Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les P.A rencontres
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stillcut
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 26 Déc, 2003 20:35    Sujet du message: Les P.A rencontres Répondre en citant

Salut je suis un nain Brave avec un B majuscule, de niveau 24 et je recherche une guilde.Je suis surtout interessé par une guilde qui ferait beaucoup d'actions de groupe.Merci de me contacter au 06.60.... euh nan plutot par messagerie nainwak ! Merci

PS Si tu es brune a faible poitrine ca m'interesse aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stillcut
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 27 Déc, 2003 8:19    Sujet du message: mail Répondre en citant

au fait le nom de mon nain c'est stillcut ...
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 27 Déc, 2003 10:58    Sujet du message: Re: Les P.A rencontres Répondre en citant

Stillcut a écrit:

PS Si tu es brune a faible poitrine ca m'interesse aussi.

Shocked FAIBLE !!!!! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 27 Déc, 2003 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'appelle pas un petit brun, ça? Shocked Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 27 Déc, 2003 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Change de côté et ça ira déjà mieux Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BillyBoy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 27 Déc, 2003 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
Change de côté et ça ira déjà mieux Mr. Green

Tu l'insite à ramper là il me semble!!! Wink
Pas tres sérieux tout ça!! Shocked

Ou tout simplement tu lui dis peut etre que son nain il peut le jeter( car il est brave) et qu'il ferait bien d'en faire un autre c'est ça???

Bah moi stillcut, si t'écoute biggie et que tu rampe, je connais une guilde avec un # qui pourrait d'acceuillir, et on fais plein d'action de groupe!!! Twisted Evil

Merci Biggie de recruter pour nous c'est sympa!! Laughing
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Sam 27 Déc, 2003 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non Stillcut, n'écoute pas ces mécréants!
Va sur le front Brave, tue du rouge et fait tes preuves au combat!
Ensuite, tu regardes les Guildes puissantes qui sont aux fronts (attaque et défense Brave) perce que es autres, ce sont des campeurs!!!
Tu postes ta candidature après avoir lu la description de la Guilde dans La Page Des Guilde et puis tu attends la réponse... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stillcut
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 27 Déc, 2003 14:41    Sujet du message: Droit de réponse Répondre en citant

Alors on commence par quoi ...
Pour ce qui est de ramper, c'est hors de question un nain, un vrai, se tient droit sur ses deux jambes ... C'est pas Worms ici non plus ... Wink
Si Adeline Blondieau (ex-Hallyday) est un petit brun alors oui j'aime les petits bruns ...
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 27 Déc, 2003 19:40    Sujet du message: Re: Droit de réponse Répondre en citant

Stillcut a écrit:
Alors on commence par quoi ...
Pour ce qui est de ramper, c'est hors de question un nain, un vrai, se tient droit sur ses deux jambes ... C'est pas Worms ici non plus ... Wink
Si Adeline Blondieau (ex-Hallyday) est un petit brun alors oui j'aime les petits bruns ...

Moi je t'ai ecrit sur nainwak comme demander....mais tjs pas de reponce Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Sam 27 Déc, 2003 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ! moi aussi si t'es brune et plutot mignone, écris-moi !

(pour la poitrine, on verra c po forcément le critère déterminant)

?
quoi ?
c'est pas ça le sujet du post ?

pardon ....
Stillcut
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 1:35    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Je te post ma réponse de suite Itoku Embarassed
Stillcut
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 1:55    Sujet du message: Breizh Atao Répondre en citant

Nico le Démon Breton tu fais partie d'une guilde de breizhou ?
Pasque en tant que rennais ...
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 12:31    Sujet du message: Re: Les P.A rencontres Répondre en citant

Stillcut a écrit:
Salut je suis un nain Brave avec un B majuscule,

Quand tu disai vrai Brave je pensai 0PH et plein de PC ..... Confused
BillyBoy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 18:28    Sujet du message: Re: Les P.A rencontres Répondre en citant

Itoku Sujin a écrit:
Stillcut a écrit:
Salut je suis un nain Brave avec un B majuscule,

Quand tu disai vrai Brave je pensai 0PH et plein de PC ..... Confused

Bah tu peux parler !!
En tant que fils de AlyumdrA le rampant!!! Laughing

Si jamais il te reprenait l'envie de ramper, on peut toujours d'accueuillir, y'a pas de souci!! Very Happy
Par contre chez nous y'a pas de chef (ou shogun), donc tu pourras juste donner ton avis, mais pas l'imposer!! Confused

Et puis quand on voit que le shogun n'a que 11 PC, je trouve ça pas mal!! Very Happy
Les [SAMOURAI] devraient se rebeller!!! Twisted Evil

( c'est pas 20 PC pour rentrer chez les samourai?? ) Laughing

Je te taquinne c'est tout, pas la peine de devenir tout rouge
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 18:47    Sujet du message: Re: Les P.A rencontres Répondre en citant

Nain faux_man a écrit:

Bah tu peux parler !!
En tant que fils de AlyumdrA le rampant!!! Laughing

Si jamais il te reprenait l'envie de ramper, on peut toujours d'accueuillir, y'a pas de souci!! Very Happy
Par contre chez nous y'a pas de chef (ou shogun), donc tu pourras juste donner ton avis, mais pas l'imposer!! Confused

Et puis quand on voit que le shogun n'a que 11 PC, je trouve ça pas mal!! Very Happy
Les [SAMOURAI] devraient se rebeller!!! Twisted Evil

( c'est pas 20 PC pour rentrer chez les samourai?? ) Laughing

Je te taquinne c'est tout, pas la peine de devenir tout rouge

MDR !!!

