| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Lun 15 Déc, 2003 22:36 Sujet du message: temps de rampage |
|
|
Pourquoi ne pas noter à un endroit le temps qu'il nous reste à ramper ... Moi, j'aime pas ramper (oui, ça m'est arrivé une seule fois), et je me dis que ce serait un peu moins chiant.
Un autre argument est sans doute celui des rampants purs et durs qui aiment ramper et ne veulent surtout pas quitter leur état de rampant... Il peuvent ainsi ne pas taper (voyager, en gros et récupérer des PA ) pendant ce temps-là
Enfin, ce n'est qu'une proposition. Vous en faites ce que vous voulez... Même si j'apprécierais la voir se mettre en place  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 7:46 Sujet du message: |
|
|
tu peux le calculer toi même grâce à la formule indiquée dans les règles et la FAQ  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 10:07 Sujet du message: Re: temps de rampage |
|
|
| n'infoman a écrit: | | Pourquoi ne pas noter à un endroit le temps qu'il nous reste à ramper ... |
Car comme ça tu doit te faire ch*** a le calculer toi meme..une reson de plus pour ne pas le faire  |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 10:45 Sujet du message: Hem ... |
|
|
Je pense que vous avez répondu un peu à côté de la plaque ... Pas taper, pas taper !
A mon avis, le problème n'est pas de savoir combien de temps on va ramper (ça se calcule de tête), mais jusqu'à quand on va ramper, ce qui implique de savoir depuis quand on rampe, et surtout de s'en souvenir ...
Et à moins de mettre tout plein de Post-It© partout autour de l'écran (surtout en salle info, ça doit être génial ) indiquant la date et l'heure de la reptation, le fait de devoir se rappeler depuis quand on rampe (ou jusqu'à quand on va ramper si on a fait le calcul) serait (notez bien le conditionnel : j'ai 0 PH + 0 PH ) ce qui m'embêterait le plus.
Je ne cryogénise certes pas, mais c'est très loin d'être la pire idée que l'on ait vue dans le coin !
@++ |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 11:48 Sujet du message: |
|
|
| Ethaniel > c'est tout à fait ça que je demandais !!! Savoir jusqu'à quand on rampe, en fait, impliquant de savoir quand on est passé en reptation... |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 14:23 Sujet du message: |
|
|
| C'est pas le problème. Quand on rampe, on assume sa honte jusqu'au bout. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 15:50 Sujet du message: |
|
|
ben deux cas : soit c'ets un rampage juste comme ca pour changer de cote donc tu peux quand meme te rappeler ta frappe ..
soit t'es rampant professionel et tu t'en fiche ..  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 15:53 Sujet du message: Re: Hem ... |
|
|
| Ethaniel a écrit: | savoir depuis quand on rampe, et surtout de s'en souvenir ...
Et à moins de mettre tout plein de Post-It© partout autour de l'écran |
ou de regarder ces evenements ou ya l'evenement qui dit qu'on a tapé un tel a telle heure et tel jour qui etait un nain de notre coté
A moins que ca date de plus de 3 jours mais dans ce cas je crois que c'est plus du rampage accidentel mais plutot usuel et donc on se pose plus la question : quand est ce que je rampe plus
EDIT : erff doublé par Arwall quoique moi j'ai rappelé que c'est dans les evs :p |
|
|
 |
nouch Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 19 Déc, 2003 14:01 Sujet du message: |
|
|
| tres bonne idee... C'est vrai que c'est chiant de se tapper le calcul soit meme... |
|
|
 |
|