Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guilde] Les jOyeUx maRchanDs de catapultES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim 21 Mar, 2004 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Gulbert a écrit:

tant fait pas pour les braves, a coté de 16,2 les seul qui reste c'est nico que je tape dem1 .




JE SUIS EN DUEL, QUAND EST-CE QUE VOUS COMPRENDREZ çA??? EN PLUS JE FAIS AVEC UN DE TES HOMMES, UN [FSS]!!! RESPECTEZ UN PEU LES AUTRES, BORDEL!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

etant sous l'assaut d'une cinquantaine, voire d'une centaine de braves et ne pouvant tenir plus longtemps, j'ai incendie ce matin le garage local de EvsW, pour ne pas que les catapultes tombent entre leurs mains....de telles auraient ete devastatrices ! et j'ai pris un peu le large....
bon, j'essaye de recuperer une catapulte et je te la livre....j'essaye avant mercredi, sinon on repousse le contrat Smile


le blop Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

Gulbert est en 16,2, je te protège des rampants le blop!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 344

MessagePosté le: Mar 30 Mar, 2004 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cher GOURDES et autres amis des catapultes

Etudiant depuis peu le comportement des catapultes sauvages en zone 3, je me suis heurté à un problème certain.
En effet, afin de pousser des expériences plus poussées au sujet de cette espèce peu commune, j'envisage de les étudier en laboratoire.
Seulement voilà, la catapulte à étudier doit être obligatoirement sauvage et ne doit provenir de l'un de vos garages.
Ainsi, j'aimerais savoir ce qui me permet d'être sûr que les catapultes que je capture sont certifiées Non GOURDES car les études que j'entreprends ne me permette pas d'en connaître autant au sujet de l'anatomie catapultienne.
Merci de votre compréhension.
Sincères salutations.

Zou Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funeral
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 637

MessagePosté le: Lun 05 Avr, 2004 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Gulbert a écrit:
eh oh je fuis pas j'arrive .j'ai pas pu glisé sur pipe parce que un peu moins d'une dizaine d'fss sont mort sur east vs west enfin on a gagné quand meme mais du coup on doit les attendre et on glissera que mardi voir mercredi .

tant fait pas pour les braves, a coté de 16,2 les seul qui reste c'est nico que je tape dem1 et un niveau 5 et un niveau 20 .

donc je peut prendre ta catapulte dem1 vers quelle heure tu peut ?

moi je peut a partir de 17 heures40 .

eu et je te donne quoi en échange j'ai un petit invaitaire d'armes de bourrin plus matelécommande mais je la donne pas .

lol funéral et albert se sont fait tué je crois sur east vs west dommage quez c'est pas moi qui leurs est donné le coup de grace Twisted Evil .

allez a dem1 indique moi l'heure ou je peut venir


A cause de vous Monsieur, je me retrouve bloqué sur un monde avec un très bon véhicule, si je vous recroise sur mon monde, sachez que je vous explose mon véhicule à la figure!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salagir
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 77
Localisation: Dans l'antre de... AAAARRRRGH

MessagePosté le: Mar 06 Avr, 2004 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Kanshi a écrit:
Hey Blop ^^
J't'ai trouvé un nouveau client :P :wink:

Citation:
<Salagir> de temps en temps y'a un certcle bleu qui clignote sur l'écran de jeu, c'est quoi?
<Kanshi> une bombe
<Salagir> Quoi? Gloups
[...]


Ca fait plaisir d'être cité :)
Ahhhh, on est newbie qu'une fois ^^ (enfin, certains semblent le rester toute leur vie, ouarf!)

N'empêche, le premier objet sur lequel je suis tombé en commencant le jeu n'aurai pas été une catapulte, suivi de ne sais plus quel objet tout usé qui m'a tué sur le coup, j'aurai pas commencé mon premier jour de Nainwak avec 3 points de ridicules !

Des mois plus tard, je traine toujours ces 3 points de ridicule (j'en ai eu qu'un de plus, en me suicidant avec de la bouffe avariée pour ne pas donner d'XP au salaud qui me tappait!), et je ne peux gifler que les gars à 9 points de ridicule ou plus :( [ au lieu de 5 ou +]
Voulant devenir gifleur professionnel, tout cela est bien handicapant.
Sala: 468 giffles données, aucune recue ! ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kanji
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 1524
Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 7:04    Sujet du message: Répondre en citant

Les affaires reprennent 8) :

Objets

Vous voyez 4 objet(s).

Catapulte (distance : 1 position : 3, 4)

Catapulte (distance : 1 position : 4, 6)

Catapulte (distance : 2 position : 4, 3)

Catapulte (distance : 2 position : 5, 7)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com