Pour commencer AlyumdrA est brave a l'heure actuel et personne ne la vue rampant car il a hiberné a chaque fois Twisted Evil
Donc niveau RP tu n'as pas de preuve Razz

Sinon oui j'ai que 11PC, mais un choix a été fait avec les samourai de monter d'abord mon niveau avant mes PC afin d'avoir un niveau respectable pour un empereur !!!
Me voila lvl 45 avec 4PHonneur et je commence a monter mes PC Twisted Evil

Et je te rapelle que je suis pas un samourai... JE SUIS L'EMPEREUR... je peut donc a ma guise manier les regles de mon empire Twisted Evil

Et pour finir je voit mal les samourais se rebellé alors qu'il ont tousq applaudit mon geste pour alyumdra Twisted Evil
ET puis ça ferai 90 orphenain sans guilde.... un peu nul tout ça !!!

Bref rien d'interessant dans ton message.
BillyBoy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 19:03    Sujet du message: Re: Les P.A rencontres Répondre en citant

Itoku Sujin a écrit:

Pour commencer AlyumdrA est brave a l'heure actuel et personne ne la vue rampant car il a hiberné a chaque fois Twisted Evil
Donc niveau RP tu n'as pas de preuve Razz

A donc il a rampé plusieurs fois!!! Very Happy

Itoku Sujin a écrit:

Sinon oui j'ai que 11PC, mais un choix a été fait avec les samourai de monter d'abord mon niveau avant mes PC afin d'avoir un niveau respectable pour un empereur !!!
Me voila lvl 45 avec 4PHonneur et je commence a monter mes PC Twisted Evil

L'empereur est donc obligé de demander l'avis de ses SAMOURAI, pour faire un choix!!!! Smile

Itoku Sujin a écrit:

Et je te rapelle que je suis pas un samourai... JE SUIS L'EMPEREUR... je peut donc a ma guise manier les regles de mon empire Twisted Evil

Ok, donc les Samourai faites tous comme lui: RAMPER!!!! Evil or Very Mad

Itoku Sujin a écrit:

Et pour finir je voit mal les samourais se rebellé alors qu'il ont tousq applaudit mon geste pour alyumdra Twisted Evil
ET puis ça ferai 90 orphenain sans guilde.... un peu nul tout ça !!!

Tu veux dire que sans toi y'a plus de guilde???
T'es sévère quand même pour tous les autres nains qui joue le jeu avec toi et qui se laissent gentiment commander!! Crying or Very sad

Itoku Sujin a écrit:

Bref rien d'interessant dans ton message

Il t'a fallu quand même fournir pas mal d'informations pour dire que mon post n'étais pas interressant!!
Donc j'en suis pas si sur!!! Et puis ça t'a permis de mettre plein de chose au point!! Wink
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre chez nous y'a pas de chef (ou shogun), donc tu pourras juste donner ton avis, mais pas l'imposer!!

a partir du moment ou y'a des regles elles sont imposés !! que ce soit par une personne ou quelques personnes nechange au final rien !
BillyBoy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

a partir du moment ou y'a des regles elles sont imposés !! que ce soit par une personne ou quelques personnes nechange au final rien !

Là tu remet quand même en question tous le concept de Démocratie mais bon???

Pour nous les regles ne sont pas prise par quelques personne, mais par tout le monde ou du moins tout le monde qui participe!

Bien entendu que celui qui ne dit rien, ne peut pas etre écouté!!
Mais si une seule personne est réfractère a une idée proposée, on discute jusqu'a ce qu'un accord soit trouvé!!

Bien sur qu'il est difficile que tout le monde soit d'accord, mais le but c'est surtout que ce ne soit pas toujours les même personnes qui prennent les décisions et les même personne qui soit toujours pas d'accord!!

En fait on se partage les décisions, et il arrive que l'on soit pas d'accord ( moi le premier) mais c'est la majorité qui l'emporte, car c'est ça je pense le but d'une guilde ( Sinon faut jouer tout seul)!!
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est pas Worms ici non plus ...

ah bon... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed , j'ai du me tromper de jeu...... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stillcut
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 29 Déc, 2003 0:15    Sujet du message: NT Répondre en citant

Comme mon modeste niveau n'etait pas suffisant pour rejoindre la secte de Itoku , j'ai donc été recueilli par la SPA !
Non je rigole !
J'ai le plaisir et l'honneur de vous annnoncer que je fais maintenant partie des Nainship Troopers Laughing Laughing Laughing Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: