Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guilde] Les jOyeUx maRchanDs de catapultES
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Dim 21 Déc, 2003 22:31    Sujet du message: [Guilde] Les jOyeUx maRchanDs de catapultES Répondre en citant

Bien cheres naines, bien chers nains !

L'heure du changement est venu, l'heure du renouveau, l'heure de l'inconnu, l'heure de reparer et de vendre des catapultes !!!

Bien cheres naines, bien chers nains,

il est temps d'adherer a la

Guilde des jOyeUx maRchanDs de catapultES... !

En effet, apres avoir longtemps errer dans ce monde, essayer d'en comprendre les principes les plus basiques, essayer de comprendre pourquoi il est toujours plus facile d'aller au Nord Ouest, et regrouper des nains sous l'appellation [Oo3Z] pour elucider ce mystere, apres avoir essayer de comprendre les nains en eux memes, leur ecrire des messages, apres avoir cueilli moultes et moultes paquerettes, il est temps de passer a autre chose. Et une nouvelle question me vient a l'esprit....pourquoi les nains n'arrivent-ils pas a fabriquer des catapultes de qualite ??????????? A chaque fois qu'on en prends une, paf on se retrouve a 3 lieux d'ici, la catapulte en morceaux...j'ai essaye des centaines de fois, et toujours le meme resultat....pourtant les catapultes etaient a chaque fois de provenance differente, une recuperer sur un brave, une autre attraper alors qu'elle gambadait joyeusement, une autre trouve sous un champignon...bref, il y avait quelquechose qui n'allait pas !
et la, j'ai donc compris que ca venait de moi !...je devais etre trop lourd !!!!
Alors, durant des jours et des jours, sport(*) tout les matins, une vodka a midi, biere le soir...et suite a ce regime terrible, je decida de retester la catapulte....paf pasteque, meme resultat !
J'en deduisis donc que cela ne pouvais pas venir de moi, mais des catapultes !!!!!!
Et il fallait faire quelquechose !
Et c'est ainsi que la Guilde des jOyeUx maRchanDs de catapultES apparut...!


Notr..mon but est de reparer toutes les catapultes, et de les revendre en parfait etat pret a l'emploi. Les catapultes ne seront pas vendues cheres, juste une ou deux bieres. C'est pour me payer un voyage dans un endroit un peu plus chaud, genre oasis ou ile deserte. Evidemment, il va de soi que la vente de catapultes ne sera pas la seule et unique raison de l'existence de la guilde. Chaque deuxieme vendredi du mois, il y aura un meeting en 6,6 sur chaque monde. Tout nain est invite, il se doit juste de venir en catapulte. Ces meeting serviront a mieux se connaitre mais aussi a presenter nos nouveautes, nos recentes inventions sur les catapultes...bref des soirees de joie en perspectives !...Je vois que vous avez les yeux qui petillent, la bouche qui tressaute de joie, que l'impatience vous envahit.....vous voulez adherer a la Guilde ??? c'est tres simple :

________________________________
Pour adherer a la Guilde des jOyeUx maRchanDs de catapultES, veuillez remplir le coupon suivant et le renvoyer a l'adresse suivante :



__________
coupon
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

nom :
couleur du chapeau :
motivation :
experience en catapulte : oui ⌡ non ⌡ (cocher la case)
si oui les quelques :
mot :


__________
adresse
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

blop?...pas blop???
meli melo, 6,6


et voila, membre a temps plein de la guilde ! que de joie hein ?

le blop Shocked, joyeux marchand de catapultes.


Dernière édition par [le blop] le Dim 18 Jan, 2004 22:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim 21 Déc, 2003 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Razz On peux si on est déja dans une autre guilde ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Dim 21 Déc, 2003 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben nan, tu peux pas etre a temps plein dans deux guildes a la fois. Il te faudrait 4 bras, 4 jambes et un demi cerveau ! ce qui est bien plus que ce que Schlavbeuk accorde aux nains... !
Par contre si tu travailles a temps nul dans l'autre guilde, alors oui.


le blop Shocked, joyeux marchand de catapulte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Lun 22 Déc, 2003 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

en un temps record, le nombre de membres vient de doubler.


nombre de membres : 2
nombre de non membres : 9055

On a meme un site de guildes, hautement bien fait, preuve d'une guilde au serieux irreprochable.
Mais reserve aux membres le site. faut pas deconner non plus.

le blop Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kanji
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 1524
Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Lun 22 Déc, 2003 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en un temps record, le nombre de membres vient de doubler.



LOLLLLLLLL!!!!!!!!

