Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche guilde
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hebushe
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 10 Fév 2003
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 19:18    Sujet du message: cherche guilde Répondre en citant

Salut. J'ai commencé nainwak depuis qq temps, et jel e trouve trouve amusant. Mais il serai encore plus amusant si je pouvais faire partie d'une guilde... Ceux qui sont interressé, veuillez me laissez un message, au perso "hebushe". Merci d'avance. S'achez que je suis très motivé pour faire partie d'une guilde. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sixte
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Nov 2002
Messages: 572

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

ben y'a les ABCS qui recrute, contacte pestimerde

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeathAngel
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 324
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

euhhh si je puis me permettre , choisi tout sauf les ABCS ....

SaDiK PowAAaA Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 449
Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es brave (ou veux le devenir) , fier de l etre (ou de le devenir), que tu aimes les beuveries sur le forum, les chevaliers et autres trucs sympas, je te propose les Chevaliers de la Ronde-Table Wink

On est une bande de nain(e)s tres gentils, tres mignons, qui tapent forts (pour certains), et qui boivent beaucoup (pour quasiment tous.) Si tu es interressé, je te conseille d aller visiter le site http://www.ronde-table.fr.st pour notre description, notre systeme de recutement, et ainsi de suite... Ou alors contacte Stalfos, notre grand Maitre a tous, qui t'expliquera plus en detail... Very Happy

Sur ce, je te laisse choisir, et a tres bientot parmi nous j espere!!! Laughing

Ezekhohr, nain-ssistant recruteur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

[NNN]DeathAngel a écrit:
euhhh si je puis me permettre , choisi tout sauf les ABCS ....

SaDiK PowAAaA Exclamation


DA, laisse les petits qui se destinent à la profession de chair à canon !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

S'ils deviennent tous sadiques, sur qui allons nous taper ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

T'es drôle Biggie ! Laughing
Mais fait gaffe : les petits pourraient bien te botter le train, un jour lol ! Laughing 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Hebushe!

Je fais partie de l'Ordre de la Ronde Table et je peux t'assurer que c'est vraiment marrant. T'inquiète pas, on est pas tous des ivrognes mais c'est vrai qu'ils passent leur temps dans la Taverne à boire et dormir ....Enfin bon, si tu es brave et fidèle, on t'attend les bras ouverts!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute la Dame de l'Ordre, mon cher Hebushe ! Very Happy

C'est vrai qu'on se marre bien ! Si tu veux d'avantage de renseignements : http://www.ronde-table.fr.st
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Az, arrête de faire de la pub pour la site !! C'est bon, je crois qu'ils ont compris!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EvilN1
Gros chieur du forum


Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 391
Localisation: Dans sa hutte de N1

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne peux pas rentrer chez les nain110 c meme pas la peine dessayer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Toi au moins, tu fais pas de la pub pour ta guilde lol ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi?! Nooooon!!! Jamais, je fais pas de pub moi Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, pistachou, je parlais à EvilN1, pas à toi ... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pestimerde
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Juil 2002
Messages: 193
Localisation: La boucherie a sadiques

MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2003 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

A votre avis dans quelle guilde il est rentré Hebushe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoo_master
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 467
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2003 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

lol, tu me fais trop rire pestimerde, je sais pas comment tu fais pour te venter, alors qu'il y a n'importe qui dans ta guilde Laughing
en plus tu le sais, ia pleins de sadique qui se ventes qu'il n'y a que quelques membre de ta guilde qui ne soit pas infiltré... alors que par exemple, les chevaliers de la ronde table, eux, je crois pas qu'il ai de membre infiltré Wink
Enfin bon, si tu préfère: tu devrais faire le ménage dans ta guilde de... au lieu de faire comme si de rien été, mais c'est vrai que tu pourras plus te venté d'avoir 2643 membres... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
tistou
cloneur de nain


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 398

MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2003 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux dire qu'il recrute aussi les rampants?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoo_master
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 467
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2003 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

ben, je pense qu'il recrute n'importe qui et accepte toutes propositions, pour faire gonflé son nombre de membres.
Mais je disais pas qu'il intégré des rampants dans sa guilde, simplement que c'est pas une guilde de brave par "voccation"... tu voix, ces braves qui on envi de tuer du sadique Twisted Evil (tu doit comprendre ca toi tistou, toi qui a envi de fraguer tu brave Razz).
Bon, on s'est compris, les ABCS, c'est dla merde Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
tistou
cloneur de nain


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 398

MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2003 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Phoo_master a écrit:
Bon, on s'est compris, les ABCS, c'est dla merde Laughing


hého tu pousses le bouchon un peu loin quand même : j'ai jamais dit ca!
moi je suis très content qu'ils existent les ABCS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoo_master
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 467
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2003 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

non, mais moi je le dis, car franchement, ca sert a quoi une guilde de plus de 100 membres (enfin ca reste a prouvé) qui ne se connaissent meme pas, qui s'organisent jamais pour faire des choses ensemble car la plupart sont dans la guilde sans etre motivé, qui la plus part sont la juste pour bénéficier d'une aide d'un autre ABCS si jamais ils ont un probleme...
enfin voilà, celon moi une guilde doit etre conviviale, donc déjà @100 membres ca devient quasiment impossible, et puis en plus ont doit connaitre plus ou moins les gens qui y rentre, ou au moins leurs faire passer une periode d'essaie, parce que là n'importe qui viens dans sa guilde, et puis ceux qui change de camps après font toujours partie de la guilde, donc 120 membre je veux bien, mais combien sont encore brave? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
tistou
cloneur de nain


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 398

MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2003 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

je valide ta réponse, t'es pret a jouer au bingo!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com