| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Sam 20 Déc, 2003 9:17 Sujet du message: avec mon t-short je serai le plus bo pour aller au bouë |
|
|
| o que oui...!!! |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam 20 Déc, 2003 9:29 Sujet du message: |
|
|
Moi z'te contredis mon tit dugue! Le plus beau pour aller ramasser des chataignes, ca sera moué!
Tu vas bien?  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Sam 20 Déc, 2003 9:34 Sujet du message: |
|
|
| le_schtroumpf a écrit: | Moi z'te contredis mon tit dugue! Le plus beau pour aller ramasser des chataignes, ca sera moué!
Tu vas bien?  |
tres bien, je suis dans ma montagne, avec la foret autour et je coupe du bouë pour chauffer ma tite maison... Je prépare une belle fotouë pour gagner le Gongour du plus bô t-shouërt (pas mouillé cui là)..  |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam 20 Déc, 2003 9:36 Sujet du message: |
|
|
hum... scrogneugneu... bon, beh me reste plus qu'a participer au concours du T shirt mouillé si je veux gagner alors... c cA ?  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Sam 20 Déc, 2003 9:54 Sujet du message: |
|
|
| le_schtroumpf a écrit: | hum... scrogneugneu... bon, beh me reste plus qu'a participer au concours du T shirt mouillé si je veux gagner alors... c cA ?  |
vouiche...!!!!!!
methode couet : je s'rai le plus bo....je s'rai le plus bo......je s'rai le plus bo...! Je s'rai le plus bouë pour aller au bouë...!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|