/me applaudit


elle est trop forte celle là Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Lun 22 Déc, 2003 2:05    Sujet du message: Répondre en citant

alors la, la critique est facile, l'art est difficile.
Je te laisse jusqu'a demain pour doubler ta guilde....comment c'est ? ah les vamps...euh les samourais ! ben vas y, je regarde Laughing



le blop Shocked, joyeux marchand de catapultes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Funeral
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 637

MessagePosté le: Lun 22 Déc, 2003 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

UP !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaiNpoléon IV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 411
Localisation: Ta regardé derriére toi ???

MessagePosté le: Lun 22 Déc, 2003 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

desolé de te contredire mais une seul fois dans mavie une catapulte ne m'a pas explosé a la figure mais m'est resté fidele Razz
j'ai pu me deplacer de 2 case Shocked avec cette merveille de la mécanique


je me dit que peux etre cette catapulte est la seul a pouvoir resisté au moin une fois a un deplacement

cette quete de retrouver cette engin sacré vous incombe donc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TruMaN
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2003
Messages: 139
Localisation: ??...

MessagePosté le: Lun 22 Déc, 2003 10:50    Sujet du message: question Répondre en citant

et coment répare t-on les catapultes????
8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Lun 22 Déc, 2003 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
et coment répare t-on les catapultes????
<<<<

ben comme les chevaux. Avec des clous et des marteaux, des vis et des boulons. Et des planches aussi !


le blop Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 22 Déc, 2003 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Blop pourquoi t'écris plus avec...despetits traits dans tes lettres c'était bien moi je trouve...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Lun 22 Déc, 2003 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

en effet ! tout a fait d'accord avec sony , c'était stylé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Lun 22 Déc, 2003 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

il l'a ecrit plus haut !!

Citation:

Alors, durant des jours et des jours, sport(*) tout les matins, une vodka a midi, biere le soir...et suite a ce regime terrible, je decida de retester la catapulte....paf pasteque, meme resultat !



le bénéfice qu'il en tirra est d'avoir trouvé où quel sont les bonnes lettres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun 22 Déc, 2003 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

On sécarte tellement du sujet qu'on va bientôt arriver à parler de la culture du blé océanique en argentine du nord vers le 26aout 1853... Laughing

Nan sérieux, il faut réagir!

*/me va farfouiller dans son encyclopédie style Manta dans Shaman King*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 22 Déc, 2003 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve qu'on dévie surtout sur la contraception des bébés oursons japonais en afganistan au XIXe siècle...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Mar 23 Déc, 2003 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ta guilde blop Laughing
Mais desoler comme toutes les autres guilde non RP tu va devoir aller faire un tour dans les PP Sad (pas de discremination Wink)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Harbuste
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 24 Déc, 2003 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Blop,

J'ai par le passé rencontré des problèmes avec mes catapultes, force est de constater que la catapulte est par nature défectueuse.
Je vous encourage donc dans votre action et vous souhaite de faire fructifier votre entreprise.
Dès que je me procure ce magnifique véhicule, je fais appel aux services des Joyeux Marchands de Catapulte. Mon temps étant précieux je ne peux y adhérer.
Si vous avez des plans "top secret" de catapultes permettant aux nains d'en mieux comprendre le fonctionnement, je suis également intéressé si cela ne nuit pas a votre activité bien sûr.
J'espère vous voir bientôt ; je commence dés à présent à chercher des bières.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Ven 26 Déc, 2003 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Møn cher åmi Hårbuste,

je suis mømentånement indispønible. En effet les cønges de la Nøyelle m'empechent de cøntinuer mes åctivites. Je reprendråi bientøt.

le bløp Shocked


-----HRJ
PS : Itøku> je pense faire plus de "role play" dans ce post qu'il n'y en a dans 95% des posts : "la taverne des xxx". Je joue le role d'un vendeur/reparateur de catapultes...rien de plus normal pour un nain de jardin Laughing
PPS : bøn d'åccørd je ressørs les å et les ø !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Ven 26 Déc, 2003 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

blop?...pas blop??? a écrit:
-----HRJ
PS : Itøku> je pense faire plus de "role play" dans ce post qu'il n'y en a dans 95% des posts : "la taverne des xxx". Je joue le role d'un vendeur/reparateur de catapultes...rien de plus normal pour un nain de jardin Laughing
PPS : bøn d'åccørd je ressørs les å et les ø !


HRJ ??? je connai HRP mais ça Laughing Question

Je sais pour ces ù$ù^$^ù$ù de tavernes que je reve de pouvoir virer de RP.... mais bon on peut rien y faire Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Mer 31 Déc, 2003 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila !!!! 3 membres maintenant ! la folie totale et inesperee !
Alors on a meme fait un site web qu'il est beau http://akira.ruc.dk/~matthieu/gourdes/
que c'est beau. vraiment, c'est sincere.

le blop Shocked


PS : itoku> HRJ...HoRs Jeu.. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com