Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

temps de rampage (bis)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 23 Déc, 2003 10:52    Sujet du message: temps de rampage (bis) Répondre en citant

y'a un truc qui est pas clair dans les règles...

Mettons que je frappe un gars de mon côté ! Je passe rampant pour 240*PH/niv ! Seulement, si durant ce temps, je monte de niveau, le temps est-il recalculé ?

signé un nain qui veut quitter tout de suite sa condition de rampant parce qu'il a frappé par erreur un sadik comme lui... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 23 Déc, 2003 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tout est calculé après ton coup. En clair, tu frappes le nain, tu montes de niveau, et après seulement, ton temps de rampage est calculé, et reste constant, quel que soit ton niveau par la suite. On peut avoir une confirmation quand même SVP?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum