logique, oui et non. Car techniquement, 10 PA par jour, ça ne veut pas dire "10 PA toutes les 24h à compter de l'heure d'arrivée". Un jour, ça commence le matin, et ça finit le soir.

Mais surtout, ç'aurait été marrant! Laughing
lemina
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 19 Déc, 2003 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que yann a bien fais poser la question ...
24H depuis l arrivée sur la cible
24H de minuit a ninuit les deux sont possible !!!
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Sam 20 Déc, 2003 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

lemina a écrit:
je pense que yann a bien fais poser la question ...
24H depuis l arrivée sur la cible
24H de minuit a ninuit les deux sont possible !!!
Wink

Tu as du loupé la réponse d'Haiken ou j'ai pas compris ton message Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lemina
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 23 Déc, 2003 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

non nonj ai bien eu sa reponse mais je voulais seulement preciser que les deux auraient été possible simplement!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum