Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les ABCS, la débandade continue: meme s'ils ont jamais bandé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 3006
Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, allez ds votre taverne pour parler de biere ..

ici, les stars, se sont les ABCS !

go pesti GO !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourrai venir aussi nous rencontrer tes exploit en mangeant tes gateaux avec une chope de bière spéciale pour sadiks.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 3006
Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 2:11    Sujet du message: Répondre en citant

Feragoner a écrit:
tu pourrai venir aussi nous rencontrer tes exploit en mangeant tes gateaux avec une chope de bière spéciale pour sadiks.

nan, parles moi un peu des ABCS, dis moi ce que t'en pense ...

franchement ...
là tu pollues un peu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 2:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi ca me derange pas qu ils racontre leur fait d'arme meme s'il sont faux. c comme la publiciter ils essaie d avoir le plus de monde avec de la fausse publication.

Le plus souvent que j ai vu pestimerde c'est lorsque je le mangais a la taverne quand j etais un sadiks. Il arretais pas de faire des baston.

Scuse Pesti. Cela n arriveras plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 668
Localisation: brest

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 2:52    Sujet du message: Répondre en citant

allez arreter de l'embeter pestimerde et ses ABCS c'est pas que je l'ai en tres haute estime mais ce genre d'histoire ca finit toujours mal.
Et en general ca pourrit l'ambiance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 1881
Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

biiru a écrit:
allez arreter de l'embeter pestimerde et ses ABCS c'est pas que je l'ai en tres haute estime mais ce genre d'histoire ca finit toujours mal.
Et en general ca pourrit l'ambiance.



c vrai ca allez plutot emmerder les NNN sur leur forum!! Laughing


bon Biiru je te sens chaud pour monter avec moi le comite de soutient des ABCS....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tistou
cloneur de nain


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 398

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

biiru a écrit:
Et en general ca pourrit l'ambiance.


maaaaaaaaaais non!
c'est un peu comme antkhan : au debut on ce dit que ca va pourir l'ambiance, mais très vite ca la chauffe à bloc!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 668
Localisation: brest

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Juk pour le comité de soutien des ABCS ca sera avec plaisir meme si j'ai le temps et que j'ai mal digere la defaite de roger a nain Crying or Very sad que j'avais soutenu. je ne veux plus subir une telle dechirure dans mon coeur.
Mais je vais les soutenir meme si je dois m'entendre avec pestimerde enfin... disons que si y'a pas d'autre possibilité... eventuellement... peut etre qu'a force je le trouverais sympa.
A tistou je sais pas ce qui c passe avec antkhan mais je me rappelle un certain Kaizer (qui pourrait l'oublier) qui avait tellemnt peu apprecié qu'on l'a plus jamais revu. Je sais que c pas mechant mais y'en a qui sont trop a fond dedans pour comprendre et j'ignore si c le cas pour pestimerde.
Parce que des fois ce garcon manque cruellement de logique, je sais pas si vous avez remarqué.
Zut j'etais cense le soutenir :
vas y pestimerde mord le nain110 MORD! MORD!
ABCS POWAAAAAAA Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 3006
Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

biiru a écrit:
Juk pour le comité de soutien des ABCS ca sera avec plaisir meme si j'ai le temps et que j'ai mal digere la defaite de roger a nain Crying or Very sad que j'avais soutenu. je ne veux plus subir une telle dechirure dans mon coeur.
Mais je vais les soutenir meme si je dois m'entendre avec pestimerde enfin... disons que si y'a pas d'autre possibilité... eventuellement... peut etre qu'a force je le trouverais sympa.
A tistou je sais pas ce qui c passe avec antkhan mais je me rappelle un certain Kaizer (qui pourrait l'oublier) qui avait tellemnt peu apprecié qu'on l'a plus jamais revu. Je sais que c pas mechant mais y'en a qui sont trop a fond dedans pour comprendre et j'ignore si c le cas pour pestimerde.
Parce que des fois ce garcon manque cruellement de logique, je sais pas si vous avez remarqué.
Zut j'etais cense le soutenir :
vas y pestimerde mord le nain110 MORD! MORD!
ABCS POWAAAAAAA Laughing



biiru tu rampes là !!

rampant !! BOOUUUHHHHHH !!!!

anthkan c pas kaiser, anthkan c'est en vrai, en chai et en os ...kaiser, c'est que sur le forum !

BIIRU RAMPANT !! ca sert a rien de te forcer contre ton propore gré !! allez, tu connais les nain110, tu peux pas en dire tant de méchanseté !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 1881
Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

biiru a écrit:
Juk pour le comité de soutien des ABCS ca sera avec plaisir meme si j'ai le temps et que j'ai mal digere la defaite de roger a nain Crying or Very sad que j'avais soutenu. je ne veux plus subir une telle dechirure dans mon coeur


rahh j'avais meme pas vu..trop confiant en roger a nain...je vais lui ecrire la, fau tqu'il se reprenne!!!
roger fait pas ton rocky 3 !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

biiru a écrit:
allez arreter de l'embeter pestimerde et ses ABCS c'est pas que je l'ai en tres haute estime mais ce genre d'histoire ca finit toujours mal.
Et en general ca pourrit l'ambiance.


D'accord avec biiru !
On est avec toi pesti, viens à la taverne, je t'offre la tournée ! Very Happy

Et arrête un peu de l'embêter tistou ! C'est pas bien de se moquer des autres car tu sais que tu es plus fort ! Le jour où ta chance aura tourné, tu ramperas toi aussi aux pieds des gens pour qu'ils se foutent pas de toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cakeman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 06 Nov 2002
Messages: 191
Localisation: Chais pas trop pour l'instant

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez pestimerde c'est un super chef de la mort qui tue Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Il a des gas partout (selon ses propres mots) et il domine nainwak Laughing Laughing Laughing Laughing


Enfin voilà quoi.... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeul
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 06 Nov 2002
Messages: 130
Localisation: Dans le trou de balle d'un sadique

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 14:04    Sujet du message: Re: tout à fait mamie ! Répondre en citant

Leohan a écrit:
lol ! regardez ce que pestimerde écrivait sur notre forum visiteurs il y a qqs semaines :

"Après qu'on est finis l'otage il se peut que moi et ma guilde fassion un petit tour a Water-World. ...

www.guilde-abcs.fr.st

Pestimerde chef des ABCS."

Non seulement on a envahi waterworld en une semaine (merci à tous les sadiques participants, merci antkhan) mais en plus on a gagné l'otage et pas un seul ABCS en vue !

pour la revanche, on est sur naine-world pestimerde !


Bon, c'est vrai que Perstimerde est un sacré rigolo 8)

Mais pour ce qui est de l'invasion sadique de Water en une semaine, y a rien de sorcier quand on sait que le monde était 50% sadique, 50% brave 8)

Ces OGNS, j'te jure, ça pète plus haut que leur cul Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leohan
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 04 Fév 2003
Messages: 565

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 15:21    Sujet du message: oh le menteur Répondre en citant

mikeul, tu sais que c'est pas vrai, je pourrais te ressortir la copie d'écran que notre espion a fait avant qu'on vienne sur water, y avait plus de soixante braves pour dix sadiques : c'est vrai qu'on a motivé bcp de sadiques par la suite, mais ça tu sais, quand on a des leaders charismatiques...
enfin bref on va pas revenir sur le passé, mais on va pas vous proposer une revanche on est 6 fois plus nombreux que vous maintenant à l'OGNS.
là, ce serait pas équitable Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tistou
cloneur de nain


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 398

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

ca ca veut rien dire : regarde les ABCS sont 3 fois plus nombreux que nous ou que les FSMSB... pourtant : rien a voir Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EvilN1
Gros chieur du forum


Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 391
Localisation: Dans sa hutte de N1

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

biiru a écrit:
allez arreter de l'embeter pestimerde et ses ABCS c'est pas que je l'ai en tres haute estime mais ce genre d'histoire ca finit toujours mal.
Et en general ca pourrit l'ambiance.


tu veux dire que le mec qui joue pestimerde serait VRAIMENT capable de se suicider juste parceque il n'arrive pas a etre le nain admire respecte et craint dans un jeu video ?

t'as deja entendu parler de la selection naturelle ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 16:18    Sujet du message: Re: oh le menteur Répondre en citant

Leohan a écrit:
mikeul, tu sais que c'est pas vrai, je pourrais te ressortir la copie d'écran que notre espion a fait avant qu'on vienne sur water, y avait plus de soixante braves pour dix sadiques : c'est vrai qu'on a motivé bcp de sadiques par la suite, mais ça tu sais, quand on a des leaders charismatiques...
enfin bref on va pas revenir sur le passé, mais on va pas vous proposer une revanche on est 6 fois plus nombreux que vous maintenant à l'OGNS.
là, ce serait pas équitable Smile


Lol, on demande a voir, ouais, tes captures ! (je savais pas qu'y en avait qui avaient la manie de capturer tous les mondes où ils vont lol Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

tistou a écrit:
ca ca veut rien dire : regarde les ABCS sont 3 fois plus nombreux que nous ou que les FSMSB... pourtant : rien a voir Very Happy


Hum, tistou... 3 fois plus nombreux ? C'est qui qui t'as dis ca, pesti ? Very Happy
Et depuis quand tu crois à ses conneries ? Rolling Eyes Laughing Laughing

Je pense que vous êtes des guildes de taille analogue (te mousse pas trop qd même Wink )
Allez, 10 de plus max chez les ABCS, et je suis généreux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cakeman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 06 Nov 2002
Messages: 191
Localisation: Chais pas trop pour l'instant

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 17:48    Sujet du message: Re: oh le menteur Répondre en citant

Leohan a écrit:
mikeul, tu sais que c'est pas vrai, je pourrais te ressortir la copie d'écran que notre espion a fait avant qu'on vienne sur water, y avait plus de soixante braves pour dix sadiques : c'est vrai qu'on a motivé bcp de sadiques par la suite, mais ça tu sais, quand on a des leaders charismatiques...
enfin bref on va pas revenir sur le passé, mais on va pas vous proposer une revanche on est 6 fois plus nombreux que vous maintenant à l'OGNS.
là, ce serait pas équitable Smile


Tu sais bien bien que Mikeul, il aime bien provoquer mais pour le reste...Il... comment dire... les a petites Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeul
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 06 Nov 2002
Messages: 130
Localisation: Dans le trou de balle d'un sadique

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 19:16    Sujet du message: Re: oh le menteur Répondre en citant

Leohan a écrit:
mikeul, tu sais que c'est pas vrai, je pourrais te ressortir la copie d'écran que notre espion a fait avant qu'on vienne sur water, y avait plus de soixante braves pour dix sadiques : c'est vrai qu'on a motivé bcp de sadiques par la suite, mais ça tu sais, quand on a des leaders charismatiques...
enfin bref on va pas revenir sur le passé, mais on va pas vous proposer une revanche on est 6 fois plus nombreux que vous maintenant à l'OGNS.
là, ce serait pas équitable Smile


Nan, nan, nan, on ne refait pas l'histoire, vous êtes arrivés sur la droite, donc braves en surnombre, ok, mais sur la gauche, c'était bien rouge Confused
et au centre 50/50
Sinon, vous auriez eu bcp plus de mal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com